“à éviter”

N° 43 sur 100 Hôtels à Tel Aviv
paris, France
“à éviter”
Avis écrit le 23 août 2013

un sentiment d'être des vaches à lait; tout est payant est très cher, même le Wi fi, qui dans d'autres établissements moins chers est gratuit. Eviter le bar dans les chambres; 1 eau d'Evian à 8.50$!!! Service repas lent dans le bar à l’intérieur comme à l'extérieur

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

• Hébreu en 1er
Megeve
Avis écrit le 18 août 2013

Hilton a fait énormément de progrès à Tél Aviv, l'accueil, le service, l'amabilité du personnel font de cet hôtel en bord de plage le meilleur endroit de la ville.
La piscine d'eau de mer rénovée et la terrasse du bar sont privilégiés.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres rénovées , car toutes ne le sont pas, le plus près de la mer, l'hôtel étan...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
Avis écrit le 8 juin 2013

J'ai passé 4 nuits dans cet hôtel car mon employeur y organisait un congrès. L'accueil est correct, il est préférable de réserver une des chambres rénovées (à partir du 3ème étage). La chambre est assez spacieuse, bémol notre salle de bains était plutôt petite et n'avait aucune lumière extérieure. Chaque chambre dispose d'un balcon avec vue sur la mer (il est apparemment interdit de fumer sur les balcons...). L'hôtel est à 1 minute de la plage, et propose également une grande piscine.
Le seul point négatif est le service: extrêmement lent, peu sympathique, et très cher. Il nous est arrivé d'attendre plus de 20 minutes pour 2 bières sur la terrasse de l'hôtel. Les employés ont tous l'air un peu dépassés. En ce qui concerne notre événement idem, des employés dépassés qui mettent longtemps à satisfaire les besoins. Pour un Hilton de cette catégorie, je m'attendais à un peu mieux.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
Avis écrit le 25 avril 2013

Très bon séjour. Les chambres rénovées ont des salles de bains splendides. dans une des 2 chambres, on faisait coulissé la baie vitrée et on voyait la mer depuis la baignoire ! Dommage que la wifi soit si chère.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

luxembourg
Avis écrit le 11 avril 2013

Après quelques visites je peux dire:
Hôtel: architecture des années 1965 ou quelque chose comme ça
Première impression dans le hall: c'est grand, il y a du monde, ça fait du bruit, déco insignifiante à part le plafond à caisson bien représentatif de l'époque
Réception: accueil trés trés moyen (à chaque fois que j'y suis allé)
Catégories de chambres: préférez le vista club, vous aurez accès au lounge du 17e étage, celui du 12e ressemble à un placard à balais et ne sent pas trés bon
Chambres: ni beau ni laid, déco standard le balcon est sympa vue mer, les fenêtres ne ferment plus trés bien donc quand ça souffle dehors, ça souffle dedans. La clim ne fais pas trop de bruit. Propreté: OK
Salle de bain: bonne taille séparée de la chambre par des portes coulissantes en verre, propreté, il ne faut pas trop regarder dans les coins
Minibard électronique: si vous déplacez la bouteille d'Evian, elle est facturée!
Wifi: payant et cher!
salle du petit dej: grande salle, mobilier qui a vécu, propreté trés trés moyenne, ne regardez pas les grilles d'aération ou les carreaux intérieurs, ça vous couperait l'appétit
Petit dej: assez varié
Service: certaines personnes sont carrément odieuses, d'autres traitent les clients comme du bétail, d'autres sont d'une indifférence et d'un dégagement à toute épreuve, rare sont les gens consciencieux et dévoués. Ceci est assez courant en Israel. En général les étudiants sont plus accueillants et plus rigolos.
Business lounge: 50ct la feuille imprimée, c'est ridicule et cher.
Shabbat: pas de café, pas de pain. Allez à la concurrence, tout près, il y a tout ce qu'il faut.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 27 février 2013

L Hilton de telaviv est l hilton don't le tax de remplissage est le plus important du mode.toutes les chambers donnent sur la mer et la piscine est a l eau de mer le service est parfait et la excelente
not ament le japonais
Ce n est in le plus recent in le plus beau Mai's le plus agreable

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Monte-Carlo, Monaco
Avis écrit le 11 décembre 2012

Nous nous sommes rendus au Hilton le 3.12.12 en fin d'après midi afin de prendre une chambre double pour quelques jours , nous revenions d'un trip a Mitzpe ramon , dans le désert et étions certes un peu "roots" dans notre look ( les roots avaient quand même sejourné 4 nuits à l'hotel Bereshit dont je vous laisse decouvrir les tarifs ) . Nous avons étés littéralement snobés par la réceptionniste qui nous regardait de haut derrière ses lunettes , celle-ci n'a desserré les dents que pour prononcer trois fois le mot "NO" à nos questions ; bonjour ; vous parlez français ? NO , vous auriez un dépliant avec le descriptif des chambres ( on voulait voir s'il y avait des suites une chambre et de quoi elles avaient l'air) ? NO . La personne s'affaire ensuite a des papiers juste devant nous , mais sans nous regarder , nous laissant attendre 5 bonnes minutes , quand nous parvenons a croiser son regard et lui demander un tarif et une disponibilité elle nous fait signe ( nous parler serait trop d'honneur) d'attendre .... oh comme elle serait parfaite en gardienne de goulag celle là me surprend-je à penser ... elle finit par nous gribouiller un tarif sur une feuille de papier mais toujours sans nous adresser la parole et on ne sait ni à quel type de chambre on a droit , ni a quel étage , quelle vue etc... je demande vous pouvez nous montrer la chambre ( en vrai , sur photo , peu importe ) la réponse : NO
Bien que garés , les bagages à la main et mourant d'envie de nous relaxer après plusieurs heures de routes , nous sommes repartis et avons fini par séjourner 5 nuits au Renaissance , un peu plus loin directement sur la plage (et plus près du centre ville) , ou le personnel , du voiturier à la femme de ménage en passant par la réception sait LUI , ce que signifie le sens du mot SERVICE .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux