“hotel agréable”

Leonardo Beach Tel Aviv Hotel
N° 65 sur 100 Hôtels à Tel Aviv
Avis publié: 1 août 2013

Cet hotel est vraiment trés agréable, le personnel est tres serviable, souriant, et a répondu à toutes nos attentes. Le petit déjeuner est très bon et varié. la chambre était propre et l'emplacement est trés bien situé. De plus, le prix n'est pas excessif pour la qualité du service proposé, ce qui est loin d'être le cas de tous les hotels à tel aviv !
seuls points négatifs :
- il n'y a pas de frigo dans la chambre, ce qui est quelque fois problématique si l'on veut garder des produits frais ou tout simplement avoir de l'eau fraiche.
- La piscine n'est plus ensoleillée à partir de 16h

mais à part cela j'y retournerait sans hésiter !!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Leonardo Beach Tel Aviv Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 juin 2013

d'accord avec les avis publiés, j'ajoute que si on ne vois pas de salle de bain,c'est normal,vu la
petite taille de celles ci: on ne peux y entrer qu'une personne à la fois!les buffets sont très peu
variés et la propreté laisse à désirer. Le Leonardo Jérusalem est tout le contraire: allez y! propreté,grande chambre au calme et buffets copieux: il vaux mieux payer plus cher pour ne pas gacher ses vacances dans ce magnifique et accueillant pays qu'est Israël ou je rève de retourner.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 19 mai 2013

Nous venons de rentrer de notre voyage a tel aviv où nous avons passé avec mon fils et mes parents 15 jours loges au Leonardo Basel de Tel Aviv. Cet hotel est vraiment tres agreable de par sa situation geographique face a la mer et a une rue du centre ville (avenue Ben Yehuda).
Le staff est vraiment tres sympathique et souriant. Les hotels a tel aviv sont tres chers et ce 4 etoiles reste un compromis ideal entre le palace tres tres cher et le petit hotel 2 etoiles qui ne possede ni piscine ni aucun des autre agrements d'un 4 etoiles.
les plus du LEONARDO : l'espace piscine et le lobby tres agreable avec le wifi gratuit ce qui est rare..

les moins : les chambres pour 3 personnes un peu petite .

Merci en tout cas a toute l'équipe que ce soit l'accueil, la securite ou les chambres!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 6 mai 2013

Hotel au confort simple mais très correct.
Chambres petites, et propres.
Excellente situation au bord de la mer (séparée toutefois par une voie rapide), tous les quartiers sont accesibles facilement à pieds ou en vélo.
Excellent petit déjeuner.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 janvier 2013

Un bon accueil, une réception à l'écoute et diponible (Michael nous a particulièrement bien aidé) et bien informé. Petit déjeuner excellent et un personnel de service accueillant et serviable. Situation idéale. Excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 janvier 2013

DOUZE POINTS pour l'equipe de LEONARDO BASEL HOTEL .
La chambre petite mais tres propre.
Le restaurant tres propre, l'equipe tres efiquace,les repas delicieux .
Les prix raisonnables .
L'hotel se trouve au centre de TEL AVIV et pres de la plage.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 1 décembre 2012

Hotel tres bien situé en face de la mer. Tous les quartiers sympas accessibles à pied.
Personnel sympa, pour les français Mikael est super.
Un des plus beaux petits déjeuners israeliens de tout le séjour (pour cette catégorie de prix).
Chambres un peu petites mais vaut le coup. Pas donné mais les hotels sont chers en israel

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
N° 53 sur 100 à Tel Aviv
Metropolitan Hotel
Metropolitan Hotel
N° 57 sur 100 à Tel Aviv

Vous connaissez Leonardo Beach Tel Aviv Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Leonardo Beach Tel Aviv Hotel

Adresse: 156 Ha-Yarkon, Tel Aviv 6345115, Israël (Anciennement Leonardo Basel Hotel)
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°26 des hôtels en bord de mer à Tel Aviv
N°42 des hôtels familiaux à Tel Aviv
N°43 des hôtels de luxe à Tel Aviv
Catégorie de prix : 95€ - 224€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Leonardo Beach Tel Aviv Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leonardo Beach Tel Aviv Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Leonardo Basel Tel Aviv
Hotel Basel Tel Aviv