“a tout pour plaire !”

N° 48 sur 98 Hôtels à Tel Aviv
paris
“a tout pour plaire !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2009

tres bel hotel, petit dejeuner incroyablement delicieux, piscine magnifique, personnels sympathiques ...
a conseiller vivement!!!

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2008

Acceuil très désagréable tant au niveau de la réception que du service au restaurant. Nourriture de qualité très moyenne, absence quasi totale de fruits frais ce qui est un comble en Israel au mois de mai. Chambre petite, très usée et de propreté douteuse. Je ne recommande vraiment pas cet hôtel, rapport qualité prix très défavorable.

• Séjour du mai 2008
    • Réception
Fort Lauderdale, Floride
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Certains ont fait de très mauvaises critiques de cet hôtel, et j'appréhendais beaucoup avant d'y aller. Mais j'ai apprécié mon séjour, et j'ai trouvé qu'il n'était pas trop mal. Mon mari était là pour affaires donc nous étions dans une chambre business, ce qui nous a donné l'accès au King David Lounge, ce qui était génial. Il offrent gratuitement des rafraîchissements servis avec de la bière ou du vin toute la journée. Imbattable après une longue journée de visites de pouvoir se détendre comme ça. Le petit-déjeuner était spectaculaire. Je ne sais pas qui a descendu les jus de fruits dans un commentaire. il y a un bar à jus qui fait des smoothies, du jsu d'orange pressé, du jus de carottes, tout ce que vous voulez pour votre petit-déjeuner. La chambre était très pratique. Très propre et je pense qu'elle a été récemment rénovée. Rien de chic, avec une toute petite terrasse. C'était probablement la plus petite terrasse que j'avais jamais vue. Mon seul reproche concerne le personnel de la réception. Ralph n'étais PAS sympathique. Il nous induisait un peu en erreur quand il organisait les visites. Il ne nous donnait pas toutes les informations. Il y a un autre employé qui ne m'a pas donné le compte de shekels lors d'une opération de change. Je ne sais pas s'il s'était vraiment trompé ou s'il voulait juste se faire quelques dollars de plus. Il y avait une femme plus âgée avec des verres à double foyer et c'était la seule à être agréable, elle et le groom Arial qui était génial. Très serviable. Dans l'ensemble, un séjour agréable.

Frederick MD
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les hôtels Dan est le plus grand groupe hôtelier d'Israel, ce qui explique peut-être leur comportement un peu "c'est ça ou rien". Bienq ue l'hôtel était juste à côté du marché aux fruits Carmel, ils n'avaient pas de fruits frais ou de jus de fruits pressés ua petit-déjeuner, que du jus en briques. En 4 jours je n'ai jamais pu avoir d'eau chaude pour mon thé, seulement tiède.

La chambre était glauque, la peinture s'écaillait, et pour couronner le tout j'ai été expulsé de ma chambre le troisième jour pour laisser la place à des centaines d'américains, avec pour seule explication un commentaire laconique "désolé, nous avons réservé eux fois la chambre, nous devons vous changer d'hôtel". Lorsque j'ai demandé à parler au directeur pour me plaindre, on m'a répliqué qu'il était trop occupé pour me recevoir.

Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2008

Cet hotel est le meilleur que j'aie visité en israel. Il y a une superbe vue sur la mer et sur la ville depuis la chambre. La chambre est relativement grande avec une vitre entre la chambre et la douche, ainsi qu'une superbe télé LCD. Le personnel était assez sympa.

Cet hotel est a recommander

• a aimé — Vue, chambre
  • n'a pas aimé — Bar de l'hotel
  • Séjour du avril 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
New York City
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 3 nuits ici fin février. Ils nous ont donné une chambre avec vue sur mer pour causes de rénovations, un vrai délice avec uen terrasse. Toutes les chambres ont des terrasses.

La chambre était grande avec un réfrigérateur, les petits-déjeuners étaient immenses et très bons.

L'emplacement était très bien pour nous, proche du Neve Zedek et de Yaffo. Vu que nous aimons le foot, nous avons pu aller à pied au stade Greenfield à Jaffo et aller dîner sur la côte.

Il y a peut-être de meilleurs emplacements pour la plage, mais celui-ci n'étais quand même vraiment pas loin. Excellent rapport qualité prix, nous envisagerions sna shésiter d'y retourner !

Il a fait très beau pendant notre séjour.

Berlin
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens juste de rentrer de mon deuxième séjour à Tel Aviv, et à chaque fois je suis resté 5 nuits au Dan Panorama.

La première fois j'avais une chambre grande et confortable au 12ème étage. La seconde fois, la chambre au 5ème étage donnait sur Jaffa et était meublée de la même façon, même si elle était moins grande. En tous cas le lit double est immense (2m sur 2). Le frigo était en mauvais état dans la plus petite chambre, et il n'y avait pas de mini bar. En hiver, la piscine extérieure est bien sûr hors service, ce qui m'a manqué. Toutes les chambres ont une vue superbe sur la plage. La partie tout près d'Alma Beach est entrain d'être réaménagée (ils plantent de nouveaux palmiers et de nouveaux parterres de fleurs) et sera sûrement ravissante l'été prochain. Une fois que vous avez traversé la rue très encombrée pour arriver à la plage, vouspouvez faire de très belles ballades sur la promenade.

Les repas sont copieux et variés. Quand l'hôtel est complet ils ont tout, du petit-déjeuner continental à américain avec pancakes, plats asiatiques, pâtes, jus de fruits fraîchement pressés, smoothies, beaucoup de fruits, de légumes et un superbe assortiment de petits pains et de viennoiseries. Ca s'est ce qu'on appelle un petit-déjeuner, ça me suffisait presque pour toute la journée !

Le personnel est très serviable et discret. Les chambres sont très propres et les produits de bains sont changés tous les jours (par exemple : le savon).