“Excellents souvenirs”

N° 66 sur 100 Hôtels à Tel Aviv
Strasbourg, France
“Excellents souvenirs”
Avis écrit le 3 mai 2012

Me voici de retour à Strasbourg et que de souvenirs !
un grand merci à toute l'Equipe du Leonardo qui a su rendre ce séjour inoubliable.
L'hôtel Leonardo a une superbe situation à deux pas de la plage, les chambres quoique petites sont fonctionnelles et propres. Le parking de l'hôtel vous permet de garer votre voiture en toute tranquilité, un service de restauration est à votre disposition. Mais je retiendrai surtout la gentillesse et le professionnalisme de Michael parlant un excellent français et de ses collègues anglophones.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 31 octobre 2011

Nous revenons d’un séjour de 15 jours au Leonardo Basel à Tel Aviv, où nous sommes partis en vacances en couple. L’hôtel est très bien situé devant la plage, et à coté de la Marina. Situé au milieu de l’axe nord/sud de Tel Aviv cela nous permettait de partir nous promener dans toutes les directions. Le Directeur dirige parfaitement cet hôtel qui est très bien tenu, car très propre et le personnel est très disponible et efficace. De la fenêtre de la chambre, nous avons une vue magnifique sur la Marina et la mer. Le lobby est très agréable et accueillant, ainsi que le patio situé devant la piscine. Le petit déjeuner très copieux et de bonne qualité. C’est avec un grand plaisir que nous reviendrons dans cet hôtel, d’un bon rapport qualité/prix, que nous conseillons comme l’ont fait des amis envers nous.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 29 décembre 2010

Le Léonardo Basel est situé à environ 25mn de l'aeroport. Le petit déjeuner est très bon. Les chambres sont petites mais modernes et propres.
Le veilleur de nuit est très gentil et arrangeant.
L'ahotel dispose d'un parking payant
C'est un bon endroit pours passer une nuit lorsqu'on est en transit.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
N° 45 sur 100 à Tel Aviv
The Savoy
The Savoy
N° 39 sur 100 à Tel Aviv

Vous connaissez Leonardo Beach Tel Aviv Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Leonardo Beach Tel Aviv Hotel

Établissement : Leonardo Beach Tel Aviv Hotel
Adresse: 156 Ha-Yarkon, Tel Aviv 6345115, Israël (Anciennement Leonardo Basel Hotel)
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°27 des hôtels en bord de mer à Tel Aviv
N°42 des hôtels familiaux à Tel Aviv
N°43 des hôtels de luxe à Tel Aviv
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Leonardo Beach Tel Aviv Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Priceline, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Hotel.de, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leonardo Beach Tel Aviv Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Leonardo Basel Tel Aviv
Hotel Basel Tel Aviv