“Hôtel magnifique”

Crowne Plaza Tel Aviv Beach
N° 48 sur 101 Hôtels à Tel Aviv
Avis publié : 30 janvier 2014

Chaque année nous allons dans cet hotel, il est génial. Le personnel est très gentil, surtout Gustavo, le chef des relations publiques. il est très bien situé, on y mange bien et les chambres sont très propres.
Je recommande cet hotel à tout le monde.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Ivo J, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Tel Aviv Beach, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2014

Cher Madame Naomi K,

Comme toujours, nous sommes heureux de lire les informations de l'hôtel Crowne Plaza Tel Aviv Beach. Merci d'avoir pris le temps d'exprimer vos pensées.

Nous apprécions les scores élevés pour le service, et vos commentaires à propos de Gustavo, qui seront partagés avec lui et l'ensemble de notre personnel, en renfort à poursuivre leurs efforts pour faire de l'hôtel Crowne Plaza Tel Aviv plage un chef de file dans l'excellence

Encore une fois, merci de rester avec nous et prendre le temps de faire des commentaires. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Tres cordialement,

Directeur de Services Clientelle

Avis publié : 16 janvier 2014

Nous avons été reçu comme des princes. Un accueil très chaleureux qui fait souvent défaut dans d'autres établissements.
Le personnel est très attentionné toujours au petit soin, souriant, répondant positivement à toutes nos demandes.
Vraiment un hôtel à recommander

• Séjour en : janvier 2014
Ivo J, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Tel Aviv Beach, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

Chere Madame, cher Monsieur Jobenabou,

Tout d'abord, nous vous remercieons beaucoup pour votre récent séjour à l'hôtel Crowne Plaza Tel Aviv Beach, et ​​pour votre examen de notre hôtel.

Nous sommes particulièrement reconnaissants de vos commentaires à propos de l'accueil . Il est toujours extrêmement motivant quand on prend le temps et la peine de reconnaître le haut niveau des services offerts et le personnel concerné.

En outre, nous nous efforçons de donner une grande et impressionnante service à tous nos clients et il nous fait plaisir de lire, nous avons dépassé vos attentes. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Une fois de plus vous remercier pour les belles paroles et sorte de louange.

Directeur des Services Clientelle

Avis publié : 26 décembre 2013

C'est un très bel hôtel, le service est excellent, tout le personnel est très sympathique, les chambres sont très belles aussi, c'est un très bon rapport qualité prix, je conseille vraiment cet hôtel !

• Séjour en : décembre 2013
Ivo J, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Tel Aviv Beach, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2013

Chère Madame GabrielleAzoulay,

Comme toujours, nous sommes heureux de lire les informations de l'hotel Crowne Plaza Tel Aviv Beach. Merci d'avoir pris le temps d'exprimer vos pensées.
Nous apprécions les scores élevés pour le service, le personnel et les chambres .

Directeur de services Clientelle

Avis publié : 26 décembre 2013

J'ai passe un super séjour, les gens sont très accueillant, l'hôtel est très sympathique.
La nourriture est de très bon goût et très appétissante.
Le lobby est merveilleux, les chambres sont très agréable et belle. Super expérience !!

Chère Madame AriellaAz,

Comme toujours, nous sommes heureux de lire les informations de notre hotel Crowne Plaza Tel Aviv Beach. Merci d'avoir pris le temps d'exprimer vos pensées.
Nous apprécions les scores élevés pour le service, la gastronomie et la chambre.

Directeur des Services Clientelle

Avis publié : 26 décembre 2013

Nous sommes venus au mois de décembre, la période était fabuleuse. Temps radieux! Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à l'hôtel Crowne Plaza, les chambres spacieuses, le service est très bon, le lounge est devenu notre point de rendez-vous! Je le conseille vivement!

Chère Madame, cher Monsieur Shlominette,

Merci beaucoup pour votre récent séjour à l'hôtel Crowne Plaza Tel Aviv Beach, et ​​pour votre examen de notre hôtel.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous!
Nous nous efforçons de donner une grande et impressionnante service à tous nos clients et il nous fait plaisir de lire, nous avons dépassé vos attentes.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Une fois de plus vous remercier pour les belles paroles et sorte de louange.

Directeur des services Clientelle

Avis publié : 5 décembre 2013

Séjour parfait avec une chambre vue mer magnifique, un petit déjeuner grandiose, un personnel parfait et la gentillesse de Sara,Eyal,Doron,Jad,Lauren,Ovadia,Benjamin,Ran et Meïr.
Très bien situé géographiquement la mer en bas,proche de dizziengof center,proche de bograshov,du souk hacarmel,des restaurants,bars pub branchés,ainsi que du port.
Vue du bar de l'hotel splendide ainsi que la vue de la salle petit déjeuner et salle de restaurant le pacifique.
Les repas sont excellents.
Sans compter que j'ai eu un petit problème ou j'ai du me rendre à l'hopital, l'hotel a pris en compte mon déplacement aller et retour ils ont été géniaux.
je vous recommande le crowne plaza ou le personnel de l'hotel est au petit soin pour vous !!

Astuce pour la chambre : Les chambres du haut sont top ! belle vue mer impressionnante
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Chère Mme, Mr. rubyjud ,

Nous apprécions les scores élevés pour le service, et vos commentaires à propos de Sara,Eyal,Doron,Jad,Lauren,Ovadia,Benjamin,Ran et Meïr, qui seront partagés avec elle et l'ensemble de notre personnel, en renfort à poursuivre leurs efforts pour faire de l'hôtel Crowne Plaza Tel Aviv plage un chef de file dans l'excellence.

Directeur Service Clientelle

Avis publié : 18 septembre 2013

nous avons pris deux chambres dont une exécutive. Nous avons été surpris dès le début par l'accueil pas très aimable et probablement dû à l'agacement du personnel face au comportement irrespectueux des touristes en majorité Français. De toute évidence, l'hôtel n'est pas en mesure de répondre a l'afflux d 'autant de familles ...Petite piscine ( n'y suis jamais allée n'ayant jamais pu trouver de transat) le service exécutif n'est pas adapté car même lorsque nous venons accompagné nous sommes mal reçus ( les Français principalement) sans compter les vas et viens incessants du responsable devant votre table qui vous fait comprendre qu'il faut dégager
résultat nous n'y allions plus
la chambre deluxe des enfants dans un salle état et ménage quasiment pas fait....le petit dej très copieux mais dans un brouhaha permanent les enfants lâchés et les parents survoltés... bref nous avons pris la décision de sortir de tlv en voiture pratiquement tous les jours pour sortir de cette ambiance
le prix est disproportionné par rapport au service

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Ivo J, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Tel Aviv Beach, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

Chere Madame isabelle n,

Tout d'abord, je vous remercie beaucoup pour votre récent séjour au Crowne Plaza Tel Aviv Beach, et ​​d'avoir pris le temps de revoir notre propriété.

Il est regrettable de voir que vous n'avez pas profiter de votre expérience avec nous. Nous sommes très déçus d'entendre parler de votre expérience sur votre récent séjour. Nous tenons à vous assurer Crowne Plaza Hotels sont très fiers de son niveau de service, la propreté et la qualité de son produit et nous ne sommes pas différent à l'hôtel Crowne Plaza Tel Aviv Beach.

Nous essayons de comprendre ce qui a eu lieu situations qui vous a laissé se sentant pas à contacter notre efficace équipe des relations clientèle. Nous sommes des professionnels de l'accueil qui sommes fiers de fournir un service de classe mondiale et nous nous efforçons toujours de fournir un hébergement confortable et convivial, et nous sommes heureux de le faire. Pour cette raison, les commentaires sont troublants et seront certainement examinées. Plus important encore, nous aimerions présenter des excuses pour les problèmes que vous avez rencontrés à notre hôtel et vous assurer que nous prenons très au sérieux la confiance que nos clients placent en nous et nous travaillons avec diligence pour corriger les expériences insatisfaisantes.

Nous apprécions vraiment vos commentaires et nous espérons que nous avons l'occasion, et nous donnons une chance à l'avenir pour vous montrer certains de nos améliorations de votre prochaine visite, et de vous montrer à quel point notre Crowne Plaza Tel Aviv Beach est!

Directeur Service Clientèle