Hotel Prima City Tel Aviv
  • Bar/lounge
383 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Royal Beach Tel Aviv(Tel Aviv)
332 $US
  • Front de mer
Renaissance Tel Aviv Hotel(Tel Aviv)
528 $US
282 $US
HotelsClick
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 avril 2012

Hotel très propre, chambre toute refaite à neuf, salle de bains clean mais un peu petite cependant .
Chaleureux accueil en français fait par Norbert, entre autre.
Très bon petit déjeuner et diner .
Je retournerai dans cet hotel la prochaine fois car il est très bien situé en plus.
La vue de ma chambre n'était pas top mais ce n'est pas grave, la mer est à 2 pas de lhotel.
La chambre studio est très agréable et je recommande.
Les doses de produits salle de bons sont conséquentes.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 février 2012

L'hôtel est très bien situé et proche de la plage. Notre chambre était très bien, propre et avec vue sur la mer.
Le personnel de l'hôtel est adorable et vraiment à l'écoute. Le buffet du petit-déjeuner est copieux et très bon.
Bref, nous recommandons cet hôtel dans lequel nous avons passé un merveilleux séjour.

Camille et Fred

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2011

L'hôtel City se situe à un bloc de la plage Frishman, une des plus célèbre de Tel Aviv. Il est également à proximité des magasins et de la Tayelet.

Les chambres sont propres, fonctionnelles même si la salle de bain est un peu petite.

Le personnel est super sympa, un des hommes à la réception parle même le français et vous donne plein de conseils pour les sorties et restaurants.

Le wifi est gratuit et disponible dans les chambres, pas uniquement dans le lobby comme la plupart des hôtels de Tel Aviv! Je ne l'ai pas utilisé mais le parking est aussi gratuit.

Il n'y a pas de piscine mais la plage est tellement proche qu'on ne ressent pas le manque.

Un très bon choix d'hôtel pour Tel aviv, je le recommande vivement.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 4 octobre 2011

Cet Hôtel est extra.
Situé dans un bâtiment moderne dans une rue perpendiculaire à Hayarkon.
Le personnel est formidable depuis le Manager, le Front Desk Manager, jusqu'au chef de Salle.
L'ensemble est très propre, les chambres sont agréables, les sanitaires impeccables.
Le petit Déjeuner est très bon.
Nous y retournerons.....

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2011

Hotel moderne, fonctionnel, très bien situé, proche de la mer (5 minutes à pied des plages Gordon et Frishman). Le personnel est accueillant et très à l'écoute des besoins du client.
Les chambres sont propres, le petit déjeuner est bon et copieux, le wifi et le parking sont gratuits (un plus à Tel Aviv).Nous le recommandons pour son emplacement et son très bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille