“Millorable”

Beachfront Hostel
Avis publié: 6 août 2013 par mobile

Hostal bastant cutre davant del mar. La localització està bé però les instal·lacions, bastant deixades. El personal no és excessivament amable. Es pot equiparar a un alberg, correcte però de qualitat baixa. Tel aviv és molt car i aquest hostal com a mínim està bé de preu!

• Séjour en : juillet 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Beachfront Hostel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 juillet 2013

Effectivement pas cher, il ne faut pas s'attendre au hilton biensur, mais il y reigne une athmosphere tres sympatique, et propice a faire des rencontres, que ce soit dans les douches communes/ d'une chaleur comparable a un sauna, ou sur le tres cozy rooftop ( toit/bar) on est toujours en mesure de rencontrer des gens du monde entier. L'endroit reste israelien, ou l'ambiance " on s'en fous reigne" cela peut etre positif comme negatif, certains de la reception vous snobberont, d'autres deviendront vos amis... Les femmes de chambre nettoie la chambre de maniere tres aleatoire, a nimporte quelle heure, parfois bien et parfois pas... L.endroit reste tres modeste, mais le plus important y est: l'air conditionne, ET LA PLAGE juste en face! ( je le conseille aux etudiants, ou aux jeunes)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 3 décembre 2012

Si vous cherchez un hostel à un prix très raisonnable, au bord de mer, ambiance sympa, propre avec free WIFI et un accueil chaleureux alors comme moi vous ne vous tromperez pas au Beachfront. Ce fût le premier lieu de mon séjour et je m'y suis senti très bien. Bien entendu on parle d'un hostel plus qu'un hôtel...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 27 novembre 2012

Face a la grande et belle plage de tel aviv et vraiment pas cher pour la ville, le beach front est a ne pas classer dans la categorie superieure.
Le rapport qualite/prix est plus qu'excellent car les chambres certes petites, sont tres propres et beneficies d'une belle vue mer. L'acceuil y est tres symphatique. Pas plus bruyant que d'autres hotels de tel aviv, le beach front est une bonne halte a tel aviv

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 17 juin 2012

Un rapport qualité/prix clairement épouvantable.
une chambre minuscule avec certes une mini terrasse devant mais qui donne sur la grande avenue face à la mer.
Bcp de bruit, aucune intimité.
La chambre est microscopique, la salle de bains réduite à presque rien, avec un néon blaffard...
Arrivé dans cet hotel à près de 4h du matin après plusieurs heures d'avion, nous avons failli partir sans y rester ! L'accueil était glacial de surcroit !
Heureusement que nous n'y passions qu'une nuit avant de partir dans le Nord.
C'est le pire hotel que nous avons fait en Israel, pour la modique somme de 130USD, petit déjeuner non compris ! Il s'agit en fait plutôt d'une auberge de jeunesse que d'un hotel...
Bref, un conseil, trouvez un autre hotel !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 21 mai 2012

Hôtel situé au bord du boulevard bordant le front de mer.
Accueil très chaleureux et attentionné à la réception.
Chambre très propre mais bruyante (bâtiment mal insonorisé): bouchons d'oreille anti-bruit obligatoires ! Air conditionné. TV.
Salle de bains commune avec douches vitrées (et donc peu d'intimité !)
Salle de petit déjeuner sur la terrasse (ventée et bruyante) avec thé et café à volonté

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 27 avril 2012

Je n'y reviendrai pas.
2 nuits en mars dans cet hotel très moyen.

Soit vous avez vue sur la mer, et alors vous avez le boulevard à deux mètres de votre lit, impossible d'ouvrir la fenêtre.
Soit vous avez vue de l'autre côté, c'est à dire sur un mur à 1 mètre de la fenêtre. Limite glauque.

Chambre sale, des boules de poils et de cheveux sous le lit, des toilettes qui fuient.
Chambre minuscule, impossible de faire le tour du lit.

Vraiment du bas de gamme.

L'accueil est sympa et le wi fi gratuit.
L'emplacement est parfait, vraiment à quelques mètres de la plage.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple