“Parfait”

Leonardo Beach Tel Aviv Hotel
N° 64 sur 100 Hôtels à Tel Aviv
“Parfait”
Avis écrit le 26 juin 2012

Emplacement excellent en face de la plage et tout se fait à pied, restaurants et bar sont à côté. Wifi gratuit inclut, Service excellent de l'arrivée jusqu'au départ, le directeur de l'hôtel veille personnellement que tout se passe bien et l'équipe de l'hôtel est très réactif à toute demande. Les chambres ne sont pas très grandes mais acceptable, très propre, bon petit déjeuner. Pour une fois, rien à reprocher.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 24 juin 2012

Bon hôtel, excellente situation au centre de toute et près delà plage
pas toujours très calme
les chambres sont acceptables malgré la salle de bain MINUSCULE avec les wc presque dans la douche
réception très agréable avec Mickae à la réception l toujours prêt à nous aider et à nous renseigner
Bon hôtel
À recommander

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 25 mai 2012

Excellent hôtel pour y passer la nuit, si l'on visite Tel Aviv et la région par exemple. Si on privilégie le silence la nuit, les chambres à l'arrière, par exemple les 216 à 220, sont parfaites. Vue nulle (le mur de l'immeuble voisin), mais silence total. Si on accepte le bruit, préférer la vue mer en étage élevé. Hôtel peu intéressant pour des vacances de plusieurs jours : petit lobby, piscine peu accueillante entre 3 murs d'immeuble et 1 clôture vers la rue. Petite salle de bain/WC, genre 3 m². Mais belle et grande salle de petit-déjeuner. A déconseiller aux familles avec enfants. Pour 1 chambre pour 1 couple, nous avons payé 150 € la nuit, pour 1 semaine en mai 2012.

Astuce pour la chambre : Pour les familles de passage, il existe des chambres familiales pouvant accueillir 2 parents et 2 en...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 3 mai 2012

Me voici de retour à Strasbourg et que de souvenirs !
un grand merci à toute l'Equipe du Leonardo qui a su rendre ce séjour inoubliable.
L'hôtel Leonardo a une superbe situation à deux pas de la plage, les chambres quoique petites sont fonctionnelles et propres. Le parking de l'hôtel vous permet de garer votre voiture en toute tranquilité, un service de restauration est à votre disposition. Mais je retiendrai surtout la gentillesse et le professionnalisme de Michael parlant un excellent français et de ses collègues anglophones.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 octobre 2011

Nous revenons d’un séjour de 15 jours au Leonardo Basel à Tel Aviv, où nous sommes partis en vacances en couple. L’hôtel est très bien situé devant la plage, et à coté de la Marina. Situé au milieu de l’axe nord/sud de Tel Aviv cela nous permettait de partir nous promener dans toutes les directions. Le Directeur dirige parfaitement cet hôtel qui est très bien tenu, car très propre et le personnel est très disponible et efficace. De la fenêtre de la chambre, nous avons une vue magnifique sur la Marina et la mer. Le lobby est très agréable et accueillant, ainsi que le patio situé devant la piscine. Le petit déjeuner très copieux et de bonne qualité. C’est avec un grand plaisir que nous reviendrons dans cet hôtel, d’un bon rapport qualité/prix, que nous conseillons comme l’ont fait des amis envers nous.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 29 décembre 2010

Le Léonardo Basel est situé à environ 25mn de l'aeroport. Le petit déjeuner est très bon. Les chambres sont petites mais modernes et propres.
Le veilleur de nuit est très gentil et arrangeant.
L'ahotel dispose d'un parking payant
C'est un bon endroit pours passer une nuit lorsqu'on est en transit.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
N° 48 sur 100 à Tel Aviv
The Maxim Hotel
The Maxim Hotel
N° 30 sur 100 à Tel Aviv

Vous connaissez Leonardo Beach Tel Aviv Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Leonardo Beach Tel Aviv Hotel

Établissement : Leonardo Beach Tel Aviv Hotel
Adresse: 156 Ha-Yarkon, Tel Aviv 6345115, Israël (Anciennement Leonardo Basel Hotel)
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°27 des hôtels en bord de mer à Tel Aviv
N°42 des hôtels de luxe à Tel Aviv
N°42 des hôtels familiaux à Tel Aviv
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Leonardo Beach Tel Aviv Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Ebookers, Expedia, Priceline, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leonardo Beach Tel Aviv Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Leonardo Basel Tel Aviv
Hotel Basel Tel Aviv