“Barcelone à Tel Aviv”

Classé n° 81 sur 1 659 Restaurants à Tel Aviv
Conseillé pour : Café-concert
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 août 2013 par mobile

Le cadre est parfait, la nourriture excellente à un tarif imbattable pour ce niveau de prestation. Le seul bémol c'est du trouver une place le soir sans trop attendre.

Avis publié : 16 juillet 2013

nourriture simple et agréable
le cadre de la cour est plaisant , le service est efficace
les enfants sont servis rapidement

Avis publié : 29 mai 2013 par mobile

Le restaurant le plus agréable du monde en été. ( car en hiver ils couvrent la terrasse). Une nourriture excellente. Tout est bon. Le vin y est très bon. J'y retournerais très vite!!

Avis publié : 8 avril 2013

Durant nos voyagers, nous recherchons toujours ce type d'ambiance que nous avons eu l'opportunité d'apprécier 3 fois durant notre séjour d'une semaine.
Un endroit incontournable a tel Aviv.

Avis publié : 14 novembre 2012

Cadre de rêve, musique top et super public! Vous y rajouté une cuisine de rêve et vous êtes au Vicky Cristina. Original, raffiné et toujours très hype! En plus, parking aisé! J y retournerai encore, probablement pour clôturer mon voyage, j ai adoré!

Les voyageurs ayant consulté Vicky Cristina ont aussi consulté

Tel Aviv, District de Tel Aviv

Vous connaissez Vicky Cristina ?