“Hotel Parfait et service parfait”
Avis sur Carlton Tel Aviv

Personnel adorable
Service parfait

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 21 juillet 2009

Nous devions avoir une chambre avec une jolie vue et calme.
En réalité malgré le prix élevé que nous avons payé à l'agence à Paris, nous avons été logés dans une chambre minuscule, sur la rue, minuscule et bruyante dès 5 h. du matin., avec des meubles d'un autre age...
Le parking est un vrai coupe gorge.
Après avoir essayé d'obtenir une autre chambre, il nous a été répondu avec morgue que pour un séjour d'une semaine, nous ne pouvions rien espérer d'autre.
Nous venons régulièrement en Israel depuis 1966 , ce fut heureusement notre unique expérience de ce genre.

• Séjour en : août 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2008

C'est un hôtel incroyable, les tarifs sont super, vous ne serez pas déçus... Magnifique !!!

Avis publié : 17 novembre 2007

On avait réservé le Carlton par le biais d'un circuit qui commençait à Tel Aviv.
Le personnel était attentif et nous avons été accueillis à notre arrivée avec de la limonade fraîche.

Les chambres étaient jolies avec des lits confortables.
Le hall d'entrée/le salon avaient beaucoup de places pour s'asseoir et les petits déjeuners étaient délicieux.

La piscine était petite mais ce n'était pas un soucis en Novembre mais cela peut l'être en été.
On a marché facilement jusqu'au port.

Je recommanderais vivement cet hôtel.

Avis publié : 18 octobre 2007

Le check-in a été rapide et le personnel de la réception a été efficace et agréable.
La chambre était très propre. C'était romantique avec les draps blancs.
La nourriture était savoureuse.
Le petit déjeuner était "LE CIEL" !!

Après un peu, nous avons eu quelques soucis avec le coffre-fort dans la chambre. Nous avons appelé le service client et cela a pris quelques minutes pour qu'un homme vienne et le répare.

Nous étions au 13e étage (royal) avec vue sur la mer.
Nous avons payé 280$ la nuit.
On reviendra !!

Avis publié : 5 octobre 2007

Nous y avons séjourné en septembre. Nous étions en voyage en Israël pour fêter mon 45e anniversaire.

Le personnel est très efficace et amical, l'hôtel est impeccable, les chambres et les lits sont luxueux et spacieux (j'ai besoin de ces belles couettes).
Le personnel était très accommodant.
On avait le petit déjeuner-buffet complet Israélien qui était d'un très bon rapport qualité/prix et délicieux.

Cet hôtel est bien situé car il est en centre-ville, sur la plage et à proximité des quartiers commerçants.

Je suis très satisfaite de mon séjour et du niveau de propreté etc.. et j'adore cet endroit.

Avis publié : 27 septembre 2007

Très bon hôtel situé dans le centre de la ville près de la mer.

Le personnel est adorable, le petit déjeuner est très bon.

Le prix est raisonnable pour ce qu'on obtient.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tel Aviv
Hilton Tel Aviv
Hilton Tel Aviv
N° 48 sur 101 à Tel Aviv
Sheraton Tel Aviv Hotel
Sheraton Tel Aviv Hotel
N° 42 sur 101 à Tel Aviv
Royal Beach Hotel Tel Aviv by Isrotel Exclusive Collection
Royal Beach Hotel Tel Aviv by Is...
N° 37 sur 101 à Tel Aviv
N° 61 sur 101 à Tel Aviv
Alexander Tel-Aviv Hotel
Alexander Tel-Aviv Hotel
N° 30 sur 101 à Tel Aviv

Vous connaissez Carlton Tel Aviv ?

Informations supplémentaires concernant Carlton Tel Aviv

Adresse: 10 Eli'ezer Peri, Tel Aviv 6357325, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Tel Aviv
N°9 des hôtels familiaux à Tel Aviv
N°11 des hôtels d'affaires à Tel Aviv
N°13 des hôtels romantiques à Tel Aviv
N°14 des hôtels de luxe à Tel Aviv
Catégorie de prix : 213€ - 400€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Carlton Tel Aviv 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Preferred Hotels, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carlton Tel Aviv en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carlton Tel Aviv
Carlton Hotel Tel Aviv