“Super cuisine a tel aviv”
Avis sur Mizlala - FERMÉ

Mizlala
Cuisines : Moyen-Orient
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 mai 2014 par mobile

Durant un sejour d une semaine en Israel nous avons diné deux fois dans ce restaurant . Les deux fois, service très professionnel et qualite des plats au rendez-vous. Je recommande fortement ce restaurant lors de votre sejour à tel Aviv.

Avis publié : 25 février 2014

Ce restaurant tendance, au style contemporain tout blanc avec un grand bar pour s'assoir regarder les cuisiniers travailler, nous a un peu déçu. Nous nous attendions à plus d'originalité... Le menu était pourtant très appétissant mais le résultat dans les assiettes (qui sont en fait des casseroles pour la touche décallée...) est un peu "rustique". Les portions sont généreuses, les produits frais mais il manque quelque chose pour vraiment étonner les papilles! Par exemple, ma pièce d'agneau était tendre mais son goût était complètement masqué par des épices... Dommage... Et Attendez vous à devoir écouter de la musique "lounge" un peu trop fort. Sinon service très attentionné et sympathique.

Avis publié : 30 novembre 2013

L'endroit a son atmosphère, qu'on soit en salle ou au comptoir. Le personnel est aux petits soins, souriants, tenant toutes ses promesses, expliquant chaque plat, satisfaisant toutes vos demandes.
Et puis il y a les plats : de tartare palestiniens au cheesecake en passant par l'exquis veau braisé, tout va crescendo du premier au quatrième plat, fusion de saveurs et de cuisine.

Avis publié : 18 octobre 2013

le nouveau restaurant a ne pas rater
bonne cuisine inventive
personnel et acceuil charmant
peu de bruit par rapport a d autres dans le meme style

Avis publié : 28 mai 2013

Un des resto à la mode de Tel Aviv, déco sombre mais chic, les plats étaient bons.
Dans les moins: Nous avons attendu 40 min avant d'être servi et l'ensemble reste quand même un peu cher.

Les voyageurs ayant consulté Mizlala ont aussi consulté