“davila.ch 12points”

Leonardo Beach Tel Aviv Hotel
N° 65 sur 101 Hôtels à Tel Aviv
Avis publié : 8 janvier 2013

DOUZE POINTS pour l'equipe de LEONARDO BASEL HOTEL .
La chambre petite mais tres propre.
Le restaurant tres propre, l'equipe tres efiquace,les repas delicieux .
Les prix raisonnables .
L'hotel se trouve au centre de TEL AVIV et pres de la plage.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 1 décembre 2012

Hotel tres bien situé en face de la mer. Tous les quartiers sympas accessibles à pied.
Personnel sympa, pour les français Mikael est super.
Un des plus beaux petits déjeuners israeliens de tout le séjour (pour cette catégorie de prix).
Chambres un peu petites mais vaut le coup. Pas donné mais les hotels sont chers en israel

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 novembre 2012

c'est la troisième année que je séjourne, pour des vacances de 10 jours, C'est dire que mon épouse et moi, sommes très satisfaits. L'hôtel est tout près de la mer, et relativement moins bruyant, que certains grands hôtels; en front de mer, Les chambres sont très propres. Le petit déjeuner, excellent,Pour être au top: proposer les fruits d'Israel, oranges,sharons, kiwis. Le personnel très serviable; Pour les français: demander MICHAEL; Si possible, demander une chambre en étage élevé,et de préférence avec une double fenêtre;

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2012

J'ai passé quelques jours très agréables à l'hôtel au bord de la plage.
Le personnel est sympathique et professionnel. Le buffet du petit déjeuner est excellent, le vrai buffet israélien avec l'embarras du choix...
L'hôtel se situe au bord de la mer et à proximité du centre ville. La qualité de la piscine aussi est excellente vous assurant une détente parfaite.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 11 septembre 2012

hôtel situé près du front de mer de Tel-aviv. Non loin du port et à 25 minutes de marche de Jaffa.
Malheureusement le long d'une route à quatre voies très fréquentée. Dans ces conditions pour plus de calme il vaut mieux avoir une chambre sur l'arrière de l'hôtel, la vue sur les immeubles très proche n'est pas terrible mais c'est le prix de la tranquillité. les chambres et particulièrement les sanitaires sont un peu exigus mais propres. Le petit déjeuner et le restaurant buffet sont correct. Il y a aussi un solarium et une piscine.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2012

Pour une détente parfaite j'ai opté pour cet hôtel. Le petit déjeûner est excellent, l'accueil parfait, on vous parle en Français. Quant aux prix, ils sont tout à fait abordable. Au bord de la plage, et à deux pas du Port, vous pouvez également profiter du centre ville qui est à proximité.
La piscine est au calme et un service business est à notre disposition. Bref, nous avons apprécié toutes les prestations de cet hôtel que je vous recommande.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2012

Hotel face à la mer.. Bien situé pour le centre ville aussi . Chambres correctes ainsi que le petit déjeuner .... Ras j ai aimé ... Le restaurant de la piscine est très bon et prix très corrects .hotel bon rapport qualité prix

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Isrotel Tower Hotel
Isrotel Tower Hotel
N° 53 sur 101 à Tel Aviv
Crowne Plaza Tel Aviv City Center
Crowne Plaza Tel Aviv City Cente...
N° 27 sur 101 à Tel Aviv
Crowne Plaza Tel Aviv Beach
Crowne Plaza Tel Aviv Beach
N° 49 sur 101 à Tel Aviv

Vous connaissez Leonardo Beach Tel Aviv Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Leonardo Beach Tel Aviv Hotel

Adresse: 156 Ha-Yarkon, Tel Aviv 6345115, Israël (Anciennement Leonardo Basel Hotel)
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°25 des hôtels en bord de mer à Tel Aviv
N°42 des hôtels familiaux à Tel Aviv
N°44 des hôtels de luxe à Tel Aviv
Catégorie de prix : 115€ - 205€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Leonardo Beach Tel Aviv Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leonardo Beach Tel Aviv Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Leonardo Basel Tel Aviv
Hotel Basel Tel Aviv