Hilton Tel Aviv
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
360 $US
311 $US
Sadot Hotel(Tel Aviv)
386 $US
312 $US
  • Parking gratuit
Dan Panorama Tel Aviv(Tel Aviv)
385 $US
333 $US
  • Petit déjeuner inclus
Royal Beach Tel Aviv(Tel Aviv)
443 $US
430 $US
476 $US
370 $US
  • Front de mer
The Embassy Hotel Tel Aviv(Tel Aviv)(Bonne affaire !)
338 $US
Agoda.com
2 110 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 mars 2014

Hotel bien conçu, dans les parties communes, comme dans les chambres généreusement dimensionnées; l'isolation phonique mériterait d'être améliorée. Personnel très aimable et soucieux de la satisfaction du client. Attention toutefois à la propreté de certains accessoires de salle de bain.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
hilton_israel, Director of Sales de Hilton Tel Aviv, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

cher monsieur

un grand merci de vos commentaires.
nous avons toujours le souci d' ameliorer notre service.
vos critiques seront prises en consideration.
nous esperons vous revoir parmis nous tres prochainement.

Avis publié : 9 février 2014

Les services sont top.
L hébergement, la vue mer, le service de la couverture, le pdj, les produits d accueil...
Les chambres sont contrôlées deux a trois fois par jour... Les serviettes sont changées dès utilisation...le lobby est très chouette et la vue de la salle des pdj est superbe. Un petit Plus, le sushi bar très accessible et excellent !!! Bref un séjour a refaire. Y séjourner sans aucune hésitation. Rapport qualité prix excellent !!!

• Séjour en : février 2014

cher monsieur

vous nous voyez tres heureux de vos eloges. merci nous avons transmis vos commentaires a toute notre equipe.

c'est un reel encouragement a nos efforts.

Avis publié : 28 janvier 2014

Hotel magnifique. Chambre magnifique avec très belle salle de bain, et très complète. Petit déjeuner extra. Seul petit hic, quelques fois un tout petit peu de bruit filtrant par la porte de la chambre.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

chere madame
merci de vos commentaires. vous nous voyez ravis que vous ayez ete satisfaite de votre sejour.
nous sommes desoles de l'inconvenient que vous avez signale. nous en tiendrons compte bien sur.
esperons vous revoir prochainement parmi nous

Avis publié : 21 janvier 2014

Chaque chambre a une vue sur la mer, ce qui est exceptionnel. On peut rejoindre Jaffa en longeant la plage. Le petit déjeuner est excellent, l'accès à internet gratuit ce qui n'est pas toujours le cas dans les hiltons. Cependant, la décoration manque d'originalité, les chambres sont standards comparés aux prix des chambres...dommage, on en attend plus.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

chere madame
merci de vos commentaires .
nous sommes ravis que votre sejour parmi nous soit une reussite. .
nous regrettons que la decoration de votre chambre n'ait pas ete de votre gout
neanmoins nous esperons vous revoir prochainement parmi nous

Avis publié : 1 janvier 2014

la meilleure qualité prix que j 'ai eue à tel aviv surtout dans les chambres rénovées
excellent service excellente propreté excellent emplacement
depuis plusieurs années le Hilton est finalement ma meilleure expérience à tel aviv et j'y ai toujours trouvé une chambre même au dernier moment

Astuce pour la chambre : demander chambre rénovée
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

cher monsieur
nous avons ete tres heureux que avez ete satisfait de votre sejour chez nous.
vos commentaires sont un encouragement pour toute notre equipe.
nous vous informons que sous peu toutes nos chmbres seront renovees.
au plaisir de vous revoir prochainement.