Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hilton Tel Aviv
Hôtels proches
265 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
310 $US
279 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
410 $US
369 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
363 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
271 $US
232 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
232 $US
198 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Royal Beach Tel Aviv(Tel Aviv)
330 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
259 $US
221 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
268 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
1 202 $US
1 008 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis (2 134)
Filtrer les avis
2 134 résultats
Note attribuée
1 090
572
233
129
110
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 090
572
233
129
110
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
8893 avis sur 2 134
Avis publié : 27 février 2013

L Hilton de telaviv est l hilton don't le tax de remplissage est le plus important du mode.toutes les chambers donnent sur la mer et la piscine est a l eau de mer le service est parfait et la excelente
not ament le japonais
Ce n est in le plus recent in le plus beau Mai's le plus agreable

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Isaac L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 décembre 2012

Nous nous sommes rendus au Hilton le 3.12.12 en fin d'après midi afin de prendre une chambre double pour quelques jours , nous revenions d'un trip a Mitzpe ramon , dans le désert et étions certes un peu "roots" dans notre look ( les roots avaient quand même sejourné 4 nuits à l'hotel Bereshit dont je vous laisse decouvrir les tarifs ) . Nous avons étés littéralement snobés par la réceptionniste qui nous regardait de haut derrière ses lunettes , celle-ci n'a desserré les dents que pour prononcer trois fois le mot "NO" à nos questions ; bonjour ; vous parlez français ? NO , vous auriez un dépliant avec le descriptif des chambres ( on voulait voir s'il y avait des suites une chambre et de quoi elles avaient l'air) ? NO . La personne s'affaire ensuite a des papiers juste devant nous , mais sans nous regarder , nous laissant attendre 5 bonnes minutes , quand nous parvenons a croiser son regard et lui demander un tarif et une disponibilité elle nous fait signe ( nous parler serait trop d'honneur) d'attendre .... oh comme elle serait parfaite en gardienne de goulag celle là me surprend-je à penser ... elle finit par nous gribouiller un tarif sur une feuille de papier mais toujours sans nous adresser la parole et on ne sait ni à quel type de chambre on a droit , ni a quel étage , quelle vue etc... je demande vous pouvez nous montrer la chambre ( en vrai , sur photo , peu importe ) la réponse : NO
Bien que garés , les bagages à la main et mourant d'envie de nous relaxer après plusieurs heures de routes , nous sommes repartis et avons fini par séjourner 5 nuits au Renaissance , un peu plus loin directement sur la plage (et plus près du centre ville) , ou le personnel , du voiturier à la femme de ménage en passant par la réception sait LUI , ce que signifie le sens du mot SERVICE .

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci sserendipity
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 novembre 2012

Même si l'on n'est pas client, il faut aller se "promener" dans cet hôtel.
Doté d'un magnifique Lobby, vous découvrirez une magnifique galerie de peinture ainsi qu'une bijouterie-joillerie. Vous apprécierez aussi de boire au bar discret un verre et vous serez ébloui par la vue sur mer.
Profitez aussi du musicien dans le lobby. C'est merveilleux.
La piscine est connue de tous: touristes et Israeliens tant elle est belle et d'un grand luxe.
Allez manger un excellent repas au restaurant. Un très bon rapport qualité et prix.
Un hôtel superbe.

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Richard B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 septembre 2012 par mobile

Nous sommes venus au Hilton en mode "routard", mais on ne s'est pas senti mal à l'aise avec le personnel. Nous avons pu y aller grâce aux points Amex pour 85€ la nuit (sans petit dej à 31€!), ce qui est très loin du prix de base (400€) donc pour ce que nous avons payé, notre séjour s'est très bien passé. L'hôtel est partiellement restauré, nous avons eu malheureusement une chambre plus ancienne (à cause du sac à dos ou des ponts?) mais le service est vraiment nickel.
La piscine est vraiment grande et beaucoup de transats.
L'hôtel est un peu excentré mais en prenant le bus 4, on est très vite dans le centre, et il permet de prendre de belles photos de la ville.
Seul bémol, en reprenant nos sacs, un des deux à été ouvert... Fouillé?

  • Séjour en : septembre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci hislande
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonTelAviv, Director of Sales de Hilton Tel Aviv, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2012

chers clients '
merci de vos remarques elles nous permettrons d'ameliorer notre service.
nous regrettons que vous ayez eu une chambre non renovee. bientot toutes les chambres seront renovees et vous n'aurez plus cet inconvenient en ce qui concerne votre sac il n,'a pu etre ouvert que pour des questions de securite en esperant vous revoir prochainement.
Maya

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 septembre 2012

hôtel très bien placer
la nourriture est excellente
piscine un peu surpeuplée
le repas du shabat est très bon
le soir facile de se balader sur tayelet
*seul le prix est très très cher
le service est bon ce qui est rare en israel

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Weinberg E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis