Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 415)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 415 résultats
Note attribuée
1 218
673
287
135
102
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 218
673
287
135
102
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1217 avis sur 2 415
Avis écrit le 21 août 2017 par mobile

On me disait beaucoup de bien de cet hôtel et je me faisais une joie d'y aller . Au final :
-a l'arrivée ils m'ont cassé ma valise
-m'ont fait attendre toute la journée pour avoir ma chambre parceque je n'avait pas Mon passeport sur moi mais la photo sur mon téléphone ! Attendre avec un bebe de 2 mois que quelquun me le ramene d'une autre ville alors qu'un autre grand hôtel (la mamilla a Jérusalem) avait accepté que j'envoie la photo en mail pour faire Mon Check in .
-refuser l'entrée de la piscine à Mon père de 65 ans qui venait juste pour voir sa petite fille de 2 mois à 17h30 . Et qui en rentrant n'a même pas essayé de mentir mais a dit clairement pourquoi il venait .
-refuser que mes parents mangent avec moi chabath parcequ"ils ne sont pas de l'hôtel" . Et le pire c'est que la salle à manger du vendredi soir n'était même pas pleine . Bravo
-et enfin le manager de la piscine qui mériterai qu'on le vire . Un chabath , ma femme tete couverte , ma belle Mere pareil . Nous refuser l'entrée au restaurant de la piscine pour la sécurité , pour pas qu'on se baigne alors qu'on voulait juste manger de la viande pour samedi midi . Parceque je précise dans le lobby nous ne pouvions manger que du lait . On nous a dabord permis d'aller manger , nous nous sommes assis , mes beaux parents , ma femme et moi ( et la poussette) et il s'est Permi de nous faire lever et sortir comme des mal propre.
-mention spéciale : un maître d'hôtel fantastique qui demande toujours si tout va bien , souriant et vrai .

Je ne le recommande pas . Et je trouve ça triste

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Merci dfhidana
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EranHendler, Resident Manager de InterContinental David Tel Aviv, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2017

dfhidana,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Votre retour nous est précieux. Nous sommes désolés d’apprendre que votre récent séjour n’a pas répondu à vos attentes en matière de service et je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec nos équipes. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans de meilleurs conditions.

Bien cordialement,
Eran Hendler
Resident Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 août 2017 par mobile

Chambre grande et lumineuse avec vue sur la mer. Le petit déjeuner est délicieux et varié. Très bien placé à deux pas du marché et de la plage. On peut aller à jaffa à pied. La piscine est évidemment un plus.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
1  Merci Mathilde B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EranHendler, Resident Manager de InterContinental David Tel Aviv, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2017

Chère Mathilde B,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.

Bien cordialement,
Eran Hendler
Resident Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 juillet 2017 par mobile

Au départ ça devait être un séjour agréable
Mais il y a eu une coupure d'électricité avec une chaleur avoisinant les 36deg
Pas de clim- pas de lumière- pas l'électricité de 14h à 00h et aucun dédommagement
La piscine est très agréable
Les chambres sont très confortables
Le personnel est proche des clients
Mais je m'attendais à plus par rapport à Tt ce que j'avais entendu sur cet hôtel
La nourriture est bonne mais pas à sauter au plafond

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Merci Solenn K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EranHendler, Resident Manager de InterContinental David Tel Aviv, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2017

Cher Solenn K,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Votre retour nous est précieux. Nous sommes désolés d’apprendre que votre récent séjour n’a pas répondu à vos attentes en matière de service et je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec nos équipes.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans de meilleurs conditions.

Bien cordialement,

Eran Hendler
Resident Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 juin 2017

accueil NUL réception NUL propreté des chambre super sale voir photos
vraiment pour le prix que nous avons paye je ne recommande pas du tout cet hôtel
personne ne parles FRANCAIS même a la réception v

  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci DidierS370
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EranHendler, Resident Manager de InterContinental David Tel Aviv, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2017

Cher Didier S,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Votre retour nous est précieux. Nous sommes désolés d’apprendre que votre récent séjour n’a pas répondu à vos attentes en matière de service et je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec nos équipes.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans de meilleurs conditions.
Bien cordialement,

Eran Hendler
Resident Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 juin 2017

Pour fréquenter cet établissement depuis sa création, nous avons effectué ce week-end un séjour de 3 nuits pour assister à un mariage et la déception fut grande.
Service indigne d'un grand hôtel, propreté plus que douteuse.
Établissement à éviter surtout pour y organiser une festivité.
Quel gâchis !

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci 119michel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EranHendler, Resident Manager de InterContinental David Tel Aviv, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2017
Google Traduction

Dear 119Michel,
Thank you for taking the time to share your comments. I am sorry to hear that on this occasion, your visit did not meet your expectations. Please rest assured that we will use your comments as constructive criticism to improve our performance for your next visit. We hope to welcome you back soon, so that we may not only meet, but also exceed your expectations.

Kind regards,
Eran Hendler
Resident Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis