“Très belle decouverte”

Cuisines : Méditerranéenne, Israélienne, Grillades, Bar à vins
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié: 15 décembre 2013

Grace à son bon classement dans tripadvisor nous sommes alles decouvrir ce resto qui de lexterieur ne paie pas de mine.Par contre une fois dedans lambiance est top la viande est top le vin est top et les serveurs hyper sympas
Repas extra ou il nous tarde deja de revenir tres vite
A decouvrir absolument

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hatraklin Bistro Meat & Wine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 octobre 2013 par mobile

Hatrakin est un excellent restaurant. Le service est spectaculaire. Notre serveur était au petit soin tout au long du repas.

Le seul point faible est que le restaurant est cher mais c'est justifié.

Avis publié: 6 octobre 2013

On a été ravi par ce restaurant, de l extérieur, il ne paye pas de mine mais on n a pas été déçu.
La gentillesse de Bar et Polina, leurs conseils avisés nous ont fait passé une bonne soirée gourmande.
Le bœuf de Kobe sur Pierre chaude était un délice !! On y retournerait.
Evidemment, on n oublie pas Yael !

Avis publié: 27 septembre 2013

Le meilleur resto de tlv ., super accueil , personnel au petit soin et le principal la viande :une merveille .. Ambiance cosy et très conviviale et le concept très original : on vous sert l cuisine d'un film choisi au préalable .. Amazing ...!

Avis publié: 19 septembre 2013

Calez vous au bar et faites vous servir par la douce et belle Kareen qui est super agréable et toujours aux petits soins. Sinon la nourriture est très bonne. Bref j'y retourne les yeux fermés

Les voyageurs ayant consulté Hatraklin Bistro Meat & Wine ont aussi consulté

Tel Aviv, District de Tel Aviv

Vous connaissez Hatraklin Bistro Meat & Wine ?