“Très bon”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 septembre 2018 par mobile

Difficile à repérer car le nom n’est pas écrit en français sur le restaurant mais pas déçu.
De l’extérieur plus un bistrot qu’un restaurant mais bon accueil et bonne nourriture bien servi!

Contrôle des avis

Avis publié : 19 août 2018 par mobile

Bon sympa accueillant et service une carte variée merci!! L’aubergine tehina à partager et le ceviché sont excellents

Avis publié : 4 novembre 2017

Dîner à 5 en terrasse sans réservation, tout le monde a été satisfait. Ceviche et carpaccio frais et goutus, délicieux gnocchis, plats bien relevés et assez originaux, un peu "cuisine du monde". Restaurant de quartier au rapport qualité-prix tout à fait recommandable.

Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Nous avons été 2 fois dans ce restaurant, le midi et le soir, grâce à TripAdvisor,et nous avons adoré!
C'est très bon!
Il y a beaucoup de choix, et tout ce que l'on désire! Salades, pâtes, viande, poisson, et super desserts!
Nous y retournerons certainement et le recommandons. Très bien entre amis ou en famille.

Avis publié : 29 mars 2017

En contre bas du souk , l'endroit est un peu roots mais les plats sont délicieux.
Une carte en grande partie végétarienne pleine de saveurs .
Mieux vaut manger à l'intérieur car la terrasse est tres proche de la route et des voitures .

Les voyageurs ayant consulté Hakovshim Bistro ont aussi consulté

Jaffa, Tel Aviv

Vous connaissez Hakovshim Bistro ?