Contrôle des avis
1 337 résultats
Avis publié : 20 juillet 2017

séjour de 1 semaine en déplacement professionnel
l'emplacement est idéal très proche de la plage
les chambres sont propres et rénovées cependant trop petites
happy hours très correctes
le rooftop a besoin d'être rénové

• Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 juin 2017

Excellent petit hotel bon rapport qualité prix ambiance chaleureuse et petit déjeuner superbe.
Parking très commode accès direct du parking aux chambres mais des fois il reste d'etre complet; Alors parking en face.

Il faut juste traverser l'avenue Hayarkon pour acéder a la plage

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2017 par mobile

J'y reviendrai sans hésitation. Côtés positifs:

- hotel en cours de renovation
- chbre de bonne taille décorée avec bcp de goût
- tres bonne literie
- service souriant et efficace
- calme - si on ouvre pas la fenêtre qui donne sur la rue (vive la circulation à tel aviv)
- roof top tres bien avec parasol et douche
- ultra propre
- le petit déjeuner est simple et bon
- happy hour qui vous permet un petit apéro bien sympa gratuitement
- tres Bon wifi

Côtés négatifs ... pas grand chose en fait.

Loin des usines du type Hilton, Dan hotel, Sheraton etc... j ai apprécié mon séjour de 3 nuits

Mon seul regret il n y a pas de balcon à chaque chbre...

Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 juin 2016 par mobile

Le Melody Hotel est un hôtel situé sur Hayarkon Street en front de mer proche de l'hôtel Hilton.

Son point fort est qu'il est idéalement situé afin d'avoir un accès direct à la plage et au centre-ville.

Ses points faibles sont son prix (environ 200€ la nuit) et le fait qu'il soit situé sur un carrefour très passant peu importe l'heure ce qui fait que si vous avez la vu mer vous ne dormirez pas...

Les chambres sont confortables et bien équipées et ont été rénovées récemment.
Le wifi fonctionne bien et gratuitement!
L'hôtel prête également des vélos gratuitement.

Le petit déjeuner (06h-13h) et l'open hour (18h-20h) ne sont malheureusement pas à la hauteur...

En résumé, si vous choisissez cet hôtel pour son emplacement préférez le shalom hotel juste à côté qui a un bien meilleur rapport qualité/prix et qui appartient à la même chaîne.

Séjour en : juin 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 juin 2016

La gentillesse du personnel
Excellent petit-déjeuner ainsi que le Happy Hour!
Nous y avons passé un très agréable séjour. L'Hotel se trouve juste en face du Parc de l'Indépendance et en le traversant on arrive sur la belle Promenade le long de la mer

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple