“Jolie surprise”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
“Jolie surprise”
Avis écrit le 15 juillet 2014

On est rentrés en passant devant et ne l'avons pas regretté. Bon feeling. Joli endroit. Personnel efficace, et nourriture à la hauteur. On s'est régalés.

• Visité en juillet 2014

• Hébreu en 1er
Saint-Gilles, Belgique
“Excellente adresse à Tel Aviv !”
Avis écrit le 11 juillet 2014

Dans le quartier Rotschild, Mizlala fut une très belle découverte. Nous y sommes d'ailleurs allés à deux reprises sur notre séjour d'une semaine et nous ne fûmes jamais déçus.
Plats inventifs, des saveurs joliment dosées, des mélanges subtils. Une belle inventivité !
Le service est impeccable. Les serveuses disponibles, accueillantes et qui ne perdent pas patience lorsque vous demandez une explication sur un plat ou de répéter à cause de mon anglais hésitant :-)
Cadre branché, possibilité de manger au bar, ambiance agréable.
Y aller les yeux fermés !

• Visité en juillet 2014
Genevastaymonth=7
“Parfait !”
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Réservation efficace par courriel. Excellent repas avec des saveurs inattendues mélangeant produits occidentaux et orientaux et une grande maîtrise des cuissons. Les portions sont généreuses. Service très agréables et efficace. Nous y retournerons assurément !

Alfortville, Ile-de-France, France
“De la très bonne cuisine dans un endroit raffiné”
Avis écrit le 6 juin 2014

Une belle adresse. Je vous recommande notamment le "veal carpaccio", un plat très frais aux multiples saveurs. Seul petit bémol, une musique un peu trop forte à l'intérieur et la "terrasse" à l'extérieur consiste en quelques tables sur le trottoir.

• Visité en juin 2014
“c'est raté!”
Avis écrit le 8 mai 2014

trop heureuse d'avoir réservé à l 'avance nous arrivons pour diner et là.....notre réservation a disparue
notre diner est donc raté même si les serveuses ont tout essayé pour nous trouver une table dommage....nous repasserons peut être!

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Mizlala ont aussi consulté