“Excellent séjour, accueil et service appréciable” 5 5 étoiles
Avis sur Melody Hotel Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel

Melody Hotel Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel
N° 17 sur 97 Hôtels à Tel Aviv
“Excellent séjour, accueil et service appréciable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Le personnel est de grande qualité et très prévenant. Nous avons pu prolonger notre séjour d'une nuit facilement et nous ont installés dans la Suite coté rue au prix de la chambre classique.
Vous pouvez compter sur eux pour toutes les réservations de restaurant, de taxi ou autres renseignement comme la location de vélo.
Les chambres sont propres et joliement décorées. les lits sont confortables. Les petits déjeuners sont variés, copieux et très bons. Nous avons été bien accueillis et recommandons cet hotel.

Astuce pour la chambre : Chambres coté ville moins bruyantes que celles coté mer tant pis pour la vue
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

En déplacement pour raisons professionnelles j'ai séjourné qques jours à l'hôtel. Très bon endroit, excellent accueil et clean je recommande!!
J'ai eu un ptit problème de chambre, qui s'est résolu avec gentillesse et professionnalisme. Merci

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

c'est un hôtel de bonne qualité sur le plan des services : propreté -petit déjeuner mais attention on ne considère pas dans cet hôtel les clients qui dorment en single , on vous donne une chambre d'environ 6 m2 vraiment très petite et que vous payez très cher , même pas la place pour mettre sa valise
c'est la première fois que je vois une chambre aussi petite et pas une possibilité de changer car la réception ne veut rien savoir :vous êtes seul alors ces chambres minables vous sont réservés
je ne comprend pas comment cet hôtel peut afficher le prix d'excellence de trip advisor

Astuce pour la chambre : demander si cela est possible et si vous voyagez seul une chambre pour 2 et si on vous le donne...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Hotel très bien situé avec une magnifique vue sur la mer. Chambres spacieuses, modernes, propres et climatisées. Terrasse très agréable. Personnel très accueillant, serviable. Petit déj excellent et pause café en fin de journée avec de quoi grignoter.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

C'est mon deuxième séjour dans un Atlas hôtel et comme pour le premier je n'ai pas été déçue. Bien au contraire! Je suis particulièrement impressionnée par la gentillesse et l'amabilité des employés. J'ai séjourné dans plusieurs hôtels 5* en Israël et malgré tout leur luxe et leurs services (chers payant) c'est ici que je me sent le mieux. Accueille comme une amie.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Après avoir fréquenté un certain nombre d'hôtels à Tel Aviv, notamment ceux du front de mer, biens dans l'ensemble mais trop impersonnels à notre goût, nous avons décidé de choisir une plus petite structure. L'hôtel Melody a été un choix parfait. Il est difficile de trouver une quelconque raison de se plaindre. L'accueil, le service, la chambre (junior suite vue sur la ville), la terrasse avec sa vue sublime, tout, vraiment tout a été parfait.
On ne peut que se féliciter aujourd'hui de l'existence de ces "boutiques hôtels". Leur décoration originale, leur taille,la personnalisation du service et l'amabilité du personnel rendent le séjour à Tel Aviv très agréable.
Petit déjeuner parfait, goûter inclus très agréable...
Bravo et encore merci à l'hôtel Melody.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Il faudrait faire le ménage dans le label "boutique Hôtel" que j'ai connu plus exigeant.Il ne suffit pas de quelques sièges design en plastique de chez Kartell et quelque photographies au mur pour faire un bon hôtel agréable et confortable.
Le Mélody Hotel est situé au bord d'une route 4 voies avec feux tricolores qui traverse Tel Aviv du Nord au Sud avec une circulation intense jour et nuit!
Les chambres sont petites et très mal insonorisées! Hormis le bruit constant de la route 70 à 80 dcb dans la chambre avec des pointes à 90 dcb (sauf le jour de shabbat) l'on entend le voisin qui urine dans les toilettes! cela n'est pas très agréable!
obligation de dormir avec des bouchons d'oreilles à moins d'être sourd!!
un hotel qui revendique des labels y compris Tripadvisor doit intégrer les bases de l'hôtellerie moderne : silence et calme =bonne insonorisation interne et externe.
les fenêtres sur routes pourtant doubles sont inéfficace car trop minces avec un vide de 1cm seulement.
par ailleurs beaucoup de groupes plus ou moins bruyant séjournent dans l hôtel....
Dommage car l'accueil est sympathique et le petit déjeuner excellent

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux