“Excellent séjour à TLV en famille” 5 sur 5 bulles

Mercure Tel-Aviv City Center
N° 51 sur 98 Hôtels à Tel Aviv

• Hébreu en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014

C'est la 3ème fois que nous nous rendons à Tel-Aviv et ainsi, la 3ème fois au Mercure.

Nous y avons passé 2 supers semaines, et le personnel était au petit soin.

Petit déjeuner très varié (sucré / salé), jus d'orange ultra frais.

Chambres au 3ème donnant sur une terrasse très agréable.

Nous y sommes allés avec un bébé et une poussette et pouvions utiliser le monte-charge en guise d'ascenseur entre le 0 et le 1er, il y avait toujours quelqu'un de disponible pour nous aider !

En résumé : nous avons déjà choisi notre hôtel pour la prochaine fois :-)

Un grand merci à toute l'équipe dont la plupart des membres parlent français (July, Mayan, Alexander, etc...ainsi que les personnes de la sécurité)

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

je reviens de mon séjour au Mercure de Tel Aviv et je tiens à vous dire que j'ai été extrêmement déçue
quand je suis arrivée on m'a fait croire que j'avais la plus belle chambre de l'hôtel : FAUX
ensuite la propreté de la chambre était déplorable: ils ne faisaient que les lits , les draps n'étaient jamais changés , la chambre était pleine de sables et nous avons été envahis par les fourmilles
Le personnelle est de mauvaise fois surtout la personne parlant français : elle vous fait croire sur un ton agressif qu'elle va trouver une solution à votre problème mais elle ne fait rien du tout au contraire à part vous exister les nerfs
Le petit déjeuné est comme l'hôtel décevant
Et pour couronner le tout on donne votre carte de la chambre à tout va , vous avez juste à donner le numéro de la chambre et la carte vous ai délivré
Pour précision nous avons fait une réflexion sur ce manque de sécurité et notre réponse a été la suivante " nous visualisons toutes les photos des passeports et donc nous connaissons toutes les personnes de l'hôtel et leurs chambres "
autant vous dire que c'est un hôtel de 12 étages qu'il y a énormément de passages et que les réceptionnistes changent très souvent donc autant dire que sa réponse est une réponse idiote
sincèrement hôtel trop cher pour ce qu'il offre surtout si vous êtes trois vous aurez la surprise d'avoir un lit vous offrant un bon mal de dos
donc si vous choisissez comme même cet hôtel je tiens juste à vous dire bon courage

Astuce pour la chambre : la chambre 209 elle correspond exactement aux photos qui sont sur les différents sites sinon je tie...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Un bien sympathique séjour au Mercure, il donne ce qu'on attend d'une telle catégorie d'hotels du groupe. Les chambres sont trés propres et agréables à vivre .Trés belle vue côté mer, il faut bien sûr être en étage. Tentez de prendre les chambres du 11ième, elle promettent aussi de bons moments avec leur terrasse ensoleillée. Petit déjeuner avec croissants, un plus pour les touristes français. Merci au staff trés agréable, parlant français et particulièrement à July, toujours disponible pour vous aider.

Astuce pour la chambre : au 8 ième étage et plus.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

cet hotel est tres bien placé le personnel est efficace et adorable
les chambres sont tres bien et surtout les salles de bains au top
merci de votre accueil et surtout de faire autant d'effort dans plusieurs langues

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Saint-Raphaël, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

L'Hotel est positionner à 3 minutes à pieds de la plage.
Un club disco est aussi à 200 m de l'hôtel.

L'hotel mériterait un petit restyling mais il reste confortable et dans la moyenne. Le personnel est cordial et réactif.
Bien pour un court séjour ou une semaine business actif ou vous devez simplement dormir.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Marseille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Mercure Hotel Tel Aviv vous réservera un accueil parfait et s'assurera de votre bien-être depuis votre arrivée jusqu'à votre départ. Les hôtesses charmantes parlent plusieurs langues dont le français. Les prestations sont à la hauteur de la chaîne Mercure : Sécurité, Propreté, Service.

Hôtel superbement placé entre la plage à 3 minutes, la rue Allenby à 5 minutes et l'Institut Français à 15 minutes à pieds.

Mais quelques détails viennent minimiser la note que je donne à cet hôtel :

Petit déjeuner : pas de jus d'orange naturel ( dans un pays qui en exporte des tonnes !!) et le café n'est vraiment pas digne d'un hôtel ****.

Les chambres du 6ème étage des séries 601-602....606 donnent sur un immeuble en construction et les ouvriers commencent à travailler à 7h du matin. Visitez la chambre avant de valider votre séjour en arrivant.

Astuce pour la chambre : visitez votre chambre et ouvrez la fenêtre car le quartier est en travaux.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires