“Un peu déçue” 3 sur 5 bulles

Hilton Tel Aviv
N° 43 sur 98 Hôtels à Tel Aviv
“Un peu déçue”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2011

L'hôtel a vieilli, les chambres sont certes spacieuses mais les salles de bain datent (à l'exception de l'étage Vista Club). Le lobby de l'hôtel ressemble plus à un hall de gare. La piscine n'est pas agréable : les matelas sont collés les uns aux autres. En revanche, la plage en bas de l'hôtel est très agréable mais elle n'appartient pas à l'Hilton.

• 4 sur 5 bulles
HiltonTelAviv, Manager de Hilton Tel Aviv, a répondu à cet avis, 22 janvier 2012
Je regrette vivement que vous ayez ete mecontent de votre sejour chez nous.
Si comme je l'espere vous reviendrez au hilton tel aviv veuiilez me contacter a l'avance pour que je m'occupe de votre reservation personnellement.

• Hébreu en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2011

en bord de mer , avec sa plage privée . chambre tres spacieuse , avec une grande baie vitree sur la mer .
le petit dejeuner est tres bien et , contrairement à ce que l on peut lire ici et là , le service est tout à fait à la hauteur
hotel a conseiller fortement , et qui convient à la fois à des personnes en vacances comme à des hommes ou femmes d affaire

4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2011

nous venons de séjourner pour la deuxième fois à l'hilton de tel-aviv. Contrairement à ce qui a été écrit, le petit-déjeuner est vraiment exceptionnel. Vue sur mer, choix incroyable. Seul bémol, le service qui n'est pas à la hauteur d'un cinq étoiles. les chambres sont spacieuses, la déco un peu démodée il est vrai, notamment par rapport à celle du Dan. Le salon extérieur avec vue sur la mer est magnifique et le service autour de la piscine était irréprochable. Par contre, l'hôtel était bondé si bien que nous n'avons eu notre chambre qu'à 15h alors que nous étions arrivés à 7h du matin. La clientèle est plutôt franco-anglaise et familiale. L'hôtel est assez animé le soir, il y a un pianiste etc. en bref, je recommande vraiment cet hôtel même s'il est un peu excentré. Autre point faible : les taxis. Il est difficile de trouver un taxi pour une famille et les tarifs se font vraiment "à la tête du client", il est regrettable que l'hôtel laisse faire...

2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2011

Si vous aimez payer cher pour une chambre qui a besoin d'être rafraîchie, un personnel inattentif, un petit-déjeuner très moyen, une clientèle bruyante, cet hôtel est fait pour vous !

Je cherche des points positifs mais je n'en trouve pas:

- la chambre a un grand besoin d'être modernisée;
- le buffet du petit déjeuner est insipide;
- on est entassé comme des sardines à la piscine;
- le personnel est inattentif;
- les chambres sont bruyantes (on entend les voisins);
- les tarifs sont indécents pour le service;
- les oreillers ne sont pas confortables;
- la salle de bain a également besoin d'être rafraîchie;
- la climatisation est bruyante;
- etc...

Tout est dit !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
HiltonTelAviv, Director of Sales de Hilton Tel Aviv, a répondu à cet avis, 2 novembre 2011
Monsieur,
J’ai lu avéc la plus grande attention vos critiques concernant notre hôtel. J’en suis profondement désolée.
Je vous serais obligée de me contacter personnellement pour que nous puissions en discuter.
Avec mes sentiments les meilleurs.
Maya Chass
Vaureal, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2011

L'hotel est au bord de la plage et la plupart des chambres ont une vue sur la mer.
Le petit déjeuner est copieux et très complet. La chambre est très grande, bien aménagée et la salle de bain très fonctionnel.
Par contre, le service est très moyen, pas du tout sympathique et manque de souplesse: c'est tout à fait surprenant dans un hotel de cette catégorie.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
hilton_israel, Responsable relations publiques de Hilton Tel Aviv, a répondu à cet avis, 11 octobre 2011
Je regrette que vous ayez ete decu par le service de notre hotel
En general nous sommes fiers du niveau eleve de nos prestations.
J espere que cette malheureuse experience ne va en rien alterer votre jugement a l egard de notre hotel.
Je vous serais obligee de bien vouloir me contacter personnellement afin de discuter avec vous de ces inconvenients lors de votre sejour.
Je vous renouvelle mes plus sinceres excuses et espere vivement vous revoir prochainement au Hilton Tel aviv.
Londres, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné dans de nombreux hôtels dans ce pays en voyages d'affaires et en loisirs, celui-ci était le meilleur.
Situé sur le front de mer, et à seulement quelques minutes à pied de la plage, j'ai adoré le fait de pouvoir utiliser la piscine et la plage.
Les restaurants de l'hôtel sont variés et savoureux, nombreux services, et avec un service particulièrement bon au niveau des équipements que j'utilisais pour travailler. Les chambres sont grandes avec une vue superbe et très confortables.
Nous avons beaucoup apprécié et je le recommanderais.
Les chambres sont chères mais vous pouvez avoir un compte d'entreprise et profiter d'avantages.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2011

Dès notre arrivée à l'hôtel Hilton, la direction nous a appris que l'hôtel était en travaux et que nous subirions des désagréments (bruits) de 10h à 18h ! or, personne, lors de la réservation ne nous en avait informé. Epuisés par le voyage, nous avons dû discuter pendant près d'une heure avec le directeur et lui prouver grâce à nos mails que personne ne nous avait prévenu. Nous n'avons eu droit à aucune réduction et peu de compréhension. Donc, nous avons été très déçus dans un premier temps par l'accueil. Fort heureusement, nous avons eu de bonnes surprises : les chambres ont une vue magnifique sur la mer ; la plage devant l'hôtel est très sympa ; le petit-déjeuner avec vue mer est délicieux et raffiné, le personnel, prévenant. Enfin, les repas à l'hôtel étaient très bons. par la suite, nous avons apprécié la qualité du service. Donc, nous gardons globalement un bon souvenir de cet hôtel. Dommage qu'il soit un peu excentré car la vue est très belle...

• Séjour du février 2011 - voyage en famille