“Plus jamais, pourtant c'était la 4ème fois” 2 sur 5 bulles
Avis sur Dan Panorama Tel Aviv

Dan Panorama Tel Aviv
N° 47 sur 98 Hôtels à Tel Aviv
Bruxelles, Belgique
“Plus jamais, pourtant c'était la 4ème fois”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2011

J'aurai logé en tout 4x au Dan Panorama, ceci est mon deuxième commentaire.

Les trois premières fois, j'étais dans des chambres "executive level", dans les étages supérieurs avec accès gratuit au lounge du 18ème. (boissons et snacks gratuits - appréciable). Mon avis sur trip advisor était à l'époque plus que positif.

Suite à une augmentation des tarifs (210$ la nuit en déc 2010 - 310$ la nuit en nov 2011!!) j'ai réservé une chambre normale à 233$/nuit.

A mon arrivée, le personnel de la réception était limite poli (probablement débordé, peu importe quand on annonce 4 étoiles, on peut être poli ou demander du renfort).

La différence entre les étages executive et les étages normaux est grande, autant j'en était satisfait autant je suis sûr que je n'irai plus jamais au Dan Panorama. Les chambres sont vieilles, sentent le tabac, la fenêtre ne couvre que très imparfaitement les bruits de la rue (musique provenant des voitures du parking d'en face), ma porte n'avait pas l'air d'etre très solide, en tous cas j'avais l'impression de dormir dans le couloir tellement j'aurais pu participer aux conversations qui s'y déroulaient. Bref des chambres 2 étoiles tout au plus....pour 233$.

La literie est excellente.

Le petit déjeuner est ok, le repas du soir est satisfaisant mais vraiment sans plus. (et beaucoup moins bien que dans mes souvenirs)

Je n'ai pas essayé le restaurant du bar, de toutes façons il y fait trop froid pour s'y sentir à l'aise.

Internet est payant mais fonctionne bien.

Je retournerai à Tel Aviv en février 2012, j'aurai l'occasion alors d'écrire un avis sur un autre hôtel car je n'irai plus au Dan panorama.

Astuce pour la chambre : Les chambres "Executive Sea View" (supplément 80$ en nov 2011) sont les meilleures (rénové...
  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles

• Hébreu en 1er
Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous avons passé 16 nuits au Dan Panorama de Tel Aviv et nous avons été enchantés de notre séjour. Outre le lobby rénové et les chambres spacieuses que nous connaissions déjà, nous avons particulièremnt apprécié le petit déjeuner qui surpasse (et de loin) tous ceux que nous avons connus en Israël, l'amabilité du personnel et surtout l'aide que nous a apportée Michal Gadot, la responsable du "customers service". Cette jeune femme est particulièrement à l'écoute des éventuels problèmes qui peuvent se présenter, fait un maximum pour y remédier rapidement et tente de compenser les petits désagréments inévitables en faisant porter dans les chambres des boissons,des fruits, etc. Et toujours avec le sourire malgré une tâche pas facile ! Nous ne manquerons pas de retourner dans cet hotel lors de notre prochain voyage !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Basse-Normandie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2010

Je voyage souvent pour mes déplacements professionnels ou privés. Au Dan Panorama, je suis sentie vraiment bien. J'étais au Executive Lounge, le client est "bichonné", tout dans la discrétion et le savoir faire. Dans ce lounge, un en cas est prévue tous les soirs pour les clients avec boissons, sans frais supplémentaire. Je n'ai jamais vu ça dans un autre hotel.
Je le conseille vivement!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2010

Mon collègue et moi sommes restés 2 nuits fin août en niveau executive dans cet hotel.

Avec des chambres executive, on peut faire son check-in au 18ème étage, mais il y avait file, donc nous sommes redescendu à la réception normale. Après 15 minutes de paperasses!! (employé un peu lent) nous montons à nos chambres.

Dans la mienne, la chasse n'avait pas été tiréen et des cheveux trainaient par terre, je nettoye moi-même, la gène étant minime.

Je retrouve alors mon collègue au bar executive du 18ème étage, service impeccable et personnel charmant, lorsq'une dame nous aborde et se présente comme étant la "guest relation manager" (ou quelque chose comme cela. Elle nous demande si tout se passe selon nos désir et je mentionne l'état de ma salle de bain., elle se confond en excuse, nous dit que cela ne se reproduira plus etc....

Une bonne heure plus tard, nous redescendons vers nos chambres et là, surprise, quelqu'un était passé,a vait tout nettoyé et avait déposé une bouteille de vin avec un mot d'excuse....

Mis à part cela, le petit déjeuner au 18ème (niveau executive) est bien, mais assez peu fourni (quoique les jus soient pressés à la commande), je pense qu'il vaut mieux allez déjeuner au rez de chaussée dans la salle normale, le choix est là plus vaste.

En général, cet hotel à été rénové récemment et la literie est de très bonne qualité, les chambres sont assez petites, mais pour un voyage d'affaire c'est suffisant, un couple s'y sentirait à l'étroit, l'airco fonctionne parfaitement, mais avec le bruit habituel :-(

le tarif de 210$ la nuit (fin août 2010) ne me semble pas excessif.

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2010

Nous sommes parti en famille au Dan-Panorama Tel-Aviv
L'hotel n'est pas tout à fait bien placé (voiture ou taxi indispensable), mais à part ça tout était parfait.
grandes et belles chambres, service et hospitalité impeccables, petit déjeuner et restauration de qualité et en abondance, piscine très agréable...
Hotel idéal pour les familles.
Le tarif des chambres au mois d'aout peut paraitre élevé, mais en fait est tout à fait correct pour ce genre d'hotel, surtout à tel-aviv.
Je recommande vivement cet hotel, et y retournerai sans hésiter lors de mon prochain séjour à Tel-Aviv.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
New York
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2010

Chambres confortables et propres, belle vue sur la mer, petit déjeuner incroyable, (pancakes et gaufres à la demande) gift shop, utile pour les souvenirs de dernière minute!!! Piscine bondée mais il y a la mer en face, donc pas dramatique.
Seul problème, j'avais demandé un réveil pour prendre mon taxi tôt le matin pour l'aéroport et le seul appelle que j'ai reçu de la réception était pour me dire que le taxi m'attendait depuis 20 min!!! Mauvaise fin donc, à cause d'un oubli impardonnable pour un hôtel!

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Aix
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2009

Un bon hôtel idéalement placé en bord de mer avec une très belle vue sur la mer.
Le personnel est très accueillant et serviable. Le petit déjeuner est vraiment très copieux.
Le centre ville est accessible à pieds depuis l'hôtel. L'hôtel dispose d'un très bon executive lounge.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires