Melody Hotel Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel
N° 22 sur 101 Hôtels à Tel Aviv
Avis publié : 4 mars 2011

L'hotel est bien placé près de la mer mais le long d'une voie très circulante et avec une isolation phonique minimaliste. Comme la vie ne s'arrete jamais a Tel Aviv, impossible de fermer l'oeil même pour un gros dormeur.
Sinon le service est impeccable, le personnel très attentionné. Mention spéciale pour l'happy hour gratuite entre 17 et 20h

• Séjour en : mars 2011

Avis publié : 29 novembre 2010

Nous avons passé une nuit au Melody. La déco est simpa, mais le nettoyage est plus qu'approximatif: fenêtre poussiéreuses, une touffe de poils (ou de cheveux) dans la douche...

Dans la même chaîne d'hotels je recommande plutôt l'ART+, Rue Ben Yehuda: beaucoup plus propre et avec une réception plus sympa.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2010

Décoration récente et très design, personnel accueillant et petit déjeuner excellent , qui privilégie la qualité. Des petites attentions, comme le sac de plage contenant la serviette et une bouteille d'eau. Pas de piscine ( l' hotel est à 5 minutes à pied de la plage ) mais une superbe térasse, idéalement aménagée pour prendre un cocktail avant ou après le diner. Les photos du Web site sont très fidèles à la réalité.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2010

Petit hôtel situé un peu en retrait de la plage par rapport aux grands hôtels, mais très sympathique. Décoration moderne, personnel serviable, wi-fi gratuit, terrasse sur le toit agréable, chambre confortable bien que très petite.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 21 avril 2010

Nous avons séjourné au Melody Hotel pour notre première nuit en Israël.
Nous avions loué une voiture à l'aéroport, et nous voulions un hôtel à Tel Aviv pour plus de commodité.
Pour se rendre au Melody, c'est facile, mais se garer dans le quartier s'est avéré plus problématique.
Après avoir conduit autour du pâté de maisons plusieurs fois, ma femme est allée à l'hôtel et a découvert qu'il leur restait 1 place dans leur parking.
C'était super, cependant, si vous descendez au Melody avec une voiture, assurez-vous de réserver une place de parking.
Le personnel du Melody était très sympathique et serviable, et savait créer une ambiance très agréable.
Le petit déjeuner était bon et la vaisselle était assez tendance.
La terrasse sur le toit est super, avec une très belle vue sur la mer et sur les environs.
La chambre était assez petite, mais tout de même confortable.
Dans l'ensemble, nous avons été très contents du Melody et j'y retournerais avec plaisir.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com.au. Voir l'original
Avis publié : 24 octobre 2009

Hotel à taille " humaine ", en ce qui me concerne, je mettrais la cote maximale. Mais, un seul regret, non imputable à l'hôtel en lui-même, le bruit de par sa situation le long d'une artère principale. Chambre impeccable, service également, gentillesse du personnel, très belle terrasse, propreté. Collation de fin d'après-midi bienvenue et sympathique.
Simplement enchantée de mon séjour là.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 16 août 2009

L'Hôtel est bien placé à quelques mètres de la plage. Le service est excellent et le personnel a essayé de toujours nous satisfaire. Des serviettes de plage sont fournies. La terrasse est très belle. Le petit déjeuner est plutôt de bonne facture. L'apéritif est gratuit de 17h à 20h. Les chambres standards sont, en revanche, un peu petites ce qui est l'un des points négatifs de l'hôtel et ce qui rend l'hôtel un peu cher.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tel Aviv
Shalom Hotel & Relax Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel
Shalom Hotel & Relax Tel Aviv - ...
N° 3 sur 101 à Tel Aviv
Alexander Tel-Aviv Hotel
Alexander Tel-Aviv Hotel
N° 30 sur 101 à Tel Aviv
Artplus Hotel Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel
Artplus Hotel Tel Aviv - an Atla...
N° 31 sur 101 à Tel Aviv
Cinema Hotel Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel
Cinema Hotel Tel Aviv - an Atlas...
N° 29 sur 101 à Tel Aviv
Yam Hotel Tel Aviv - An Atlas Boutique Hotel
Yam Hotel Tel Aviv - An Atlas Bo...
N° 4 sur 101 à Tel Aviv
Center Chic Hotel Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel
Center Chic Hotel Tel Aviv - an ...
N° 24 sur 101 à Tel Aviv

Vous connaissez Melody Hotel Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Melody Hotel Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel

Adresse: 220 Ha-Yarkon, Tel Aviv 6340516, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Tel Aviv
N°4 des hôtels familiaux à Tel Aviv
N°7 des hôtels romantiques à Tel Aviv
N°10 des hôtels d'affaires à Tel Aviv
Catégorie de prix : 181€ - 291€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Melody Hotel Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, SG Tradimax LTD, Odigeo, TripOnline SA, Agoda, HostelWorld, Expedia, HotelsClick, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melody Hotel Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Melody Hotel Tel Aviv
Hotel Melody Tel Aviv