“Meilleur emplacement. Sur la plage” 4 5 étoiles
Avis sur Renaissance Tel Aviv Hotel

Renaissance Tel Aviv Hotel
N° 62 sur 97 Hôtels à Tel Aviv
Somerset,England.
“Meilleur emplacement. Sur la plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel lorsque l'équipe de football d'Angleterre jouait contre Israël.

Je suis arrivé à l'hôtel vers 10 h 00 du matin et j'ai pu faire le check-in immédiatement. J'avais une chambre avec vue sur la plage alors c'était agréable.
C'était une chambre simple mais d'une taille raisonnable, c'était propre et moderne. Le personnel a toujours été amical.

Ce que j'ai préféré de l'hôtel c'était le prix que j'ai payé, 81€ la nuit, une affaire pour la qualité de l'hôtel.
Je reviendrai avec madame un jour.

• Hébreu en 1er
London
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous revenons tout juste de 8 nuits avec petit déjeuner à l'hôtel Renaissance Tel Aviv à l'étage Executive avec l'accès au salon Club.

C'était un séjour très agréable, la chambre était excellente. On recommande le côté Jaffa car la vue est plus belle et il y a plus de soleil.
Le petit déjeuner est délicieux et on a pris un dîner. Nous avions le buffet qui était de bonne qualité et d'un rapport qualité/prix raisonnable.

Le personnel était efficace et poli. L'hôtel est bien situé sur le bord de plage, proche de tout ce que Tel Aviv a à offrir.

On reviendra pour notre prochain voyage, on espère en début d'année prochaine.

San Francisco, CA
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel n'est pas en super état mais l'emplacement rattrape le coup.

La nourriture est en fait assez bonne ici.
L'accès à la plage est un élément clé de l'hôtel et la plage est tout simplement magnifique à cette époque de l'année.

En bref, je crois que si la plage est importante pour vous, allez-y, sinon il y a peut-être de meilleurs endroits à Tel Aviv.

Au fait, le service est assez bien ici.

Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Industriel, rien de personnel, mais c'est sur la plage.

Les chambres sont passables mais un peu vieilles.

Edgware, London
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel nous a beaucoup plu. Il est propre, assez moderne et pas trop défraîchi. Le petit déjeuner est super, le service et le personnel au poil. Bien situé.
J’ai cherché les défauts mentionnés par les autres, je ne les ai pas trouvés ! A ceux qui veulent quelque chose de mieux, je dirais de trouver un hôtel plus cher, en espérant que ça vaille la peine.
On est allés là-bas en basse saison et le temps était formidable – on a eu de la chance. Si vous cherchez un hôtel décent, ne vous prenez pas la tête, vous l’avez trouvé !

Peacehaven, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le grand avantage de cet hôtel, c’est qu’il ne faut pas traverser la rue pour aller à la plage. Son salon d’affaires est un des meilleurs (bien entendu, il faut réserver une chambre affaires, plus chère, pour y accéder) et propose des boissons et des plats corrects.
J’ai cru comprendre que toutes les chambres vont être rénovées ; celles qui l’ont déjà été sont jolies, les autres encore convenables. Dommage qu’il n’y ait pas de piscine découverte car la piscine couverte n’incite pas à y passer des heures. En résumé, c’est un hôtel agréable.