“Bien placé mais mauvais rapport qualité/prix”

Cinema Hotel Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel
N° 23 sur 100 Hôtels à Tel Aviv
paris
“Bien placé mais mauvais rapport qualité/prix”
Avis écrit le 18 mars 2009

Je suis allé dans cet hôtel en vacances après avoir lu le classement sur Tripadvisort. J'ai été déçu par plusieurs aspects de l'hôtel : chambre petite et salle de bain minuscule, des rideaux et le sol de la salle de bain sales et tâchés, minibar/réfrigérateur hors service. Climatisation qui ne fonctionnait pas correctement...De plus, alors que l'hôtel n'était pas plein (mars) la salle du petit déjeuner est trop petite pour accueillir tout le monde et certains doivent déjeuner aux tables dans les escaliers... Par contre il est très bien placé place Dizengoff avec commerces, bars, centre commercial, restaurants à proximité. N'allez pas dans un hôtel sur la plage, il n'y a rien d'autre que la plage ! En bref cet hôtel est trop cher par rapport à ce qu'il propose.

• Séjour du mars 2009 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 1 mars 2009

Un hotel original par l'histoire qu'il comporte (ancien cinéma, objets anciens..).
Mais les chambres sont assez quelconques, la salle de petit dejeuner petite et bruyante..
Le service est par ailleurs agréable.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 12 août 2008

L'Hôtel date des années 30; demeure un exemple du Bauhaus avec les autres constructions de la place Dizengoff. Nous avions depuis longtemps le désir de passer une nuit dans cet hotel et c'est ce que nous avons fait le 31 juillet 08. Réservation et check in par le réceptionnaire qui parle (entre autres) français: impeccables. Avantage: le parking privé, den plein centre e Tel AViv...la terrasse (et la vue sur la place dont on ne se lasse pas) et le hammam, le petit buffet à disposition au 4ème étage. Contacts avec d'autres visiteurs sur la terrasse. Incontestablement nous sommes dans un lieu chargé d'histoire(s) et revisité pour le 21ème siècle .Nous avons bien aimé. Pour quelques nuits, au prix indiqué, c'est tout à fait à recommander.
Nous y retournerons avec plaisir.

• a aimé — souvenirs
  • n'a pas aimé — seulement une nuit
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
London
Avis écrit le 25 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de rentrer après un séjour au Cinema Hotel et je ne saurais trop le recommander. Emplacement super, immeuble branché et prix raisonnables. Et encore mieux, un personnel vraiment serviable.

nimes
Avis écrit le 14 juin 2008

Une idée de changement d'usage originale et parfaitement bien réalisée, pour le plaisir des résidents et l'intérêt des curieux

Une architecte française ravie de son séjour (tout était parfait)

• a aimé — l'architecture
  • n'a pas aimé — la vue depuis les chambres
  • Séjour du juin 2008
paris
Avis écrit le 12 mai 2008

Nous revenons de Tel Aviv, nous avons séjournez trois nuits à l'hôtel CINEMA et quel bonheur! ce lieu est fantastique, bien situé avec un charme fou, très propre, accueillant et plein de surprises, une terrasse pour bronzer avec boisson et collation à volonté avec vue sur la ville, un décor nostalgique des années du cinéma....un retour en arrière que l'on aspire à mettre sur bobines avec un seul regret celui de devoir repartir!

• a aimé — Le cadre
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis
Genève
Avis écrit le 15 janvier 2008

L'hôtel Cinema est parfaitement rénové, les chambres sont sobres mais très belles, l'accès à un Sun Deck surplombant la place doit être magnifique en été (le 31 décembre moins utile...).
Au final le prix est très correct compte-tenu de la qualité globale de cet hôtel.
La situation est très bonne, on peut marcher jusqu'au principaux points d'intérêts du centre ville. Des cafés, restaurants et boutiques pas loin... rien à dire.
Une des personnes à la réception parle un français parfait et est de très bon conseil pour les déplacements, restos, etc...
Je conseille.

• Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tel Aviv
Center Chic Hotel Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel
Center Chic Hotel Tel Aviv - an ...
N° 20 sur 100 à Tel Aviv
Artplus Hotel Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel
Artplus Hotel Tel Aviv - an Atla...
N° 26 sur 100 à Tel Aviv
Lily & Bloom Boutique Hotel
Lily & Bloom Boutique Hotel
N° 7 sur 100 à Tel Aviv
Cucu Hotel
Cucu Hotel
N° 6 sur 100 à Tel Aviv
Shalom Hotel & Relax Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel
Shalom Hotel & Relax Tel Aviv - ...
N° 4 sur 100 à Tel Aviv
Yam Hotel Tel Aviv - An Atlas Boutique Hotel
Yam Hotel Tel Aviv - An Atlas Bo...
N° 3 sur 100 à Tel Aviv

Vous connaissez Cinema Hotel Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Cinema Hotel Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel

Établissement : Cinema Hotel Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel
Adresse: 1 Zamenhoff, Tel Aviv 6437301, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Tel Aviv
N°5 des hôtels en bord de mer à Tel Aviv
N°13 des hôtels de luxe à Tel Aviv
N°16 des hôtels romantiques à Tel Aviv
N°17 des hôtels d'affaires à Tel Aviv
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cinema Hotel Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, SG Tradimax LTD, Odigeo, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda, Traveltool, S.L.U., Ebookers, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cinema Hotel Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cinema Tel Aviv
Film Haifa Wahbi