Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 073)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 073 résultats
Note attribuée
312
394
225
85
57
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
312
394
225
85
57
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 1 073
Avis publié : 24 octobre 2017 par mobile

Je suis actuellement au renaissance avec un bebe, quelle fut la déception lorsque j ai demandé une baignoire ou un transat pour laver mon bebe, ils m ont simplement répondu" on n accueille pas les familles en général" par téléphone, et à la réception on me réponds " personne n a jamais fait de réclamation" donc si vous avez un bebe de deux mois il fera un douche comme un adulte c est logique ... ensuite les chambres sont extrêmement petites, j ai fait une réservation pour une chambre deluxe, la salle de bain est digne d un hôtel deux étoiles. Je ne comprends pas pourtant l année j y étais mais ma chambre était bien plus grande. Je n aurais d ailleurs pas d explication parce qu a le reception ils n ont pas l air de se soucier du bien etre de leurs clients. A 380 dollars la nuit je trouve cela exagéré !!!
En tout cas je ne reviendrai plus au renaissance, certes vous avez un ascenseur pour la plage mais aucune autre facilités pour les enfants, un conseil à éviter fortement. Je suis vraiment extrêmement déçu de cet hôtel, s il y avait de la place dans un autre hôtel pour les jours prochains j aurais volontiers changé, vraiment je n ai pas l'habitude de le dire mais cet hôtel n est pas du tout à la hauteur de ces prétentions et en plus le personnel ne fait rien pour. C est sur que je viens de l hôtel orient a Jérusalem, donc le décalage est immense.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Merci Annelornella
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Renaissance T, Front Office Manager de Renaissance Tel Aviv Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2017
Google Traduction

Dear Annelornella,
Thank you for sharing your feedback. We strive to deliver exceptional service and to create positive memorable experiences for all our guests. We deeply regret the fact that you had to face problems during your stay.
Please be rest assured that we have looked into the concern raised and have done everything possible to ensure such an incident is not repeated.
We hope to welcome you soon for a more positive experience.
Sincerely,
Aby Haddy
Front Desk Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 octobre 2017 par mobile

Bonne situation. Service à la hauteur de sa réputation, un peu déçu par une réservation que je n’ai pas eu sur une chambre Deluxe qu’on m’a vendue comme telle alors qu’elle ne l’était pas.
Néanmoins personnel accueillant et sympathique, ce qu’on ne trouve pas toujours dans le pays.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Merci Franck018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Renaissance T, Front Office Manager de Renaissance Tel Aviv Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2017
Google Traduction

Dear Franck018,
Many thanks for taking the time to share your experience and for the special mention of our location. It was a pleasure to read you enjoyed your stay with us. We appreciate your compliments regarding our team, who always take great pride in providing the best service possible. We regret to hear that we did not excel in all areas and would be pleased to receive feedback in order to improvise in the future.
Sincerely,
Aby Haddy
Front Desk Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 juin 2017

Hôtel où nous sommes allés à plusieurs reprises. Les dernières fois, des rénovations - bien nécessaires - étaient en cours. Nous avons ainsi occupé une chambre rénovée il y a quelques mois. Nous avons à nouveau réservé une chambre rénovée sur le site mais avons trouvé une chambre ancienne à notre arrivée. Nous avons demandé à rectifier l'erreur : la réponse a été que toutes les chambres ont été rénovées et que la chambre que nous avons eue lors de notre précédent séjour était d'un niveau supérieur. En réalité, tout l'hôtel devrait être rénové : moquettes élimées, sanitaires anciens, ascenseurs dont seulement deux sur trois fonctionnent, complètement engorgés, plus de dix minutes pour monter ou descendre neuf étages... Bref, franchement pas au niveau.

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
1  Merci LaFontaine16
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Renaissance T, Front Office Manager de Renaissance Tel Aviv Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2017
Google Traduction

Dear LaFontaine16

Thank you for sharing your feedback, it is our goal to provide the highest level of service and we regret to hear that we were unsuccessful in fulfilling that for you during your recent stay. We have investigated all the areas for which you mentioned concern and we are taking action to make improvements. We hope to see you again amongst our guest in the near future.

Sincerely,
Aby Haddy
Front Desk Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 juin 2017

L'emplacement de cet hôtel est idéal pour celui qui va à la plage juste avant d'aller à la synagogue .
Les chambres sont toutes belles, propre et constamment rénovées (dernière en date: les toilettes) mon coup de cœur est la chambre 1004 et 1204.
Le lobby est clair mais le salon business manque un peu de rafraichissement.
Une idée: transformer le 16ième étage en un véritable "étage salon" et laisser les horaires d'ouverture 6h-24h.

Astuce pour la chambre : en fonction du prix payé demander la chambre 1004 ou 1204 . Les étage 5, 6 et 7 sont neuves
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
2  Merci kriefnco
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 mai 2017

Hôtel parfait de A à Z; du personnel de la réception à celui de¨
l'entretien des chambres (toujours impeccable, le linge et les draps changés tous les jours).
Petit déjeuner buffet en abondance. Restauration du soir excellente et variée.
A recommander sans hésitation

Astuce pour la chambre : 8eme étage chambres confort
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
Merci Eddy C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis