“Très bon séjour”

Hotel Prima City Tel Aviv
N° 60 sur 100 Hôtels à Tel Aviv
Avis publié: 19 février 2012

L'hôtel est très bien situé et proche de la plage. Notre chambre était très bien, propre et avec vue sur la mer.
Le personnel de l'hôtel est adorable et vraiment à l'écoute. Le buffet du petit-déjeuner est copieux et très bon.
Bref, nous recommandons cet hôtel dans lequel nous avons passé un merveilleux séjour.

Camille et Fred

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Prima City Tel Aviv
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 décembre 2011

L'hôtel City se situe à un bloc de la plage Frishman, une des plus célèbre de Tel Aviv. Il est également à proximité des magasins et de la Tayelet.

Les chambres sont propres, fonctionnelles même si la salle de bain est un peu petite.

Le personnel est super sympa, un des hommes à la réception parle même le français et vous donne plein de conseils pour les sorties et restaurants.

Le wifi est gratuit et disponible dans les chambres, pas uniquement dans le lobby comme la plupart des hôtels de Tel Aviv! Je ne l'ai pas utilisé mais le parking est aussi gratuit.

Il n'y a pas de piscine mais la plage est tellement proche qu'on ne ressent pas le manque.

Un très bon choix d'hôtel pour Tel aviv, je le recommande vivement.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 4 octobre 2011

Cet Hôtel est extra.
Situé dans un bâtiment moderne dans une rue perpendiculaire à Hayarkon.
Le personnel est formidable depuis le Manager, le Front Desk Manager, jusqu'au chef de Salle.
L'ensemble est très propre, les chambres sont agréables, les sanitaires impeccables.
Le petit Déjeuner est très bon.
Nous y retournerons.....

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 1 septembre 2011

Hotel moderne, fonctionnel, très bien situé, proche de la mer (5 minutes à pied des plages Gordon et Frishman). Le personnel est accueillant et très à l'écoute des besoins du client.
Les chambres sont propres, le petit déjeuner est bon et copieux, le wifi et le parking sont gratuits (un plus à Tel Aviv).Nous le recommandons pour son emplacement et son très bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 6 août 2011

Hotel très bien situé
service super sympa
extra clean
en bref à recommander même aux exigeants.

Remarque : la salle de fitness indiquée sur le site n existe pas. Dommage. En même temps il y avait des travaux donc peut être que la salle était la avant.

Autre une remarque: l espace ds la salle de bain est un peu juste pour accéder aux toilettes, mais hormis cela, rien a redire.

• Séjour en : août 2011
Avis publié: 23 avril 2011

excellent personnel agreable et toujours la pour vous aider .hotel propre et renove. un personnel souriant et efficace . nous sommes arrives tres tot le matin et l on nous a invite a prendre le petit dejeuneravant de partir on nous a permi de garder une des 2 chambres plus longtemps .les chambres sont tres propres . le petit dejeuner copieux . nous avons manger un des soirs le repas etait bon avec un choix de viande et de poisson. merci a tout le monde nottement norbert et pini . je me suis senti comme a la maison. juste un petit bemol les chambres ne sont pas bien insonorisees. en tout cas je retournerai volontiers a l hotel city des l an prochain.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 20 avril 2011

Nous avons séjourné du 12 au 17 avril 2011 avec nos 2 filles de 24 et 18 ans.
Nous avons pris, faute de disponibilités différentes, un studio pour 2 adultes (magnifique, spacieux et très lumineux) et une chambre double ( taille normale mais beaucoup plus sombre).
Chambres très propres,calmes, personnel très disponible et aimable, parlant français.
Les salles de bains sont petites mais fonctionnelles.
Le petit déjeuner très copieux malgré la veille des fêtes de Pessah et la salle à manger déjà cachérisée.
Hôtel idéalement situé en centre ville et au bord de l'eau

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Leonardo Beach Tel Aviv Hotel
Leonardo Beach Tel Aviv Hotel
N° 65 sur 100 à Tel Aviv
Artplus Hotel Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel
Artplus Hotel Tel Aviv - an Atla...
N° 28 sur 100 à Tel Aviv
Dizengoff Avenue Hotel
Dizengoff Avenue Hotel
N° 34 sur 100 à Tel Aviv

Vous connaissez Hotel Prima City Tel Aviv ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Prima City Tel Aviv

Adresse: 9 Mapu, Tel Aviv 6357708, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites
N°24 des hôtels familiaux à Tel Aviv
N°24 des hôtels en bord de mer à Tel Aviv
N°38 des hôtels d'affaires à Tel Aviv
N°39 des hôtels romantiques à Tel Aviv
Catégorie de prix : 112€ - 200€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Prima City Tel Aviv 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Prestigia, HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Prima City Tel Aviv en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
City Tel Aviv
Hotel Tel Aviv City