“Très bon séjour”

N° 58 sur 100 Hôtels à Tel Aviv
france
“Très bon séjour”
Avis écrit le 6 avril 2012

Hotel très propre, chambre toute refaite à neuf, salle de bains clean mais un peu petite cependant .
Chaleureux accueil en français fait par Norbert, entre autre.
Très bon petit déjeuner et diner .
Je retournerai dans cet hotel la prochaine fois car il est très bien situé en plus.
La vue de ma chambre n'était pas top mais ce n'est pas grave, la mer est à 2 pas de lhotel.
La chambre studio est très agréable et je recommande.
Les doses de produits salle de bons sont conséquentes.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 19 février 2012

L'hôtel est très bien situé et proche de la plage. Notre chambre était très bien, propre et avec vue sur la mer.
Le personnel de l'hôtel est adorable et vraiment à l'écoute. Le buffet du petit-déjeuner est copieux et très bon.
Bref, nous recommandons cet hôtel dans lequel nous avons passé un merveilleux séjour.

Camille et Fred

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 décembre 2011

L'hôtel City se situe à un bloc de la plage Frishman, une des plus célèbre de Tel Aviv. Il est également à proximité des magasins et de la Tayelet.

Les chambres sont propres, fonctionnelles même si la salle de bain est un peu petite.

Le personnel est super sympa, un des hommes à la réception parle même le français et vous donne plein de conseils pour les sorties et restaurants.

Le wifi est gratuit et disponible dans les chambres, pas uniquement dans le lobby comme la plupart des hôtels de Tel Aviv! Je ne l'ai pas utilisé mais le parking est aussi gratuit.

Il n'y a pas de piscine mais la plage est tellement proche qu'on ne ressent pas le manque.

Un très bon choix d'hôtel pour Tel aviv, je le recommande vivement.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 4 octobre 2011

Cet Hôtel est extra.
Situé dans un bâtiment moderne dans une rue perpendiculaire à Hayarkon.
Le personnel est formidable depuis le Manager, le Front Desk Manager, jusqu'au chef de Salle.
L'ensemble est très propre, les chambres sont agréables, les sanitaires impeccables.
Le petit Déjeuner est très bon.
Nous y retournerons.....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Levallois-Perret, France
Avis écrit le 1 septembre 2011

Hotel moderne, fonctionnel, très bien situé, proche de la mer (5 minutes à pied des plages Gordon et Frishman). Le personnel est accueillant et très à l'écoute des besoins du client.
Les chambres sont propres, le petit déjeuner est bon et copieux, le wifi et le parking sont gratuits (un plus à Tel Aviv).Nous le recommandons pour son emplacement et son très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 6 août 2011

Hotel très bien situé
service super sympa
extra clean
en bref à recommander même aux exigeants.

Remarque : la salle de fitness indiquée sur le site n existe pas. Dommage. En même temps il y avait des travaux donc peut être que la salle était la avant.

Autre une remarque: l espace ds la salle de bain est un peu juste pour accéder aux toilettes, mais hormis cela, rien a redire.

• Séjour du août 2011
Avis écrit le 23 avril 2011

excellent personnel agreable et toujours la pour vous aider .hotel propre et renove. un personnel souriant et efficace . nous sommes arrives tres tot le matin et l on nous a invite a prendre le petit dejeuneravant de partir on nous a permi de garder une des 2 chambres plus longtemps .les chambres sont tres propres . le petit dejeuner copieux . nous avons manger un des soirs le repas etait bon avec un choix de viande et de poisson. merci a tout le monde nottement norbert et pini . je me suis senti comme a la maison. juste un petit bemol les chambres ne sont pas bien insonorisees. en tout cas je retournerai volontiers a l hotel city des l an prochain.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille