“Excellente adresse pour les fans de viande”

Hatraklin Bistro Meat & Wine
Classé n° 8 sur 1 638 Restaurants à Tel Aviv
Cuisines : Méditerranéenne, Israélienne, Grillades, Bar à vins
Conseillé pour : Groupes
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
“Excellente adresse pour les fans de viande”
Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

On a adoré ce restaurant et en particuliers la qualité des produits, l'accueil, et les conseils du serveur. La deco, la musique, tout nous a rappelé les petits restos de New york ! Top! En plus on a particulièrement apprécié le fait qu'en arrivant nous avons été reçus avec 3 vins a déguster pour nous accompagner dans le choix de nos menus.
Deux déceptions néanmoins qui ne nous font pas mettre la note maximale : 1) le vin qu'on nous a fait goûté en arrivant n'était plus en réserve et nous avons dû nous rabattre sur un 2ème choix. 2) le service, généralement non inclus dans les restaurants israéliens, était de 15% ce qui nous a paru déplacé. Nous aurions préfèré être libre arbitres comme dans les autres restaurants de la ville.
On recommande toutefois ce restaurant car c'est un vrai régal.

• Hébreu en 1er
Montreux, Suisse
“Magnifique soirée !”
Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons eu un peu de peine a trouver le restaurant mais quelle belle surprise en arrivant, nous avons pris un plat uniquement, la viande sur pierre chaude, car nous ne sommes pas de gros mangeurs et le serveur nous a tout de même apporter du chou fleur à l'aïoli pour ne pas nous faire trop attendre, c'était succulent, nous avons été reçus comme des dieux avec un peu de vin pour goûter en arrivant, par la suite nous avons pris une bouteille le vin qui était délicieux et puis le serveur nous a apporté un petit bol de creme dessert, c'était juste a tomber, j'ai rarement manger une crème dessert aussi bonne, nous avons prolongé un peu la soirée avec un petit verre de vin de dessert israélien, toujours aussi bon. Il est vrai que ce n'est pas bon marche mais la qualité a un prix et ce, dans tous les pays du monde. Je ne fais pas beaucoup de commentaires sur trip mais la, allez y les yeux fermes!

• Visité en avril 2014
Tel Aviv, Israël
“i love it”
Avis écrit le 15 avril 2014

Nous sommes arrivés à Tel-Aviv et toutes les clés nous a dit de marcher vers le Hatrklin, si nous étions sceptiques sur le vin israélien ici et nous avons découvert que nous avions tort serveurs de connaissances pour correspondre au paquets Lane, les plats étaient excellent premier trimestre, nous avons pris les foies de poulet feta avec confiture d'oignons, et le steak carpaccio au parmesan, le pain était excellent pain marocain divine, plat principal, nous avons pris l'aloyau sur une pierre chaude à la tablePour le dessert, nous avons choisi malbi douce crème avec sirop de dattes et noix, Shmulik gentil serveur nous a invité un autre dessert de la maison était étonnamment rafraîchissante repas et un merci spécial

• Visité en mars 2014
Toulouse, France
“Très belle decouverte”
Avis écrit le 15 décembre 2013

Grace à son bon classement dans tripadvisor nous sommes alles decouvrir ce resto qui de lexterieur ne paie pas de mine.Par contre une fois dedans lambiance est top la viande est top le vin est top et les serveurs hyper sympas
Repas extra ou il nous tarde deja de revenir tres vite
A decouvrir absolument

• Visité en août 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Very good restaurant, spectacular service but expensive”
Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Hatrakin est un excellent restaurant. Le service est spectaculaire. Notre serveur était au petit soin tout au long du repas.

Le seul point faible est que le restaurant est cher mais c'est justifié.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Hatraklin Bistro Meat & Wine ont aussi consulté

Tel Aviv, District de Tel Aviv

Vous connaissez Hatraklin Bistro Meat & Wine ?