“Une référence absolue” 5 5 étoiles

The Rothschild 71
N° 3 sur 98 Hôtels à Tel Aviv
“Une référence absolue”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous avons résidé à l'hotel Rothschild 3 fois au cours des 12 derniers mois . C'est maintenant notre "résidence officielle " à Tel Aviv . Après avoir essayé un grand nombre d'autres hôtels ( Renaissance , Crowne , David Intercontinental , Herods et d'autres , nous avions toujours regretté que le rapport qualité-prix soit toujours aussi mauvais en Israel . ce n'est pas le cas au rothchild : des chambres grandes , décorées avec goût et intelligence , une localisation parfaite et surtout un staff d'une gentillesse et d'une délicatesse inconnues à Tel Aviv . J'ai parfois envisagé de suggérer au management du Rothschid de transformer leur hôtel en institut de formation pour les staffs des autres résidences de Tel Aviv : le besoin est immense .
Nous avons testé plusieurs chambres ( 33, 34 , 24, 58 - cette dernière est littéralement fabuleuse )
Il faut bien trouver une critique pour ne pas paraître trop élogieux : les chambres qui donnent sur le boulevard Rothschild devraient être équipées de vitres à double vitrage pour atténuer le bruit du boulevard ( mon épouse était un peu gênée ...pas moi !!)
Encore une fois , le staff est fabuleux dans cet hôtel .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012 par mobile

J'ai passe 4 nuits dans ce joli hôtel de style Bauhaus. Le personnel est chaleureux, efficace et aux petits soins. La localisation centrale de l'hôtel est pratique si l'on n'est pas venu à Tel Aviv pour passer son temps sur la plage. La chambre est suffisamment vaste avec un lit queen size et une décoration sympa. La salle de bain est parfaitement équipée avec peignoir, thons et produits l'Occitane. Un breakfast continental est offert au rez de chausse, si vous déjeunez de manière plus consistante, le restaurant La Cantina vous servira an english breakfast pour 15$. Le seul point noir est le manque d'insonorisation. Ma chambre donnait sur le boulevard Rothschild et on entend très bien l'agitation du boulevard, le ramassage des poubelles à 4 h du matin; on entend également très bien le voisin prendre sa douche ou se faire couler une tasse de Nespresso, la climatisation est également bruyante. Mais si vous n'avez pas de problème de sommeil vous serez enchante par cet établissement.

Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Tout est réuni dans ce nouveau boutique hôtel pour un séjour de rêve : une situation idéale
au coeur du quartier le plus vivant et le plus trendy, une équipe formidable, chaleureuse, toujours prête à satisfaire ses clients, des chambres spacieuses, confortables à la décoration design et raffinée et tout le charme de l'esprit Bauhaus pour une ambiance telavivienne plus que parfaite. Même s'il faut compter environ 20 minutes à pied pour se rendre à la plage, c'est l'occasion d'une très belle balade. I love The Rothschild!
on s'y sent bien et on a vraiment envie d'y revenir. Une adresse unique à recommander .

Astuce pour la chambre : Les Executive Suites avec balcon sont un must pour profiter du spectacle dépaysant du Boulevard Roth...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en solo