Contrôle des avis
2 324 résultats
Avis écrit le 25 octobre 2017

Je suis un business traveller , responsable Moyen Orient Afrique je voyage toute les semaines dans la région. Cet hotel est une véritable farce indigne du Logo Crown Plaza . Sale , vétuste , j'ai séjourné trois jours car le Sheraton était complet et n'ai jamais eu d'eau chaude le matin pour me doucher , problème jamais fixé . Pour le petit déjeuner au moment du check in ils doivent créer des vouchers à la main un par un ce qui prend 10 minutes !! en 2017 !! Une bouteille d'eau le premier jour puis plus d'eau pendant le reste du séjour alors que la chambre était à 380 dollars par nuit !!! Un ventilateur très bruyant dans le couloir qui bourdonne et trouble le sommeil , jamais fixé . Plus de 10 minutes d'attente au tél quand on appelle la réception ... Bref a joke comme on dit en anglais . Je n'ai jamais vu celà en 20 ans de travel dans la région , j'ai été au Crown Plaza Jeddah ( Arabie Saoudite ) a celui de Dubai , à Amsterdam , a Londres tous d'excellent hotels . celui ci est lamentable ..

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
HospitalityConsult, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Tel Aviv Beach, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2017

Chere Madame, Cher Monsieur Delpiero78540,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.

Votre retour nous est précieux.

Nous sommes désolés d’apprendre que votre récent séjour n’a pas répondu à vos attentes en matière de service et je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec nos équipes.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans de meilleurs conditions.

Bien cordialement,

Ivo Jacome
Directeur Service Clients

Avis écrit le 6 septembre 2017 par mobile

Bel hôtel pas forcément au normes françaises de standing juste sur des petits détails comme des vis rouillés sur la terrasse un mini bar pas très frais pour le reste c'est très bien l'isolation la literie le service rien a redire mais placé où il est on oublie vite ses petites lacunes je le recommande vivement car avec le Renaissance et le Carlton ils sont les seuls à être côté plage les autres ont la route entre n'hésitez pas...

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Lee B, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Tel Aviv Beach, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2017

Cher Monsieur cyril c
Tout d'abord, merci beaucoup pour votre séjour récent au Crowne Plaza Tel Aviv Beach, pour votre avis et pour être tellement détaillé dans le bien, et les possibilités d'améliorer.

Alors que nous sommes satisfaits des bons commentaires, nous apprécions vraiment les commentaires critiques car cela nous permet d'améliorer ce que nous pouvons offrir pour améliorer votre séjour.

Nous aborderons ces problèmes et nous sommes confiants que lorsque vous reviendrez, vous verrez les améliorations apportées.

Merci encore pour votre évaluation.

Avis écrit le 10 août 2017 par mobile

Hôtel très bien situé, personnel sympas mais ne comprend pas du tous le français, il y en a que pour les russes, les anglais et c'est tous!!! Plage au pied de l'hôtel, les chambres assez confortable, parking 20€ par jour, piscine à éviter du vendredi au dimanche bondée de monde, normal c'est Shabbat et c'est comme ça dans tous les hôtels en ISRAËL.
Par contre si vous recherché le calme dans votre chambre, alors évité cette hôtel bruits de porte, cries d'enfants, femmes de Menage commence son travail à 8:30 donc, donc pas de grâce matinée c'est interdit, service petit déjeuner il faut pas être pressé 20 mn pour être servi, enfin voilà c'est les vacances et Israël c'est le top.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Lee B, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Tel Aviv Beach, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2017

Cher Mme deejayone
Merci beaucoup pour votre séjour récent au Crowne Plaza Tel Aviv Beach, pour votre avis sur notre hôtel et pour prendre le temps d'exprimer vos pensées et vos préoccupations.
Bien que nous soyons satisfaits des bons commentaires, nous apprécions vraiment les commentaires critiques car cela nous permet d'améliorer ce que nous pouvons offrir pour améliorer votre séjour.

Nous aborderons ces problèmes et nous sommes confiants que lorsque vous renvoyez, vous verrez les améliorations apportées.

Merci encore pour votre évaluation.

Avis écrit le 3 août 2017 par mobile

Tout est à peu près bien mais rien n'est au top pour le prix
Prestation pas à la hauteur des tarifs
Hotel vieillissant Extérieur pas très bien entretenu
Salle de sport très sale. Appareil poussiéreux et télécommande crasseuses
Rien pour nettoyer les appareils après utilisation , mur jauni
Piscine pas mal, propre
Serviette de plage toute petite
Personnel sympathique
Hotel situé sur la plage avec une magnifique vue des balcons

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille

Cher Monsieur. NATYGANE
Nous voulons vous assurer que Crowne Plaza Hotels est très fier de son niveau de service, de sa propreté et de sa qualité de produit et nous ne sommes pas différents chez Crowne Plaza Tel Aviv Beach.
Plus important encore, nous souhaitons nous excuser pour tout problème que vous avez connu dans notre hôtel. Nous prenons très au sérieux la confiance que nos invités mettent en nous et nous travaillons avec diligence pour corriger toute expérience insatisfaisante.
Encore merci pour vos commentaires.

Avis écrit le 31 juillet 2017 par mobile

Il s agit d une tour le long de la promenade avev un nombre important de chambres
Les balcons ont une vue laterale sur la mer
La piscine est petite et seul le toit s ouvre et la salle de gym est tres petite
Le petit dej est tres varie
Exellente situation

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Ivo J, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Tel Aviv Beach, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2017

Cher Monsieur Bruno B,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel.

J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.

Bien cordialement,

Ivo Jacome