“Avis mitigé”

Renaissance Tel Aviv Hotel
N° 58 sur 100 Hôtels à Tel Aviv
Avis publié: 9 septembre 2010

L'hotel est effectivement bien situé, comme tous les hotels de sa catégorie.
Toutefois les chambres sont très petites et le service n'est pas forcément présent. L'accueil a été glacial et le personnel est peu disponible à mon goût.
Les prix sont exhoribtants aux vues de la prestation.
Le petit déjeuner est par contre copieux, de qualité, et avec une vue sympa sur la plage.
La piscine est également très sympa.

Difficile pour moi de me prononcer.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Renaissance Tel Aviv Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 mai 2010

emplacement excellent mais chambre moyenne :les wc sont bruyants, les doubles rideaux ne sont pas efficace et vous etes reveilles tot , ayant reserve mon sejpour par leur site je n'ai pas eu droit a un accueil avec fruits et chocolat et eaux commes dans toutes les autre chmabres bien que mon sejour fut de dix jpours

• Séjour en : mai 2010
Avis publié: 20 février 2010

hotel impersonnel situé sur la plage. Beaucoup de points négatifs:
- internet payant très cher (20$ la journée)
- air conditionné défectueux (air chaud alors qu'il faisait 29°)
- coupure d'électricité de 00:30 à 4:00
- piscine en rénovation
Dans l'ensemble, c'est donc un très très très mauvais rapport qualité-prix

• Séjour en : février 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 22 mars 2008

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel lorsque l'équipe de football d'Angleterre jouait contre Israël.

Je suis arrivé à l'hôtel vers 10 h 00 du matin et j'ai pu faire le check-in immédiatement. J'avais une chambre avec vue sur la plage alors c'était agréable.
C'était une chambre simple mais d'une taille raisonnable, c'était propre et moderne. Le personnel a toujours été amical.

Ce que j'ai préféré de l'hôtel c'était le prix que j'ai payé, 81€ la nuit, une affaire pour la qualité de l'hôtel.
Je reviendrai avec madame un jour.

Avis publié: 25 octobre 2007

Nous revenons tout juste de 8 nuits avec petit déjeuner à l'hôtel Renaissance Tel Aviv à l'étage Executive avec l'accès au salon Club.

C'était un séjour très agréable, la chambre était excellente. On recommande le côté Jaffa car la vue est plus belle et il y a plus de soleil.
Le petit déjeuner est délicieux et on a pris un dîner. Nous avions le buffet qui était de bonne qualité et d'un rapport qualité/prix raisonnable.

Le personnel était efficace et poli. L'hôtel est bien situé sur le bord de plage, proche de tout ce que Tel Aviv a à offrir.

On reviendra pour notre prochain voyage, on espère en début d'année prochaine.

Avis publié: 12 juillet 2007

L'hôtel n'est pas en super état mais l'emplacement rattrape le coup.

La nourriture est en fait assez bonne ici.
L'accès à la plage est un élément clé de l'hôtel et la plage est tout simplement magnifique à cette époque de l'année.

En bref, je crois que si la plage est importante pour vous, allez-y, sinon il y a peut-être de meilleurs endroits à Tel Aviv.

Au fait, le service est assez bien ici.

Avis publié: 11 mai 2007

Industriel, rien de personnel, mais c'est sur la plage.

Les chambres sont passables mais un peu vieilles.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tel Aviv
Hilton Tel Aviv
Hilton Tel Aviv
N° 49 sur 100 à Tel Aviv
Royal Beach Hotel Tel Aviv by Isrotel Exclusive Collection
Royal Beach Hotel Tel Aviv by Is...
N° 36 sur 100 à Tel Aviv

Vous connaissez Renaissance Tel Aviv Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Renaissance Tel Aviv Hotel

Adresse: 121 Ha-Yarkon, Tel Aviv 6345301, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels Spa à Tel Aviv
N°22 des hôtels en bord de mer à Tel Aviv
N°39 des hôtels de luxe à Tel Aviv
Catégorie de prix : 209€ - 320€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Renaissance Tel Aviv Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Prestigia, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Tel Aviv Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Renaissance Tel Aviv
Renaissance Tel Aviv