Carlton Tel Aviv
279 $US
403 $US
311 $US
  • Front de mer
Royal Beach Tel Aviv(Tel Aviv)
290 $US
281 $US
  • Front de mer
The Maxim Hotel(Tel Aviv)(Bonne affaire !)
194 $US
399 $US
  • Bar/lounge
1 693 résultats
Avis publié : 25 août 2014

Le séjour était parfait! L'accueil, la chambre, la salle de bain, le service du bar la réception... Tout était parfait!
Je m'attendais à une piscine toute petite suite aux appréciations lues sur le site: pas du tout! Elle était très agréable, ni petite ni immense. Le calme y était bien maintenu les trois quart du temps, grâce à des maîtres nageurs très persuasifs auprès des jeunes enfants turbulents. Tout simplement, nous avons passé une semaine idyllique.
Nous avons eu le droit au wifii gratuit.
J'espère pouvoir y refaire un petit séjour très prochainement!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2014

l'hôtel n'a rien de particulier son plus est : la piscine sur le toit avec vue sur la mer - et son emplacement au bord de mer sans route à traverser, le personnel est agréable surtout celui de la piscine.

Astuce pour la chambre : notre chambre était banale mais correct avec vue sur la mer, chambre située sur le côté gauche (en ayant la mer dans le dos) celles du côté droit ont une plus jolie vue
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juin 2014

Hotel au standard avec un plus sur le confort et l'accueil.
Un plus particulier pour le petit déjeuner en bord de plage et le diner en terrasse
Le VIPLOUNGE ne nous a pas été indiqué pour nous facture un apéritif alors que nous avions accès a ce service

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2014

Hotel situé sur le bord de mer de Tel Aviv avec des chambres qui donnent directement sur la mer ce qui n'est pas le cas de la plupart des autres du bord de mer. Sa situation le long de la promenade du bord de mer en fait un hotel très calme. Le petit déjeuner buffet est très varié et copieux. Le personnel est très aimable et très serviable. Un lieu idéal pour visiter Tel Aviv et Jaffa mais aussi les autres lieux d'Israël.

Astuce pour la chambre : Les chambres premium offrent une belle vue sur la marina et la mer.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2014

L'hotel est d'abord bien situé en bord de mer avec bus pas loin pour Jaffa et toute la ville. Ensuite le room service est de qualité ce qui est rare. Le petit dejeuner sur la plage est tres complet et les fruits sont bons. Et puis cette piscine sur le toit avec vue sur la ville, très bien. Les chambres sont bien tenues, les lits grands et le wifi fonctionne. Bien quoi.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis