Contrôle des avis
Avis publié : 29 août 2016

hotel bien acceuillant, propre avec un super petit dejeuner, et une super equipe, l hotel est bien situe a 5 minutes de la plage et a 15 minute environ du shouk hackarmell, bien deservi a 10 minutes en bus de la gare.

Séjour en : août 2016
Avis publié : 10 août 2015

Parfait pour quelques jours à Tel Aviv simplement pour l'emplacement de l'hôtel qui est idéal - 5mn à pieds de la plage, 20mn du shouk, sur la rue principale de Tel Aviv!
Très bon rapport qualité/prix, ce qui est difficile à trouver pour un court séjour à Tlv.
Bon petit déjeuner continental avec différents mets très variés.
Les chambres sont spacieuses et confortables. Quelques problèmes de propreté cependant qui empêche l'hôtel d'obtenir plus de critiques favorables.

• Séjour en : août 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mai 2015 par mobile

6:30 du matin. Après 1 vol de nuit, j'arrive dans cet hôtel vétuste, et c'est l'odeur d'aisselles mal lavées de la réceptionniste qui me saisit.
Arrivée dans la chambre ma déception est grande.
Tout est vieux, sale et en mauvais état.
Malheureusement, vu qu'il est 7h du matin, je vais devoir me contenter de ça pour quelques heures, mais passé midi, je change d'hôtel!
Et dire que la chambre est à 111€! Une honte!

Séjour en : mai 2015
Avis publié : 4 novembre 2014

Cet hotel est surement parmi les premiers non loin de la plage avant la construction des nouveaux palaces sur le front de mer.
Nous avons hérité d'une chambre avec une chambre où la climatisation émettait un sifflement.
Elle nous a été changée mais une fois couchés nous nous sommes rendu compte qu'un compresseur situé juste à côté démarrait tous les 10 minutes? Pas possible de dormir.
Sinon propre et super bien situé, proche de la plage et du centre ville à pied

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres en bout de couloir
  • Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel une seule nuit et n'y retournerai jamais! La chambre était sale, avec des cafards, des meubles vieux voire cassés, peinture abimée, salle de bain sale et dégoutante... L'entrée de l'hôtel était en travaux et les clients devaient entrer par une petite porte sur le coté, puis de traverser une pièce sale et mal rangée. Enfin, des tas de linge sale étaient entassés dans les couloirs et ne semblaient poser aucun problème au personnel de l'hôtel. Bref, le Deborah hôtel est une véritable honte!

Astuce pour la chambre : N'allez jamais dans cet hôtel!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo