Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 357)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 357 résultats
Note attribuée
424
471
266
111
85
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
424
471
266
111
85
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
2126 avis sur 1 357
Avis écrit le 28 août 2016

Très bon accueil à la réception, avec une mention particulière pour Aby et George, très serviables et sympathiques.

L'hôtel est très bien situé, directement sur la "Tayeleth" (Promenade), ce qui est un énorme avantage; mais mal orienté : on n'est jamais face à la mer, les chambres donnant ou bien de profil sur la marina (plutôt bruyant), ou bien de profil sur Yafo/Jaffa.

Les chambres sont très petites, gros inconvénient. Nous avions demandé expressément une grande chambre avec trois lits et surtout pas un lit d'appoint, et impérativement à un étage élevé. Nous nous sommes retrouvés dans une chambre au 2e étage (!) -nous avons dû changer le lendemain- et avec un lit d'appoint (qui n'avait d'ailleurs pas été installé et que nous avons dû réclamer) pas très confortable et petit, même pour notre enfant. Donc nous avons dû "camper" pendant tout notre séjour.

Le personnel n'a jamais compris, malgré la présence d'un lit supplémentaire dans la chambre, que nous étions trois, et nous avons dû tous les jours demander des produits et des serviettes de toilette pour trois et pas seulement deux.

Le petit déjeuner est généreux, varié et très bon. La grande salle du petit déjeuner n'a pas beaucoup de charme (si ce n'est la magnifique vue sur la mer), elle fait un petit peu immense cafeteria-cantine.

Le coffre-fort, au lieu de se fermer avec un code, se ferme avec une carte de crédit (ce qui fait que les autres personnes logeant dans la même chambre ne peuvent pas l'ouvrir si le détenteur de la carte de crédit est sorti). Personnellement, je trouve le système de code à quatre chiffres plus pratique.

Conseil sur les chambres : Demander la vue sur Yafo/Jaffa plutôt que sur la marina
Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
1  Merci Rachel1826
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Renaissance T, Front Office Manager de Renaissance Tel Aviv Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2016
Google Traduction

Many thanks for sharing your review, providing the highest standard of service is our main goal and it is our deep regret that we failed in providing this to you during your recent stay. Your comments have been passed to the appropriate departments so that improvements can be made and we hope you will consider staying with us again in the near future.

Sincerely,
Aby Haddy
Front Desk Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 août 2016

L’hôtel est très bien placé, mais un peu vieillot. Au début, le service ne m'a pas semblé bon, mais en fait il est en ligne avec le très faible niveau de service que l'on peut avoir à Tel Aviv.
Après 2 ans passés sur place pour le boulot, le service était bon, mais tout le monde ne reste pas 2 ans dans le même hotel.
Le restaurant est assez moyen et surtout la qualité de ce qui est servi est très différente d'un cuisinier à l'autre.
L'executive lounge est assez moyen et la salle de sport ferme à 20:45 ce qui fait tôt. La piscine est nulle, mais la plage est à 50 metres

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci mafontai
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Renaissance T, Front Office Manager de Renaissance Tel Aviv Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2016
Google Traduction

Many thanks for sharing your review, we pride ourselves on providing the best quality service and it is our deepest regret to hear that we were unsuccessful in providing this for you during your recent stay. Your remarks have been taken to the necessary departments and ensure that improvements are made.

Sincerely,
Aby Haddy
Front Desk Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 août 2016 par mobile

Chambre:
Nous étions très déçu en entrant dans la chambre
Nous étions trois et aucune chambre disponible à trois pour prix bas ils nous ont donné une chambre pour deux avec un lit en plus
Lit très petit vos pieds dépassent d'eau moins 10 cm sauf si vous êtes un nain.

Salle de bain correcte (bain)

Demandez une chambre vue sur la mer si vous ne voulez pas vous retrouver avec le Crowne Plaza a 10 mètres de vous

Personnel
Personnel très gentil toujours aimable

Équipement
L'hôtel dispose d'une salle avec trois ordinateurs connectés à internet gratuits

Piscine

Petite piscine avec PEU de monde

Accès à la mer

Parfait vous avez juste à sortir de l'hôtel et vous arrivez directement sur la mer

Repas
Petit déjeuner géant ,varié

Pianiste horrible joue à partir de 16h00

Internet

Gratuit connexion assez rapide

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci pierrepaulh
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Renaissance T, Front Office Manager de Renaissance Tel Aviv Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2016
Google Traduction

Thank you for sharing your review, guest feedback is important to us and your comments have been taken to the necessary departments to see where improvements can be made. Thank you again for staying with us and we hope to host you again in the near future.

Sincerely,
Aby Haddy
Front Desk Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 août 2016

Enfin un hôtel qui me réconcilie avec l hôtellerie israélienne.Tres bon accueil à notre arrivée.L hôtel est d une propreté exemplaire. Hôtel super pour le repos et pour la détente.Le personnel est aux petits soins de sa clientèle.La piscine est couverte mais tellement agréable avec spa et salle de sport à côté.Nous avons eu une chambre qui venait de être refaite parfaite,vue magnifique malgré le troisième étage.Le petit déjeuner est très très copieux et tout est délicieux.Nous reviendrons dans cet hôtel avec grand plaisir

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
2  Merci laurence L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Renaissance T, Front Office Manager de Renaissance Tel Aviv Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 10 août 2016
Google Traduction

Thank you for this wonderful review, it was a pleasure hosting you and appreciate your feedback.

Sincerely,
Aby Haddy
Front Desk Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 mai 2016

Son emplacement à quelques minutes des rues commerçantes ou des restaurants, sa proximité de Old Jaffa (quarante minutes à pied), son accès direct à la plage et ses prestations font du Renaissance un bon hôtel pour résider lors d'un séjour à Tel Aviv.
L'ensemble du personnel est très accueillant et chaleureux. Un compliment appuyé à l'attention de Galina Torban, service de réservation, et d'Elisabeth à la réception : merci et bravo à toutes les deux.
Le buffet petit-déjeuner est très correct, la situation direct sur la mer est sympathique le matin.
La chambre était très bien avec vue sur la mer, surplombant Tel Aviv, et avec un petit balcon agréable.

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
1  Merci ChristopheGS
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Renaissance T, Front Office Manager de Renaissance Tel Aviv Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 1 juin 2016
Google Traduction

Many thanks for this wonderful review, we have a great staff here and it is such an honor to receive such personalized feedback. Thank you for staying with us and we hope to host you again in the near future.

Sincerely,
Aby Haddy
Front Desk Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis