“Séjour Parfait!”

N° 45 sur 100 Hôtels à Tel Aviv
Lagnes
“Séjour Parfait!”
Avis écrit le 20 juillet 2012

De passage pour une nuit et un court séjour à Tel Aviv.
L'hotel est bien placé à proximité de la plage, du marché Carmel ...
Les chambres sont spacieuses et modernes, propres. Rien à redire.
La piscine est agréable quoique un peu trop chaude à mon goût!
Le personnel est sympathique et au petit soin avec les clients!

Parfait!

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 24 mai 2012

nous avons séjourné dans cet hôtel le week-end du 8 mai 2012
l'emplacement est central, pas loin du marché carmel
la chambre était correcte, la salle des bains plutôt vieillotte peinture à refaire
le parking était facturé, mais pas de places disponibles !!!
le lobby très bien entretenu, le piscine était nickel sauf que le beau temps n’était pas au rendez-vous :-(
le petit déjeuner était bien complet comme l'offrent si bien les hôtels du groupe Dan
Dommage que le prestation ne soit pas la hauteur du prix !!!
wi-fi, parking payants

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 mai 2012

un hotel qui mérite une étoile en moins, comparer a l'intercontinental,qui lui mérite ses cinq étoiles ! des chambres a la décoration soigné, une belle salle de bains contemporaine,oui mais voila!!, si vous désirer avoir votre chambre propre avec un renouvellement de serviettes propres soyez patients "le ménage"peut vous etre fait a 16 heures voir plus de l 'après midi! et quand vous faites une réclamation, on vous dit que c'est comme cela, et sans ménagement! c'est intolérable! et pour nous, cela a été très choquant, ce manque de respect de la clientèle! pourvue que cela ne vous arrive jamais! et en plus très peu ,parlent le français.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Eilat, Israël
Avis écrit le 6 janvier 2012

Je suis agent de voyage et je vend des centaines de chambres par an dans cet établissement.
Pour un week end à tlv je décide donc de m y rendre car l hôtel à été rénové et je n y étais pas aller depuis. Arrivée à 6h du matin à l hôtel, à la réception on refuse de le donner ma chambre car le Check on se fait à 14h on me propose àlors de payer 50% d une nuit au tarif de 233 dollars pour obtenir ma chambre, je précise que je suis avec un bébé d 1 mois et que nous avons voyager de nuit, je refuse bien évidemment et on me laisse attendre jusqu'à 9h du matin sur un canapé dans le lobby!!!! En 12 ans d expérience c est la 1ère fois de la carrière que je vois me refuser ma chambre pour quelques heures et je rappel que nous sommes au mois de janvier l hôtel est à 50% vide!!!!!!!!!!!! En ce qui concerne les chambres elles sont très moyenne, le restaurant est très bien mais le manque d affluence fait que si vous arriver un peu tard on débarasse le buffet sous vos yeux et on vous dit servez vous et ne touchez plus à rien... J ai honte de proposer cet hôtel à mes clients... Il ne vaut pas un 2 étoiles en France... C est lamentable... Ce qui est sur c est que plus jamais je ne le proposerai à mes clients et j y retournerai encore moins!!!!

• Séjour du janvier 2012
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 10 novembre 2011

J'aurai logé en tout 4x au Dan Panorama, ceci est mon deuxième commentaire.

Les trois premières fois, j'étais dans des chambres "executive level", dans les étages supérieurs avec accès gratuit au lounge du 18ème. (boissons et snacks gratuits - appréciable). Mon avis sur trip advisor était à l'époque plus que positif.

Suite à une augmentation des tarifs (210$ la nuit en déc 2010 - 310$ la nuit en nov 2011!!) j'ai réservé une chambre normale à 233$/nuit.

A mon arrivée, le personnel de la réception était limite poli (probablement débordé, peu importe quand on annonce 4 étoiles, on peut être poli ou demander du renfort).

La différence entre les étages executive et les étages normaux est grande, autant j'en était satisfait autant je suis sûr que je n'irai plus jamais au Dan Panorama. Les chambres sont vieilles, sentent le tabac, la fenêtre ne couvre que très imparfaitement les bruits de la rue (musique provenant des voitures du parking d'en face), ma porte n'avait pas l'air d'etre très solide, en tous cas j'avais l'impression de dormir dans le couloir tellement j'aurais pu participer aux conversations qui s'y déroulaient. Bref des chambres 2 étoiles tout au plus....pour 233$.

La literie est excellente.

Le petit déjeuner est ok, le repas du soir est satisfaisant mais vraiment sans plus. (et beaucoup moins bien que dans mes souvenirs)

Je n'ai pas essayé le restaurant du bar, de toutes façons il y fait trop froid pour s'y sentir à l'aise.

Internet est payant mais fonctionne bien.

Je retournerai à Tel Aviv en février 2012, j'aurai l'occasion alors d'écrire un avis sur un autre hôtel car je n'irai plus au Dan panorama.

Astuce pour la chambre : Les chambres "Executive Sea View" (supplément 80$ en nov 2011) sont les meilleures (rénové...
  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Bruxelles
Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous avons passé 16 nuits au Dan Panorama de Tel Aviv et nous avons été enchantés de notre séjour. Outre le lobby rénové et les chambres spacieuses que nous connaissions déjà, nous avons particulièremnt apprécié le petit déjeuner qui surpasse (et de loin) tous ceux que nous avons connus en Israël, l'amabilité du personnel et surtout l'aide que nous a apportée Michal Gadot, la responsable du "customers service". Cette jeune femme est particulièrement à l'écoute des éventuels problèmes qui peuvent se présenter, fait un maximum pour y remédier rapidement et tente de compenser les petits désagréments inévitables en faisant porter dans les chambres des boissons,des fruits, etc. Et toujours avec le sourire malgré une tâche pas facile ! Nous ne manquerons pas de retourner dans cet hotel lors de notre prochain voyage !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Basse-Normandie, France
Avis écrit le 31 décembre 2010

Je voyage souvent pour mes déplacements professionnels ou privés. Au Dan Panorama, je suis sentie vraiment bien. J'étais au Executive Lounge, le client est "bichonné", tout dans la discrétion et le savoir faire. Dans ce lounge, un en cas est prévue tous les soirs pour les clients avec boissons, sans frais supplémentaire. Je n'ai jamais vu ça dans un autre hotel.
Je le conseille vivement!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires