“Bien mais peut mieux!”

N° 43 sur 100 Hôtels à Tel Aviv
Bruxelles, Belgique
“Bien mais peut mieux!”
Avis écrit le 2 mai 2014

Très septique avant de partir vu les avis très divergents sur cet hôtel, je dois reconnaître que j'ai été agréablement surprise à notre arrivée. L'excellente situation de l'hôtel est un de ses atouts majeurs. Par contre, l'accueil (concierges et réception) est terriblement désagréable, franchement je n'ai jamais vu ça! J'ai été satisfaite de ma chambre et de la vue, conforme à ce qui est montré sur le site mais effectivement nettoyage très superficiel de la chambre. Je ne suis pas maniaque mais le jour du départ, regardant sous le lit pour être certaine de n'avoir rien oublié, j'ai trouvé un sac plastique qui ne m'appartenait pas contenant une crème solaire et dont le ticket de caisse datait de 2 mois plus tôt...Le petit déjeuner est très bien. Je n'ai pas été voir la piscine, il faisait si beau que nous avons été sur la plage. Si je retourne à Tel-Aviv, je pense que je retournerais à cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Ivo J, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Tel Aviv Beach, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Chere madame, cher Monsieur Burton1050,

Merci d'avoir pris le temps de votre journée pour nous laisser un avis franc.

Nous tenons à offrir des excuses sincères. Alors que nous comprenons que votre séjour n'était pas à 100% satisfaisant, nous espérons que vous nous donner une autre chance à rendre votre séjour le meilleur qu'il peut être.

Tres cordialement,

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Genève, Suisse
Avis écrit le 17 mars 2014

Depuis quelques années nous passons nos vacances dans cet hotel, nous nous y sentons comme chez nous car la direction et le personnel nous donne le sentiment d'être comme à la maison.
Nous habitons en Suisse, moi ma femme et mes quatre fille, je dois signalé la gentillesse de Gustavo qui est le Chef des relations publiques qui est toujours à l'écoute pour résoudre toutes nos demandes, ainsi que la Direction de l'hôtel.
Nous passons chaque années nos vacances dans cet hôtel (2-3 semaines),
Nous nous régouissons d'y retourner cette année!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Ivo J, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Tel Aviv Beach, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Chere Madame naomikn ,

Comme toujours, nous sommes heureux de lire les informations de l'hôtel Crowne Plaza Tel Aviv Beach. Merci d'avoir pris le temps d'exprimer vos pensées.

Nous apprécions les scores élevés pour le service, et vos commentaires à propos de Gustavo, qui seront partagés avec lui et l'ensemble de notre personnel, en renfort à poursuivre leurs efforts pour faire de l'hôtel Crowne Plaza Tel Aviv plage un chef de file dans l'excellence

Encore une fois, merci de rester avec nous et prendre le temps de faire des commentaires. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Vraiment excellent, très bonne situation, les pieds dans l'eau, aucune route à traverser pour accéder à la plage!
Le petit dej est royal, pour tous les goûts, énormément de variétés...
Piscine très conviviale et personnel très accueillant.
Sans faute. A refaire .

Séjour du avril 2013
Ivo J, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Tel Aviv Beach, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Chere Mme. Joelle077,

Merci beaucoup pour votre récent séjour à l'hôtel Crowne Plaza Tel Aviv Beach, et ​​pour votre examen de notre hôtel.

Nous somme heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous!
Nous nous efforçons de donner une grande et impressionnante service à tous nos clients et il nous fait plaisir de lire, nous avons dépassé vos attentes.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Une fois de plus vous remercier pour les belles paroles et sorte de louange.

Strasbourg, France
Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Client fidèle de cet établissement , nous revenons toujours avec un grand plaisir au Crown plaza tel aviv beach car nous sommes accueilli en VIP
Le personnel est très professionnel
s'assurant à chaque instant de notre confort en demandant fréquemment si tout va bien
Ce qui est très appréciable
Le petit déjeuner est parfait pris dans une belle salle avec une vue exceptionnelle sur la mer
Les chambres rénovées dernièrement sont spacieuses et très bien décorées, une salle de bain avec une cabine de douche de très haut standing
Un hôtel superbe pieds dans l'eau que nous recommandons aux plus exigeants

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chere Madame, Cher Mr. Jobenabou ,

Tout d'abord, je vous remercie beaucoup pour votre récent séjour à l'hôtel Crowne Plaza Tel Aviv Beach, et ​​pour votre examen de notre hôtel.

Nous sommes particulièrement reconnaissants de vos commentaires sur le service, l'emplacement, et les repas. Il est toujours extrêmement motivant quand on prend le temps de reconnaître le haut niveau des services offerts et le personnel concerné.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Une fois de plus vous remercier pour les belles paroles et sorte de louange.

Tres Cordialement,

Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

L avis global est très bon .
Sauf l accueil puisque nous sommes arrivés de france fatigués avec 2 enfants et pas une personne pour nous monter nos bagages à l étage ni même s en préoccuper!
Nul pour un hôtel de cette catégorie
Sinon les repas étaient excellent. Nos demandes toujours satisfaites.chambres propres et faites tous les jours .
Pour les bébés les baignoires y sont indisponibles.lit bébés oui
Room service excellent et rapide.

A refaire

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Ivo J, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Tel Aviv Beach, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher Monsieur Olivier S,

Nous apprécions les scores élevés pour la chambre, et les repas .

Alors que nous sommes heureux avec les bons et les très bons commentaires, nous apprécions vraiment les mauvais commentaires que cela nous donne l'occasion d'améliorer ce que nous pouvons offrir pour améliorer votre séjour. Nous aborderons ces points et nous sommes convaincus lorsque vous revenez, vous verrez les améliorations apportées.

Directeur Service Cleintelle
Avis écrit le 24 février 2014

J'adore l'emplacement de l'hôtel.
Le service est parfait et la propreté irréprochable.
C'est la 5eme fois que j'y vais cette année. Toutes mes demandes sont prises en considération par l'ensemble du personnel. Je vous conseille le lounge du 9ème etage.

• Séjour du février 2014
Ivo J, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Tel Aviv Beach, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Chere Madamem, Cher Monsieur

Tres Cordialement,

Genève, Suisse
Avis écrit le 30 janvier 2014

Chaque année nous allons dans cet hotel, il est génial. Le personnel est très gentil, surtout Gustavo, le chef des relations publiques. il est très bien situé, on y mange bien et les chambres sont très propres.
Je recommande cet hotel à tout le monde.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Ivo J, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Tel Aviv Beach, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher Madame Naomi K,

Tres cordialement,