InterContinental David Tel Aviv
Dan Panorama Tel Aviv(Tel Aviv)
  • Front de mer
  • Petit déjeuner inclus
Royal Beach Tel Aviv(Tel Aviv)
  • Front de mer
  • Bar/lounge
Nordoy Hotel(Tel Aviv)
  • Parking gratuit
Hotel 75(Tel Aviv)
2 261 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 octobre 2012

Je viens de passer 4 nuits dans cet hôtel. Très bien situé vaste lobby à l américaine ,très belle chambre étage élevé tant qu on avait l impression d être sur un paquebot vue panoramique .petit déjeuner très agréable en terrasse buffet complet. Accueil chaleureux Belle piscine ou l on n est pas serré les uns sur les autres. Hôtel moderne récent bien entretenu. À recommander

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 septembre 2012

Nous avons passés 10 jours au David Intercontinental Tel Aviv du 10 au 22/08/12.

C'est la 3ème fois que nous y allons et appréçions beaucoup cet hotel.

Le lobby est superbe, la piscine est grande, la vue depuis les chambres donne sur la mer, et le petit déjeuner est très sympa.

Les points négatifs:
- il n'y a que très peu de chambres avec balcon (3 étages sur 25),
- l'hotel était presque complet donc c'était "la guerre" au petit déjeuner à partir de 9h30,
- la piscine était bondée,
- le SPA est à eviter (la personne de l''accueil vous demande de venir avec de l'argent pour payer le soin car on ne peut pas le mettre sur le compte de la chambre et massage pas terrible),
- le parking de l'hotel est facturé 70 shekels/jour alors que le parking situé sur le trottoir d'en face ne coûte que 16 shekels/jour,
- le mini-bar est très cher (une bière = 8 $ hors taxes)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2012

Bel hôtel en bord de mer, à 5 minutes à pied du Souk.
Magnifique hall d'entrée, à l'américaine.
Piscine agréable, transats vieillots et un peu sales... Certaines femmes religieuses se baignent tout habillées, propreté douteuse (comme dans toute la ville).
Chambres spacieuses, très belle vue mer si étage élevé.
Buffet du petit déjeuner copieux mais qualité moyenne.
Très bon déjeuner le midi au bar, mais service lent.
Personnel souvent désagréable et service très mauvais, 1h d'attente à l'apéro...
L'hôtellerie n'étant pas le point fort de Tel Aviv, reste certainement un des meilleurs hôtels de la ville.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2012

Séjour plus que Parfait, Hôtel magnifique. Très très bon Accueil, cadre somptueux, réception très sympathique et conviviale.
Sécurité très rapprochée et bien surveillée.
Chambre magnifique vue sur la mer très propre et bien entretenue, un service de la chambre parfaitement agréable.
Ah ! j'ai adoré le Petit Dej, abondance, propreté, délicieux, gentillesse de tout le personnel du petit dej et de tout l'Hôtel.
En quelque sorte un Super Séjour à l'image de l'Hôtel que nous recommandrons.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2012

Nous avons payé 3000 NIS (610€) pour 2 nuits passées dans une chambre double standard. A ce prix, l'hôtel peut être très bien. Une bonne déception vu le prix et le standing de l'hôtel, avec en moyenne 35°C à l'extérieur nous aurions appréciés en arrivant que la bouteille d'eau posée sur le meuble TV (donc pas placée dans le mini-bar et pas fraîche biensûr) ne soit pas facturée à 8,5$ le litre. C'est pourtant une marque d'hospitalité de base que cet hôtel ne semble pas avoir saisie alors que d'autres hôtels israéliens du même standing voire même moins offrent bien ça voir plus (fruits, chocolat...). C'est mesquin je trouve.

Rien à signaler pour le reste.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple