“Un hôtel pas comme les autres”

Cinema Hotel Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel
N° 22 sur 100 Hôtels à Tel Aviv
La Marsa, Tunisie
“Un hôtel pas comme les autres”
Avis écrit le 22 mars 2012

Très bon hôtel. Agréable. Des clins d'oeil partout au cinema du passé.
Vieux projecteurs, ambiance de la chambre, films muets de Chaplin à l'accueil. J'ai adoré. Ajoutez un accueil simple et cordial, un environnement bien tenu et un délicieux breakfast et vous n'hésiterez plus à aller voir par vous-même.
Personnellement, j'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Lorient, France
Avis écrit le 21 février 2012

Venons de rentrer de 9 jours en Israel , Tel Aviv au Cinéma Hôtel , très bon établissement, personnel compétent et même parlant français , demander Régis !!
Très bien situé, en plein centre , calme.
Seul bémol : salle de petit déjeuner un peu exigue .... car commune aux deux hôtels.....

Astuce pour la chambre : demander plûtot les étages 4 ou 5 éviter le premier
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 janvier 2012

Chambre minuscule. Faux hôtel de charme. Une plomberie et un mobilier fatigués. Un accueil médiocre. Point positif, le petit déjeuner et la situation au cœur de la ville. Ne correspond pas aux normes internationales. Un prix bien trop élevé. Peu satisfaisant pour c prix. Ne peut être considéré comme une Boutique Hôtel.

• Séjour du janvier 2012
Draveil, France
Avis écrit le 22 novembre 2011

l'hotel vaut a peine 2 etoile,matelas catastrophe,salle de bain catastrophe,petit dejeuner catastrophe,service catastrophe...ni sauna ni jacuzzi ne sont comme decris et vu comme sur les photos.rien ne marche.toute les photos sont fausse.je ne comprend pas les commentaires des gens,a croire qu'il n'ont jamais dans un hotel de leur vie.
pour plus de renseignement je m'appelle mr ELBAZ:date du sejour du 13 au 20 nov 2011
Chambre 321

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 31 août 2011

L'accueil de ce charmant hotel boutique est presque familiale. On s'y trouve comme à la maison. Propreté impeccable. Personnel très professionnel. Et excellent petit déjeuner très complet et riche en sucré comme en salé. L'hotel est à moins de dix minutes à pied de la plage et en plein coeur du vrai Tel Aviv avec des centaines de restaurants, bars, magasins où se rendent les habitants de la ville. Vraiment très sympa.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 30 août 2011

nous avons sejourne 1 semaine dans cet hotel au centre de Tel aviv, il differe des grands hotels dans les tours.il est a taille humaine, le personnel est parfait tres aimable et efficace. les chambres ne sont pas immenses mais j'avais demande le calme et c'etait tres calme. le petit dejeuner tres bien et la terrasse sur le toit avec les boissons et petits fours a partir de 17h sont un plus!! je recommande cet hotel au coeur de la vibrante Tel aviv

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 30 mai 2011

Aucune faute de goût dans la décoration. Petit déjeuner excellent. Personnel agréable et efficace.

Remarques : Les oreillers sont durs, il en faudrait un autre souple qui ne brise pas la nuque. Puis la salle du petit déjeuner est trop froide, à moins de se trouver dans un coin à l'abri.

J'y retournerai avec grand plaisir;

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tel Aviv
Center Chic Hotel Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel
Center Chic Hotel Tel Aviv - an ...
N° 20 sur 100 à Tel Aviv
Artplus Hotel Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel
Artplus Hotel Tel Aviv - an Atla...
N° 26 sur 100 à Tel Aviv
Lily & Bloom Boutique Hotel
Lily & Bloom Boutique Hotel
N° 7 sur 100 à Tel Aviv
Cucu Hotel
Cucu Hotel
N° 6 sur 100 à Tel Aviv
Shalom Hotel & Relax Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel
Shalom Hotel & Relax Tel Aviv - ...
N° 4 sur 100 à Tel Aviv
Yam Hotel Tel Aviv - An Atlas Boutique Hotel
Yam Hotel Tel Aviv - An Atlas Bo...
N° 3 sur 100 à Tel Aviv

Vous connaissez Cinema Hotel Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Cinema Hotel Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel

Établissement : Cinema Hotel Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel
Adresse: 1 Zamenhoff, Tel Aviv 6437301, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Tel Aviv
N°5 des hôtels familiaux à Tel Aviv
N°12 des hôtels de luxe à Tel Aviv
N°16 des hôtels romantiques à Tel Aviv
N°17 des hôtels d'affaires à Tel Aviv
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cinema Hotel Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, SG Tradimax LTD, Odigeo, Agoda, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cinema Hotel Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cinema Tel Aviv
Film Haifa Wahbi