Cinema Hotel Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel
651 $US
581 $US
Hilton
  • Piscine
Royal Beach Tel Aviv(Tel Aviv)
290 $US
  • Front de mer
415 $US
390 $US
  • Piscine
The Maxim Hotel(Tel Aviv)(Bonne affaire !)
194 $US
Booking.com
  • Bar/lounge
1 448 résultats
Avis publié : 27 juillet 2013 par mobile

Malgré des chambres un peu petites, l'hôtel jouit d'une situation remarquable au centre de Tel Aviv et à proximité de la mer. Rénovation réussie, jolie terrasse où on vous sert un apéro tous les soirs, personnel aimable et professionnel

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 3 juin 2013

Nous avons passé une nuit dans cet établissement très bien et nous avons été ravi de notre séjour.
Petit déjeuner succulent (mmmm les bons fromages d'Israel !!!), situation idéale : à 2 pas de l'avenue de Rotschild et de la plage.
Quartier animé mais pas de soucis de bruit pendant la nuit.
Edifice plein de charme, chambres très classes !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 mai 2013

Un vieux cinéma comme structure de base reconverti en hôtel. Partout on retrouve des références cinématographiques, de vieux projecteurs...le confort néanmoins. Un personnel attentif. Internet gratuit. L'hôtel est en plein centre de Tél Aviv.

Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mars 2013

L'hôtel a beaucoup de charme et sort de l'ordinaire. L'emplacement est idéal pour vivre la vie de Tel Aviv, et seulement à 10minutes de la mer. A17h, on vous propose gracieusement un goûter tout en vous relaxant sur la terrasse. Wifi gratuit. Nous avons été vraiment charmés par le personnel tous très aimables, mais plus particulièrement par Régis. Il est à l'écoute, très aimable et faisant tous les efforts pour vous satisfaire (le plus, il parle français). Nous recommandons vraiment cet hôtel, nous y retournerons très certainement lors de notre prochain séjour. Rosette & Michel

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2013

Tel Aviv est une superbe ville en complète transformation, l'hôtel Cinema est tres au centre ville, et a 2 km de la plage, les velo sont grasieusement mis a votre disposition, le personnel est tres sympa et le plus parle francais, .

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille