Dan Panorama Tel Aviv
  • Piscine
  • Front de mer
Royal Beach Tel Aviv(Tel Aviv)
  • Petit déjeuner inclus
  • Parking gratuit
2 898 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 août 2013

excellent a tout point de vue service, acceuil, implantation, gentillesse du personnel etc .... enfin apres tout les commentaires negatifs sur les hotels de tel aviv je suis content d avoir une critique des plus positives ayant eu une experience négative hoteliere ca fait une dizaine d annees je trouve que ca s est beaucoup ameliore merci pour le directeur de nuit mr ovadia qui a ete tres sympathique en nous portant un interet certain quand au bon déroulement de notre hebergement a l hotel merci a shlomo du comptoir bravo nous avons passe un excellent séjour. petit bémol je trouve que l aspect extérieur est loin de refléter l excellente prestation de l intérieur.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juillet 2013

Je pense qu'il est important de préciser d'emblée, que cette note maximale que j'attribue pour la première fois, tient beaucoup au fait que nous avions une chambre exécutive au dernier étage avec accès au lounge et je ne sais donc pas à quoi ressemblent les chambres des étages inférieurs.
Nous y avons passé 5 nuits: chambre spacieuse, belle salle de bain, superbe vue de notre petit balcon, petites attentions dans la chambre.
Les horaires d'accès au lounge étaient très bien étudiés. Les différents produits proposés, variant en fonction du moment de la journée, étaient délicieux , le personnel disponible et professionnel.
La piscine est agréable (beaucoup d'enfants le weekend).
Le seul tout petit inconvénient: l'hôtel ne donne pas directement sur la plage ( 500 m).

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2013

Nous avons récemment passé 2 semaines au Dan PANORAMA de TEL-AVIV où l'accueil a été excellent, les chambres étaient toujours parfaietement faites l'accueil au niveau exécutif était parfait sous l'impulsion de leur responsable Yuval YARON

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2013

j'ai réservé une chambre Deluxe
quelle a été ma surprise en arrivant dans la chambre
tout etait vieillot et le summum était la salle de bain : une HORREUR
quand je me suis plains à la réception , on m'a dit que j'aurai du prendre une chambre Executive car elles sont rénovés
j'ai trouvé excellent de demander à un client de payer plus cher une chambre pour avoir le confort normal demandé pour un 5 etoiles
je nai ni demandé une chambre plus grande , ni à un étage élevé
j'ai du menacer de mettre les photos de la salle de bain sur tripadvisor pour obtenir satisfaction et avoir une chambre de même catégorie mais rénovée avec jolie douche à litalienne et tres bonnne literie
nous avons tout de même dormi une nuit dans la mauvaise chambre et la literie etait aussi horrrible
une amie a eu le même probleme en reservant u ne chambre executive
le petit déjeuner est très moyen
seule la piscine est TOP même si l'eau n'etait pas chauffée .... et était glaciale

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2013 par mobile

L'hotel est ideallement situe en face de la mer.
Je vous conseille de ne pas payer plus cher pour avoir une veranda car toutes les verandas mesurent 1 m * 0.80 m.
Sauf si vous prenez une suite.
Les repas le soir sont tres tres copieux

• Séjour en : mai 2013