“Majestueux, excellent restaurant et très belle piscine.”
Avis sur Hilton Tel Aviv

Hilton Tel Aviv
N° 49 sur 101 Hôtels à Tel Aviv
Avis publié : 20 novembre 2012

Même si l'on n'est pas client, il faut aller se "promener" dans cet hôtel.
Doté d'un magnifique Lobby, vous découvrirez une magnifique galerie de peinture ainsi qu'une bijouterie-joillerie. Vous apprécierez aussi de boire au bar discret un verre et vous serez ébloui par la vue sur mer.
Profitez aussi du musicien dans le lobby. C'est merveilleux.
La piscine est connue de tous: touristes et Israeliens tant elle est belle et d'un grand luxe.
Allez manger un excellent repas au restaurant. Un très bon rapport qualité et prix.
Un hôtel superbe.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 12 septembre 2012 par mobile

Nous sommes venus au Hilton en mode "routard", mais on ne s'est pas senti mal à l'aise avec le personnel. Nous avons pu y aller grâce aux points Amex pour 85€ la nuit (sans petit dej à 31€!), ce qui est très loin du prix de base (400€) donc pour ce que nous avons payé, notre séjour s'est très bien passé. L'hôtel est partiellement restauré, nous avons eu malheureusement une chambre plus ancienne (à cause du sac à dos ou des ponts?) mais le service est vraiment nickel.
La piscine est vraiment grande et beaucoup de transats.
L'hôtel est un peu excentré mais en prenant le bus 4, on est très vite dans le centre, et il permet de prendre de belles photos de la ville.
Seul bémol, en reprenant nos sacs, un des deux à été ouvert... Fouillé?

• Séjour en : septembre 2012
HiltonTelAviv, Director of Sales de Hilton Tel Aviv, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2012

chers clients '
merci de vos remarques elles nous permettrons d'ameliorer notre service.
nous regrettons que vous ayez eu une chambre non renovee. bientot toutes les chambres seront renovees et vous n'aurez plus cet inconvenient en ce qui concerne votre sac il n,'a pu etre ouvert que pour des questions de securite en esperant vous revoir prochainement.
Maya

Avis publié : 10 septembre 2012

hôtel très bien placer
la nourriture est excellente
piscine un peu surpeuplée
le repas du shabat est très bon
le soir facile de se balader sur tayelet
*seul le prix est très très cher
le service est bon ce qui est rare en israel

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2012

Nous avons séjourné au Hilton TLV courant juin 2012 et avons été agréablement surpris par cet hotel. De 1er abord la façade de l'hotel ne donne pas forcément bonne impression, mais après avoir passer la porte d'entrée, l'hotel est vraiment très sympa. Le lobby est de bon standing, la piscine est grande (mais à l'eau de mer..), le personnel est souriant.
Attention à bien demander une chambre rénovée avec vue mer lors de la réservation. Ces chambres sont bien équipées avec lit double, bureau avec chaises style Eames, belle salle bains avec baignoire, douche et wc., balcon avec jolie vue mer et tayelet. Je recommande cet hotel.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juin 2012

Cela fait des années que je séjourne dans cet hotel au moins 2 fois par an et pour la 1ere fois, j'ai été extrêmement déçue pour le service de l'hôtel.
1/ Dans les chambres, le service est très fluctuant d'un jour à l'autre.
Lorsqu'on demande quelque chose, il faut s'attendre à le demander au moins 3 fois avant de l'obtenir.
2/ Nous avions une demande particulière pour la chambre (lit et baignoire de bébé) et des questions. Nous avions donc écrit à l'hotel avant notre arrivée. On ne nous a jamais répondu.
3/ Au moment du check in, nous avions demandé à être logés à un étage avec l'ascenseur de Shabbat ce qui nous avait été confirmé mais au moment des 3j de fêtes, nous avons découvert qu'en fait il ne s'arrêtait pas à notre étage. Rien ne nous a été proposé pour amoindrir le désagrément que cela causait avec un bébé à transporter en poussette en escaliers sur plusieurs étages pendant 3j.
4/ Le personnel de la réception est soit arrogant soit incompétent. Le client qui paye 450$/nuit est pris de haut sans jamais essayer de répondre à ses besoins.
Mis à part ça, la piscine est très agréable, le petit déjeuner excellent et le personnel de la piscine et du restaurant très agréable.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
HiltonTelAviv, National Director of Sales de Hilton Tel Aviv, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2012

merci vivement de vos commentaires tres constuctifs pour nous.
nous sommes desoles de votre desagreable experience durant votre se jour chez nous.pour nous permettre denqueter je vous serais obligee de me contacter directement
il est vrai que notre ascenseur du schabat ne sarrete pas a chaque etage et nous aurions du mieux le comprendre en vous reservant votre chambre. nous essayons de former notre personnel pour ameliorer notre service.
cest pourquoi nous avons ete tres surpris dapprendre que vous ayez ete traites "dune facon arrogante et impatiente"
sachez que nous prenons vos commentaires tres au serieux.
nous sommes heureux que vous ayez aime notre piscine et notre petit dejeuner.
nous esperons neanmoins que vous reviendrez au hilton tel aviv.
contactez moi personnellement pour votre prochaine reservation..

Avis publié : 21 mai 2012

Je suis surpris de certains avis exprimés qui me semblent souvent excessifs.
Cet hôtel est un grand hôtel, mais convivial, bien tenu, les chambres ont vue sur la mer, le personnel est sympathique, on accède directement sur la plage, le lobby est sympathique...bien sûr on peut toujours avoir plus...il reste que cet hôtel est très bien, je n'ai pas mangé de tout au petit déjeuner, mais comment dire que c'est trop copieux? c'est simplement très bien.
Je souhaite avoir la même situation et la même qualité dans tous les hôtels où je vais.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
HiltonTelAviv, National Director of Sales de Hilton Tel Aviv, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2012

Cher Monsieur ,
Merci d avoir pris le temps de nous repondre.
Vos commentaries sont tres importants pour nous .
Nous vous en remercions vivment .
Nous sommes tres heureux que vous ayez apprecie votre sejour chez nous et esperons vous revoir prochainement .

Avis publié : 17 février 2012

Service pas terrible, petite piscine, bien situé mais un peu éloigné de la plage
Petit déj pas mal mais trop copieux, pas assez de finesse
hôtel sympathique mais vraiment pas pour longtemps
j'ai tout de même apprécié la vue qu'on a de la fenêtre de la chambre, qui est extraordinaire
je garde un bon souvenir, malgré le service moyen et le manque de sympathie de la direction

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
hilton_israel, Responsable commercial de Hilton Tel Aviv, a répondu à cet avisA répondu 29 février 2012

Je suis navree que vous nayez pas ete entierement satisfait de notre hotel. jespere neanmoins que vous reviendrez chez nous et nous ferons alors tout notre possible pour que votre sejour soit le plus agreable possible.