“"Très bon séjour à l'hôtel"”

Leonardo Beach Tel Aviv Hotel
N° 65 sur 100 Hôtels à Tel Aviv
“"Très bon séjour à l'hôtel"”
Avis écrit le 13 septembre 2012

J'ai passé quelques jours très agréables à l'hôtel au bord de la plage.
Le personnel est sympathique et professionnel. Le buffet du petit déjeuner est excellent, le vrai buffet israélien avec l'embarras du choix...
L'hôtel se situe au bord de la mer et à proximité du centre ville. La qualité de la piscine aussi est excellente vous assurant une détente parfaite.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Bois-le-Roi, France
Avis écrit le 11 septembre 2012

hôtel situé près du front de mer de Tel-aviv. Non loin du port et à 25 minutes de marche de Jaffa.
Malheureusement le long d'une route à quatre voies très fréquentée. Dans ces conditions pour plus de calme il vaut mieux avoir une chambre sur l'arrière de l'hôtel, la vue sur les immeubles très proche n'est pas terrible mais c'est le prix de la tranquillité. les chambres et particulièrement les sanitaires sont un peu exigus mais propres. Le petit déjeuner et le restaurant buffet sont correct. Il y a aussi un solarium et une piscine.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 31 août 2012

Pour une détente parfaite j'ai opté pour cet hôtel. Le petit déjeûner est excellent, l'accueil parfait, on vous parle en Français. Quant aux prix, ils sont tout à fait abordable. Au bord de la plage, et à deux pas du Port, vous pouvez également profiter du centre ville qui est à proximité.
La piscine est au calme et un service business est à notre disposition. Bref, nous avons apprécié toutes les prestations de cet hôtel que je vous recommande.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 30 août 2012

Hotel face à la mer.. Bien situé pour le centre ville aussi . Chambres correctes ainsi que le petit déjeuner .... Ras j ai aimé ... Le restaurant de la piscine est très bon et prix très corrects .hotel bon rapport qualité prix

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Angers
Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel qui a été rénové. Le personne est très efficace et très attentif. Notre chambre était très spacieuse et agréable.
Le petit déjeuner était présenté sous forme de buffet avec un choix important.
Le seul regret : la piscine qui se trouve vite à l'ombre dans l'après-midi mais la plage est juste de l'autre côté de la route.
Hôtel à recommander !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 29 juillet 2012

J’ai passé 10 jours à Tel Aviv au mois de mai et j’ai adoré mon séjour au Leonardo Basel. D’abord un emplacement idéal dans la zone des principaux grands hôtels de Tel Aviv, mais surtout un personnel accueillant, sympathique et disponible. Ma chambre n’était pas très grande mais rénovée, propre, confortable et face à la mer. J’ai eu plaisir à prendre tous les matins un petit-déjeuner toujours copieux et varié.
J’ai vraiment apprécié mon séjour et comme je l’ai indiqué à l'équipe en partant, le Leonardo Basel est ma nouvelle adresse à Tel Aviv.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 13 juillet 2012

Tel Aviv est un excellent emplacement pour visiter le pays en voiture en quelques jours ou plus.
Le Leonardo est en plein centre, très proche de la mer. Dommage toutefois qu'une 4 voies bruyante l'en sépare. Idem pour la piscine de l'hôtel qui longe cette même 4 voies...
Pour le reste, l'hôtel est vraiment à conseiller. Il a été refait récemment, le personnel est sympathique et il sait rendre service. Mention spéciale à Michael à la réception, parfaitement bilingue Français et très serviable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
N° 53 sur 100 à Tel Aviv
Renaissance Tel Aviv Hotel
Renaissance Tel Aviv Hotel
N° 57 sur 100 à Tel Aviv

Vous connaissez Leonardo Beach Tel Aviv Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Leonardo Beach Tel Aviv Hotel

Établissement : Leonardo Beach Tel Aviv Hotel
Adresse: 156 Ha-Yarkon, Tel Aviv 6345115, Israël (Anciennement Leonardo Basel Hotel)
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°26 des hôtels en bord de mer à Tel Aviv
N°42 des hôtels familiaux à Tel Aviv
N°43 des hôtels de luxe à Tel Aviv
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Leonardo Beach Tel Aviv Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leonardo Beach Tel Aviv Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Leonardo Basel Tel Aviv
Hotel Basel Tel Aviv