“Une belle vue sur le front de mer”
Avis sur Hilton Tel Aviv

Hilton Tel Aviv
N° 49 sur 101 Hôtels à Tel Aviv
Avis publié : 14 janvier 2008

Nous sommes allés au Hilton de Tel Aviv pour Noël et l’avons trouvé pas mal. L’accueil n’était pas terrible. Les menus très limités comme choix. Le seul avantage, c’est la vue époustouflante sur la plage et la mer.

Avis publié : 18 décembre 2007

Je me rappelle avoir lu dans un journal local d’Israël que le Hilton de Tel-Aviv était l’un des Hilton les plus chers d’Europe. Seuls quelques autres sont plus chers. Il n’y a qu’une seule raison valable de choisir cet hôtel : quand c’est quelqu’un d’autre qui paye. Cet hôtel est beaucoup trop sombre à mon gré et le prix est insensé. Pour moins que ça, on peut avoir une chambre au David Intercontinental, un peu au sud du Hilton mais plus récent, plus clair et moins cher si ma mémoire est bonne. D’après ce que j’ai vu, la plupart des gens viennent à cet hôtel uniquement parce qu’ils ne connaissent pas bien les autres hôtels de Tel Aviv et veulent juste s’assurer qu’ils ne vont pas atterrir dans un taudis. Les chambres sont propres, l’hôtel propose de nombreux services et d’excellents restaurants. En résumé, tout s’est bien passé à cet hôtel, mais en comparant avec d’autres hôtels que j’ai connus à Tel-Aviv, je réalise que la seule chose qu’on a en plus à celui-ci, c’est le nom Hilton.

Avis publié : 21 novembre 2007

Avant nous aimions bien les Hilton et à Tel Aviv, il n’y a pas tellement de choix, mais le service en général et en particulier à notre arrivée a été vraiment désagréable et je ne vous recommande cet hôtel que si vous avez besoin d’une bonne dispute pendant vos vacances.

Avis publié : 5 septembre 2007

Nous sommes allés au Hilton fin août quand les températures avoisinaient les 32° à 37° - à chaque fois que nous poussions le tourniquet de l’entrée, nous poussions un soupir de soulagement. Nous avons trouvé l’accueil excellent et les chambres agréablement fraiches, confortables et spacieuses. Cet hôtel a une clientèle internationale et nous aimions bien ‘regarder les gens passer’ dans la réception où il y a toujours beaucoup d’animation. Nous avions le petit déjeuner compris, c’était un vrai festin, le meilleur que j’aie jamais pris en Israël. La seule chose qui nous a déçus, c’est la piscine où il y avait souvent beaucoup de monde et le déjeuner à l’hôtel, trop cher pour ce que c’était et pas spécialement enthousiasmant.

Avis publié : 26 mai 2007

j'ai passé une semaine dans cet hotel et j'en suis tres satisfait.
le service des chambres est tres performant elles sont faites deux fois par jour . La piscine est tres bien et je ne peux que la conseiller.
le petit dejeuner est copieux mais c'est toujours les mêmes types de plat.

Le service check out est par contre tres mauvais . Il faut impérativement vérifier sa facture . On nous avait fait payer une connection internet 480 $ au lieu de 144 $.

• Séjour en : mai 2007, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 4 septembre 2006

Un membre de TripAdvisor