“Je me suis sentie chez moi.”

Dan Panorama Tel Aviv
N° 46 sur 100 Hôtels à Tel Aviv
Basse-Normandie, France
“Je me suis sentie chez moi.”
Avis écrit le 31 décembre 2010

Je voyage souvent pour mes déplacements professionnels ou privés. Au Dan Panorama, je suis sentie vraiment bien. J'étais au Executive Lounge, le client est "bichonné", tout dans la discrétion et le savoir faire. Dans ce lounge, un en cas est prévue tous les soirs pour les clients avec boissons, sans frais supplémentaire. Je n'ai jamais vu ça dans un autre hotel.
Je le conseille vivement!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 3 septembre 2010

Mon collègue et moi sommes restés 2 nuits fin août en niveau executive dans cet hotel.

Avec des chambres executive, on peut faire son check-in au 18ème étage, mais il y avait file, donc nous sommes redescendu à la réception normale. Après 15 minutes de paperasses!! (employé un peu lent) nous montons à nos chambres.

Dans la mienne, la chasse n'avait pas été tiréen et des cheveux trainaient par terre, je nettoye moi-même, la gène étant minime.

Je retrouve alors mon collègue au bar executive du 18ème étage, service impeccable et personnel charmant, lorsq'une dame nous aborde et se présente comme étant la "guest relation manager" (ou quelque chose comme cela. Elle nous demande si tout se passe selon nos désir et je mentionne l'état de ma salle de bain., elle se confond en excuse, nous dit que cela ne se reproduira plus etc....

Une bonne heure plus tard, nous redescendons vers nos chambres et là, surprise, quelqu'un était passé,a vait tout nettoyé et avait déposé une bouteille de vin avec un mot d'excuse....

Mis à part cela, le petit déjeuner au 18ème (niveau executive) est bien, mais assez peu fourni (quoique les jus soient pressés à la commande), je pense qu'il vaut mieux allez déjeuner au rez de chaussée dans la salle normale, le choix est là plus vaste.

En général, cet hotel à été rénové récemment et la literie est de très bonne qualité, les chambres sont assez petites, mais pour un voyage d'affaire c'est suffisant, un couple s'y sentirait à l'étroit, l'airco fonctionne parfaitement, mais avec le bruit habituel :-(

le tarif de 210$ la nuit (fin août 2010) ne me semble pas excessif.

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
Avis écrit le 29 août 2010

Nous sommes parti en famille au Dan-Panorama Tel-Aviv
L'hotel n'est pas tout à fait bien placé (voiture ou taxi indispensable), mais à part ça tout était parfait.
grandes et belles chambres, service et hospitalité impeccables, petit déjeuner et restauration de qualité et en abondance, piscine très agréable...
Hotel idéal pour les familles.
Le tarif des chambres au mois d'aout peut paraitre élevé, mais en fait est tout à fait correct pour ce genre d'hotel, surtout à tel-aviv.
Je recommande vivement cet hotel, et y retournerai sans hésiter lors de mon prochain séjour à Tel-Aviv.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
New York
Avis écrit le 26 juillet 2010

Chambres confortables et propres, belle vue sur la mer, petit déjeuner incroyable, (pancakes et gaufres à la demande) gift shop, utile pour les souvenirs de dernière minute!!! Piscine bondée mais il y a la mer en face, donc pas dramatique.
Seul problème, j'avais demandé un réveil pour prendre mon taxi tôt le matin pour l'aéroport et le seul appelle que j'ai reçu de la réception était pour me dire que le taxi m'attendait depuis 20 min!!! Mauvaise fin donc, à cause d'un oubli impardonnable pour un hôtel!

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Aix
Avis écrit le 25 novembre 2009

Un bon hôtel idéalement placé en bord de mer avec une très belle vue sur la mer.
Le personnel est très accueillant et serviable. Le petit déjeuner est vraiment très copieux.
Le centre ville est accessible à pieds depuis l'hôtel. L'hôtel dispose d'un très bon executive lounge.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
france
Avis écrit le 18 novembre 2009

Hotel lux prix abordable les chambres sont renovés
personnel acceuillant et serviable ,sejour de reve
la vu de la chambre donne sur TEL AVIV et sur la mer
l'hotel est un peu en retré des autres hotel et tres proche de tous les endroit interessant de tel aviv (neve tsedek,shouk a karmel etc.............)tout se fait a pied

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
Québec
Avis écrit le 7 novembre 2009

Relativement bien , si on le compare à d'autres endroits dans la région.
Propreté de la chambre pourrait être facilement améliorée avec un peu plus d'efforts du personnel...
Emplacement avantageux pour la plage et visiter Jaffa.
Accueil correcte dans l'ensemble. Personnel poli et courtois.
Nouriture abondante et variée pour le petit-déjeuner.

À un prix moindre , tout aurait mieux passé ...

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
DanHotelsIsrael, Manager de Dan Panorama Tel Aviv, a répondu à cet avis, 15 novembre 2009
Cher (e) Client (e),

Nous vous remercions pour vos commentaires.

Nous apprécions vos commentaires sur la commodité de notre emplacement, la performance de notre personnel et la qualité de notre cousine.

Nous allons examiner des façons d'améliorer le contrôle de qualité de la propreté ambiante. Nous sommes certains que, sur votre prochaine visite à notre hôtel, vos attentes seront satisfaites.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à notre hôtel.

Sincères salutations

Directeur Général