“Sejour feerique”

N° 46 sur 98 Hôtels à Tel Aviv
paris
“Sejour feerique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons passe avec ma famille et mes enfants un sejour de trois semaines de reve au crown plaza tlv. Les chambres sont tres modernes avec une literie impecable. Le service de chambre est parfait et rapide.le buisness lounge est abondant un reassort toute la journée.et enfin le personnel est chaleureux a l ecoute des moindres desirs. Un hotel a recommander sans aucune hesitation!!

• Séjour du août 2014
Ivo J, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Tel Aviv Beach, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Chère Madame, Cher Monsieur koikanna ,

Merci beaucoup pour votre récent séjour à l'hôtel Crowne Plaza Tel Aviv Beach, et pour votre note.

Nous vous remercions de prendre le temps de nous faire prendre conscience de votre expérience lors de votre récent séjour.

Directeur Services Clientelle

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

on y retourne chaque été, et à chaque fois on s'y sent comme à la maison. Le personnel est très accueillant et malgré le temps de guerre est très attentif à nos besoins. Un grand merci particulièrement à Gustavo et à la directrice de l'hôtel pour tout ce qu'ils ont fait pour nous.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Ivo J, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Tel Aviv Beach, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Chère Madame Naomi K ,

2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

Je n'ai pas fait tous les hôtels sur Tel-Aviv mais le Crowne Plaza ne me parait pas être le meilleur rapport qualité/prix. Seul l'emplacement en bord de mer pourrait justifier le prix. Pour le reste c'est une catastrophe. Le service est déplorable : attente au petit déjeuner, tables non desservies, deux heures pour avoir une salade au dîner, deux relances pour avoir un fer à repasser, serviettes propres demandées l'après midi et livrées le soir à 21h, etc. La propreté n'est pas non plus le point fort. Les draps n'ont pas été changés en 6 jours, le ménage était mal fait dans la salle de bain, de la poussière dans les couloirs de l’hôtel, la moquette usée et tachée, des détritus trainent sur les abords de la piscine...
Sans compter que nous étions avec deux enfants dans la chambre (supplément de plus de 100$ par jour !) et qu'ils dormaient dans un canapé lit cassé et totalement inconfortable.
Points positifs tout de même, il est bien situé (accès plage de l’hôtel) et toutes les chambres ont vue sur la mer.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vue sur la mer mais les chambres impairs ont une plus belle vue et donnent a...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Ivo J, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Tel Aviv Beach, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Chere Madame, cher Monsieur BlackJJ,

Tout d'abord, je vous remercie beaucoup pour votre récent séjour à l'hôtel Crowne Plaza Tel Aviv Beach, et pour votre examen complet.

Nous apprécions les scores élevés pour la localisation de l'hotel et pour les chambres vue sur la mer.

Nous sommes très déçus d'entendre parler de votre expérience sur votre récent séjour. Nous sommes désolés de voir que vous n'avez pas profiter de votre expérience avec nous. Nous prenons les commentaires de nos clients très au sérieux et nous nous efforçons toujours de fournir un hébergement confortable et chaleureux. Nous sommes désolés que vous ayez reçu la qualité qui était inacceptable.

Nous apprécions vos commentaires; nous espérons que nous avons l'occasion de vous montrer certaines de nos améliorations de votre prochaine visite à Crowne Plaza Tel Aviv!

Tres cordialement,

Biarritz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Hotel très bien situé avec un accès direct à la plage. La chambre était agréable avec vue sur la mer. Le lobby immense (il y fait un peu trop froid mais bon), la piscine est sympa. Le petit déjeuner est très bon et très copieux, un petit bémol pour les jus de fruits qui sont plutôt des boissons aromatisées (dommage pour un pays où les fruits sont si beaux). Nous y étions à un moment où la situation du pays n'était pas au mieux et le personnel a toujours été très rassurant et très attentionné Nous espérons y retourner lorsque la situation se sera améliorée.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Ivo J, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Tel Aviv Beach, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Chère Madame Patricia B,

Colombes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

ATENTION A L'ETAGE...en effet, comme dit prédemment la qualité de la chambre depend de l'avançé restauration fait ou non...au sixième cela est très bien.
Les points négatifs :
- qualité du ménage
- salle du petit dejeuner ultra bruyante
- jus de fruit equivalents à du "TANG" pour les connaisseurs!
- le restaurant de l'hotel service lamentable nourriture froide et deux heures d'attente pour avoir les plats
Les points positifs :
- la localisation de l'hotel
- chambres spacieuses
Nous etions invité à un mariage et la plupart des invités etaient à cet hotel.

Chere Madame, cher Monsieur almacha5,

Nous apprécions les scores élevés pour la localisation de l'hotel et pour les chambres spacieuses.

Tres cordialement,

Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Une seule nuit dans l'hotel mais tres bon souvenir, idealement situé près de la plage, pas loin du centre...
Les chambres sont spatieuces et bien agencées,
Seul petit hic, nous somme arrivés à 6h du matin, la chambre était disponible à partir de 7h, et nous ont proposé de payer 100 dollars pour pouvoir y accéder plus tot (petit déj inclus)...
on a préféré attendre une heure de plus...
Petit dej de roi!
La vue est bien, mais il vaut mieux être coté plage que coté rue, où la vue est moins dégagée.
Ah si... autre hic, pas de tarif vraiment négocié avec les taxis... on s'est vraiment fait prendre pour des touristes, et avons payé deux fois le prix normal de la course Tel Aviv / Jerusalem... dommage!
Je recommande tout de même

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Ivo J, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Tel Aviv Beach, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Chère Madame Annabelle V,

Lyon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

L'hotel a beaucoup d'avantages en terme de situation avec accès à la plage direct. Les chambres sont spacieuses et agréables.
certains points laissent à désirer:
-Le petit déjeuner avec des boissons aux fruits à la place des jus de fruits. Les fruits qui sont de qualité moyenne.
-L'accueil qui manque de chaleur à part quelques personnes (1 personne du petit déjeuner, la personne francophone qui répond au téléphone).
-Les portes de service ouvertes qui montrent le capharnaum qui règne en coulisse.
-La salle de fitness qui est mal entretenue. Heureusement malgré le panneau qui informe que le prix est de 10€/jour, l'entrée est gratuite.
-Le room service est d'une pauvreté surprenante par rapport aux plats proposés au restaurant et au b

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Chere Madame, cher Monsieur JM D ,

Merci d'avoir pris le temps de votre journée pour nous laisser un avis franc. Nous tenons à offrir des excuses sincères.

Nous apprécions vos commentaires. Nous prenons toutes les critiques négatives très au sérieux, et vos commentaires nous aideront à améliorer pour votre prochaine visite.

Nous espérons que nous avons l'occasion de vous montrer certaines de nos améliorations sur votre prochain visite àu Crowne Plaza Tel Aviv Beach!