“Excellente réception en Executive”

Dan Panorama Tel Aviv
N° 47 sur 102 Hôtels à Tel Aviv
Avis publié : 8 mai 2013

Un merci particulier aux membres du service Lounge : Youval, Arielle, Eddy, Shosha, Ana, Danielle et j'en oublie pour leur gentillesse, disponibilité, compétence et leur service a la personne avec le sourire.

C' est le premier des hôtels ou je séjourne ou tout est fait pour que le client se sente bien.

Merci a toute l'équipe comme au reste du personnel.

Myriam Levy

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 811)

Avis publié : 1 avril 2013

Hotel tres cher pour la prestation fournie. Cet hotel qui se veut de luxe n'apporte pas le service attendu, vieillissant, proprete moyenne. Certes les chambres sont spatieuses, equipees d'un balcon donnant sur la mer et le petit dejeuner est tres tres bien fourni mais cela reste decevant.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 mars 2013

Logés au 17 ème étage vue mer avec accès à l’Exécutive lounge au 18 ème, nous sommes très satisfait de notre séjour. En dehors d'un petit déjeuner basic ou l'on pourrait servir des jus frais avec le service à la demande comme l'expresso, un parking et une connexion wi fi payants vu le prix de la chambre semble pour le moins surprenant. Bonne literie, bonne impression générale pour cet hôtel si accès à "l'Exécutive" seulement...autrement pensez à un autre hôtel mieux localisé proche du centre animé et de la mer type Gordon.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2012

Acceuil VIP au 18eme etage, acces au Lounge, dans une ambiance calfeutree de luxe.
Chambre au 16 eme etage, entierement renovee et design. Salle de bain avec une grande baie vitree sur la chambre, et surtout, petite terasse avec vue sur le port de Jaffa. Un must.
Dedicace speciale pour les HousKeeping et les serveuses du Lounge.
Le petit dejeuner est copieux et beaucoup de choix.
Le diner est dans une grand salle de bal, un peu impersonel.
Des visites guidees de Tel Aviv son proposees gratuitement.

Astuce pour la chambre : Demander les chambre Executive ( un peu plus cher) placees sur les 3 ou 4 derniers etages. Et rajout...
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2012

bel et grand hotel
nous y avons séjourné en aout avec un enfant, les chambres sont belles mais pas grande, il y a une belle vue sur la mer, avec un mini balcon.
Piscine tres agréable et grande, surtout pour les enfants, mais les transats à cette période de l'année sont tres vite pris d'assaut.
le petit dej est trés copieux et bon avec du choix.
point negatif: l'hotel n'est pas idéalement situé, il est du coté de neve tsedek ce qui est bien mais loin du centre, il n'y a pas de frigo dans la chambre ou l'on peux y mettre du lait pour le bébé ou de l'eau, le ménage est fait trés tard, et n'est pas bien fait et vu le prix payé cela est dérangeant...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2012 par mobile

Si vous aimez la boîte de nuit le clara ou le sublet vous êtes bien place.
Mais pour le reste vous devez marche 1/2h pour arriver au centre de la tayelette.

Le service est catastrophique par contre.

Le reste est bien. Rien a redire. C est pour cela que nous y sommes allés 3 fois.

Un peu cher aussi par rapport a l emplacement et au service.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 23 août 2012

nous venons de rentrer après deux semaines passées au dan panorama a tel aviv commençons d'abord par les points positifs ça va aller vite
- la piscine (ferme a 19h !!!) très agréable.
-les horaires du petit dej jusqu'a midi

Les points négatifs (et il y'n a malheureusement)
-7 euros environ pour garer sa voiture ds le parking de l'hôtel, un scandale !!!!
-8 euros pour avoir un frigo dans la chambre pour stocker le lait de bebe ça fait cher le bib
-le nettoyage des chambres laisse a désirer quand il est fait
-nous avons du appeler tt les jours pour avoir des serviettes dans la chbre
-le petit dej certes copieux mais de qualité moyenne pas de jus fruit naturel un comble en israel !!!
-nous avions réserve en exécutive car ils nous avaient dit que les chères étaient restaurées elles sont plus moches que les anciennes elles sont sombres et étouffantes a la limite les anciennes sont plus agreables et moins chers

en conclusion un hôtel très chers pour un service et un confort médiocre
incompréhensible qu'il ait cinq etoiles nous le déconseillons

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tel Aviv
À 0,1 km
InterContinental David Tel Aviv
InterContinental David Tel Aviv
N° 50 sur 102 à Tel Aviv
À 0,6 km
Royal Beach Hotel Tel Aviv by Isrotel Exclusive Collection
Royal Beach Hotel Tel Aviv by Is...
N° 38 sur 102 à Tel Aviv
Sheraton Tel Aviv
N° 42 sur 102 à Tel Aviv
À 2,9 km
Crowne Plaza Tel Aviv City Center
Crowne Plaza Tel Aviv City Cente...
N° 24 sur 102 à Tel Aviv

Vous connaissez Dan Panorama Tel Aviv ?

Informations supplémentaires concernant Dan Panorama Tel Aviv

Adresse: Charles Clore Park, Tel Aviv 68012, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°30 des hôtels familiaux à Tel Aviv
N°30 des hôtels de luxe à Tel Aviv
N°34 des hôtels d'affaires à Tel Aviv
N°36 des hôtels romantiques à Tel Aviv
Catégorie de prix : 165€ - 279€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Dan Panorama Tel Aviv 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, World Independent Hotel Promotion, Odigeo, Agoda, Ebookers, Hotels.com, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dan Panorama Tel Aviv en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meteo Tel Aviv
Hotel Dan Panorama Tel Aviv