“Excellent séjour au Cinema Hotel”

Cinema Hotel Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel
N° 22 sur 100 Hôtels à Tel Aviv
London
“Excellent séjour au Cinema Hotel”
Avis écrit le 22 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel très agréable dans le centre de Tel Aviv. Ayant séjourné dans nombre de quatre étoiles de Tel Aviv médiocres, nous avions envie d’une atmosphère un peu plus "hôtel boutique" et parmi ceux que nous avons pu trouver, le Cinema Hotel était celui qui s’en rapprochait le plus.

Très bien situé, bâtiment assez beau, chambres relativement belles mais pas géniales, belles salles de bains propres. Comme c’est un petit hôtel, l’atmosphère est très personnalisée, le personnel de l’accueil nous connaissait et répondait toujours avec le sourire à tout ce que nous leur demandions. Il y a également une immense terrasse au dernier étage pour se faire bronzer, c’est génial, et ils y servent de délicieux petits gâteaux et autres en-cas en fin d’après-midis offerts par la maison. De plus, le Cinema est incroyablement bien pour le prix. C’est vraiment un hôtel où nous retournerions avec plaisir et que nous recommanderons à nos amis.

• Hébreu en 1er
NY
Avis écrit le 30 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé 2 séjours à cet hôtel après avoir lu les commentaires sur TripAdvisor.

Nous avons été très satisfaits de cet hôtel. Il est bien situé dans Tel Aviv. Les chambres sont petites, surtout les salles de bain, mais très bien équipées, propres et joliment meublées.

Le personnel est d’une gentillesse et d’une serviabilité incroyables. A chaque fois que nous demandions quelque chose à l’un des employés, nous étions pleinement satisfaits. Tous ceux à qui nous avons eu affaire avaient toujours le sourire et nous saluaient toujours gentiment.

Israël est renommé pour ses bons petits déjeunersn, mais c’est sans aucun doute le meilleur petit déjeuner que nous ayons pris de tout notre séjour, et nous avons voyagé dans tout Israël et dormi dans des hôtels allant de 3 à 5 étoiles.

C’est un excellent hôtel.

Juste un mot d’avertissement : il est difficile à trouver en voiture (demandez-leur de vous envoyer un plan d’accès détaillé).

Colorado
Avis écrit le 8 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel intéressant et individualisé. On y a dormi 2 nuits en novembre 2006 et on a payé 82 € la nuit, taxes comprises, en réservant directement sur le site de la chaîne d’hôtels.

Les chambres sont petites mais confortables et bien meublées. C’est un hôtel assez récent, aussi il est en bon état. Il y a une terrasse bien agréable.

Notre chambre donnait sur la place Dizengoff et fenêtres fermées, on n’a eu aucun bruit.

Les voitures passent sous la place, aussi le bruit est amorti. Dans l’immeuble se trouve une discothèque, dont le bruit peut parvenir dans certaines chambres, mais ce n’était pas le cas de la nôtre.

Comme emplacement, c’est pratique, mais pas le meilleur de tous dans Tel Aviv.

Mountain view, Californie
Avis écrit le 20 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai dormi deux nuits à l’hôtel Cinema de Tel Aviv, un hôtel personnalisé, sur les recommandations du guide Frommers.

Le Cinema Hotel a beaucoup d’atouts, il est situé dans un immeuble Bauhaus intéressant sur le plan architectural, il a été rénové avec goût en 2001, il est bien situé, de l’autre côté de la place Dizengoff, avec plein de magasins et de restaurants sous la main rue Dizengoff, il y a l'accès gratuit à Internet (il faut demander le mot de passe à l’accueil), un petit déjeuner copieux à l’israélienne, et une brasserie sélecte ouverte le soir.

Cependant, l’avertissement du guide Frommers concernant le bruit est peut-être un peu léger. Durant les deux jours que j'ai passés là-bas en semaine, j'avais la musique des amplis d’une discothèque voisine à tue-tête, et cela jusqu’à 3h30 du matin.

Pour ceux qui ont l’intention de faire la fête jusque tard dans la nuit, ou bien qui peuvent dormir dans n’importe quelles conditions, cet hôtel est un excellent choix.

Quant à ceux de trente ans et quelques ou plus qui veulent juste avoir une bonne nuit de sommeil après un long voyage en avion, ils seraient bien avisés de choisir un autre hôtel.

Los Angeles
Avis écrit le 10 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Cinema Hotel est exactement comme ce qu’en disent les commentaires précédents et plus encore. Ce qui m'a le plus émerveillé et surpris, c’est son haut niveau de service personnalisé.

Comme je n’arrivais pas à établir ma connexion sans fil, le responsable du service de nuit a passé des heures à télécharger un logiciel qui a solutionné mon problème.

Impossible de trouver meilleur emplacement, au cœur du quartier historique et moderne de la ville. De la terrasse sur le toit, on a une vue magnifique. Les chambres sont très confortables, l’air conditionné marche très bien et c’est bien insonorisé.

L’hôtel offre des réductions au club de gym juste à côté, qui est très bien équipé, mais je n’y suis pas allé.

Je crois qu’ils ont également un parking gratuit.

Vivement recommandé.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tel Aviv
Center Chic Hotel Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel
Center Chic Hotel Tel Aviv - an ...
N° 20 sur 100 à Tel Aviv
Artplus Hotel Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel
Artplus Hotel Tel Aviv - an Atla...
N° 25 sur 100 à Tel Aviv
Lily & Bloom Boutique Hotel
Lily & Bloom Boutique Hotel
N° 6 sur 100 à Tel Aviv
Shalom Hotel & Relax Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel
Shalom Hotel & Relax Tel Aviv - ...
N° 4 sur 100 à Tel Aviv
5.0 sur 5 bulles 1 537 avis
The Rothschild 71
The Rothschild 71
N° 2 sur 100 à Tel Aviv
Cucu Hotel
Cucu Hotel
N° 7 sur 100 à Tel Aviv

Vous connaissez Cinema Hotel Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Cinema Hotel Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel

Établissement : Cinema Hotel Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel
Adresse: 1 Zamenhoff, Tel Aviv 6437301, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Tel Aviv
N°5 des hôtels en bord de mer à Tel Aviv
N°12 des hôtels de luxe à Tel Aviv
N°16 des hôtels romantiques à Tel Aviv
N°17 des hôtels d'affaires à Tel Aviv
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cinema Hotel Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, SG Tradimax LTD, Odigeo, TripOnline SA, Agoda, Traveltool, S.L.U., Priceline, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cinema Hotel Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cinema Tel Aviv
Film Haifa Wahbi