“D'ONT GO !!!” 1 5 étoiles

Forfait
N° 40 sur 96 hôtels à Tel Aviv
“D'ONT GO !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

N'y allez pas. J'avais réservé pour 5 jours, j'y suis reste 5 minutes.
L'hotel sur son site annonce être 5*, je pense qu'il n'en mérite a peine 3*.
Quand j'avais réservé, il m'avait clairement été spécifié par téléphone que la chambre (Junior Suite) était rénovée et face a la mer. La chambre a du être rénové il y a 20 ans et ma chambre avait une vue latérale sur la mer avec en face de ma fenêtre un hôtel ancien de type stalinien.
A ces points le Sales Manager et le General Manager m'ont pris de haut et nous nous sommes quittés sur des mots que je ne saurais qualifier et totalement inadmissible dans un hôtel d'une pareille chaine et qui se prétend être de "renommée internationale"
L'hôtel est en tous points très vieux et nécessite une profonde rénovation et un changement d'équipe de gestion.
Ils m'ont facturé une nuit même si je n'y suis resté que 5 minutes. Inadmissible.

En 2 mots, Don't Go.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

tres bon hotel tres pratique au bord de mer exelent service

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

Nous avons été très bien accueillis dans cet hôtel, situé au bord de la plage, et aussi près des rues animées. Les chambres sont grandes, spacieuses, les lits confortables, la climatisation silencieuse.
La piscine est très agréable (avec vue sur la mer).
Il manquait juste le wifi dans la chambre pour que ce soit parfait !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2010

hôtel très bien placé, juste sur la plage (il n'y en a que 3 à Tel Aviv); ceci peut certainement être un handicap en été car il y a effectivement sous l'hôtel un bar techno qui fort heureusement pour notre sommeil n'était pas encore ouvert.
Nous avons trouvé le personnel très serviable, que ce soit au petit déjeuner, à la réception ou à la piscine.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
STRASBOURG
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2009

dans n'importe quel lieu (pour vacances ou pour réunions professionnelles) ce qui compte le plus pour moi, c'est l'accueil et le professionalisme du personnel.
Et dans ce domaine le CROWN PLAZA Tel Aviv excelle, Le personnel est très professionnel et surtout très accueillant.
Si je peux me permettre de citer des noms en exemple de professionalisme et d'accueil fraternel :
M. GUSTAVO SCUPPA du CPC
Mlle IDIT responsable de la restauration
Un Client fidèle du Crown Plaza Tel Aviv

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Nous avions quelques apréhensions vu les quelques bad comments que nous avions trouvés sur tripadvisor.com. En ce qui nous concerne le séjour était magnifique, le service que nous avons reçu était parfait , la chambre était géniale, la situation de l'hôtel est TOP de TOP et le déjeuner est tellement délicieux que vous prendrez des kilos sans même vous en apercevoir, bref notre séjour était magnifique et nous reviendrons. Merci à tout le personnel du Crowne Plaza ...... Nous avons passé des vacances inoubliables grâce à vous ...... TODA RABA

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Ivo J, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Tel Aviv Beach, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher Mr. simon22b,

Merci beaucoup pour votre examen de notre hôtel. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous!

Ce n'est que récemment, nous avons été en mesure d'accéder pleinement au réseau social de TripAdvisor, donc s'il vous plaît accepter nos sincères excuses pour le retard à vous répondre.

Nous apprécions vos commentaires; nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Ivo Jacome
Directeur Service Clientelle
Nice
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2009

Emplacement satisfaisant, chambres correctes. Mais le personnel est indifférent voire désagréable. Pas de vrai service: les voituriers sont rarement disponibles pour garer les véhicules, attente très longue aussi pour sortir le véhicule du parking. Impression de " déranger " le pesonnel. Les photos de l'hotel présentées sur le net doivent être très anciennes :la piscine esr maintenant couverte, beaucoup de vis à vis avec les autres hotels proches. Dommage.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Chere Madame, cher Monsieur RangoonNice,

Merci d'avoir pris le temps de votre journée pour nous laisser un avis franc. Nous tenons à offrir des excuses sincères.

Nous apprécions vos commentaires. Nous prenons toutes les critiques négatives très au sérieux, et vos commentaires nous aideront à améliorer pour votre prochaine visite.

Nous espérons que nous avons l'occasion de vous montrer certaines de nos améliorations sur votre prochain voyage à Tel Aviv!

Ivo Jacome
Directeur Service Clientelle